Forums GAMERGEN
Le programme Welcome Back disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le programme Welcome Back disponible
moi j'ai eu le droit qu'a 1 jeu sur ps3 j'ai pris Ratchet & Clank : Quest for Booty et je voudrais bien prend little big planet !
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
- Pays: France
Pour ceux qui ont encore une erreur, il faut insister, ça à fonctionné pour moi!! Par contre j'ai choisi " In famous" et le deuxième, j'ai eu ratchet and clank sans rien choisir, bizarre!!!!
-
sankorath_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: hermann
bon moi vue que j'ai mon compte et celui de mon frere ca sera
LittleBigPlanet ;
inFamous ;
Ratchet & Clank : Quest for Booty ; déjà DL
Dead Nation.
plus burnout paradise grace au PS+
super d'avoir 5 jeu gratuit Mdr !!!
LittleBigPlanet ;
inFamous ;
Dead Nation.
-
eldiazira Gamer Hardcore
on peut vraiment choper plus de 2 jeux en ayant plusieurs comptes differents sur la méme ps3
car moi j ai 3 comptes sur la mienne le miens, celui de ma femme et celui de ma fille !!! la je telecharge dead nation et wipeout .

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
Ben oui j'en ai pris 4,les mêmes que daminou.
Sauf que burnout s'en ira dès la fin de l'abonnement au psnplus
Sauf que burnout s'en ira dès la fin de l'abonnement au psnplus
-
paco2 Gamer Maitre
Pour moi ça sera Infamous et LittleBigPlanet ...
Mais J'ai mis 2 jours pour avoir les 2 jeux ... voila ce que j'avais mis sur un autre post.
"Hier matin j'ai eu accès au Welcome Back et j'avais mis les 2 jeux (Infamous et littlebigplanet) dans mon panier ensuite j'ai eu une erreur et hop!
J'ai plus accès au jeux que j'ai mis dans mon panier et j'ai pas reusi a avoir acces au 5 jeux gratuit depuis hier ... Mais j'ai encore le menu Welcome Back"
Et j'ai trouvé la solution a mon probleme, donc si vous avez pas accé au menu des jeux gratuit voila la procedure:
1.Allez sur l'icône PlayStation Network dans le XMB de votre console PlayStation 3 ou PlayStation Portable.
2.Connectez votre compte au PlayStation Network et allez sur Gestion de compte > Gestion des transactions > Liste de services
3.Choisissez “PlayStation Network Promotions” depuis la liste affichée
4.Sélectionnez “Jeux gratuits PS3” ou “Jeux gratuits PSP” puis “Selectionnez Contenu”
Vous serez redirigés dans le Store pour choisir votre jeu restant."
Lien vers le site
Mais J'ai mis 2 jours pour avoir les 2 jeux ... voila ce que j'avais mis sur un autre post.
"Hier matin j'ai eu accès au Welcome Back et j'avais mis les 2 jeux (Infamous et littlebigplanet) dans mon panier ensuite j'ai eu une erreur et hop!
J'ai plus accès au jeux que j'ai mis dans mon panier et j'ai pas reusi a avoir acces au 5 jeux gratuit depuis hier ... Mais j'ai encore le menu Welcome Back"
Et j'ai trouvé la solution a mon probleme, donc si vous avez pas accé au menu des jeux gratuit voila la procedure:
1.Allez sur l'icône PlayStation Network dans le XMB de votre console PlayStation 3 ou PlayStation Portable.
2.Connectez votre compte au PlayStation Network et allez sur Gestion de compte > Gestion des transactions > Liste de services
3.Choisissez “PlayStation Network Promotions” depuis la liste affichée
4.Sélectionnez “Jeux gratuits PS3” ou “Jeux gratuits PSP” puis “Selectionnez Contenu”
Vous serez redirigés dans le Store pour choisir votre jeu restant."
Lien vers le site
-
Mugen Gamer Débutant
- Prénom: Gaetan
Bonsoir à tous.
Pour ma part, j'ai le même soucis que beaucoup. En me connectant, j'ai eu droit de télécharger les jeux PS3 et l'abonnement PS+ mais nul part l’icône pour télécharger les jeux PSP.
Et il n'apparait pas même en regardant dans la Gestion du compte. Quelqu'un aurait-il trouver ou résolu ce problème ?
Pour ma part, j'ai le même soucis que beaucoup. En me connectant, j'ai eu droit de télécharger les jeux PS3 et l'abonnement PS+ mais nul part l’icône pour télécharger les jeux PSP.
Et il n'apparait pas même en regardant dans la Gestion du compte. Quelqu'un aurait-il trouver ou résolu ce problème ?
-
Otajiro Gamer Pro
- Prénom: Celian
va sur ta psp pour dl
-
eldiazira Gamer Hardcore
Bonjour, alors pour finir j'ai pris Little big planet + Infamous ( en chargement) et sur le ps plus j'ai pris burnout paradise. Mais ma question est que est-ce que les jeux du ps plus téléchargés rest pour toujours ou parte une fois l'offre ps plus terminé ?
-
Faouzi Gamer Averti
- Prénom: Fafou
daminou83 Wrote:bon moi vue que j'ai mon compte et celui de mon frere ca sera
LittleBigPlanet ;
inFamous ;
Dead Nation.
grave avec au minimum 2 comptes t'es blindé, tu peus meme te garder un abonnement psn + (si c'est pas trop des enfoirés et que c'est valable tout le tps)
-
jolly jokair Gamer Pro
Je suis membre PSN normal et logiquement on a droit a un abonnement PSN+ d'un mois gratuit c'est bien sa? Comment je peut vérifier que je suis en PSN+ ? merci.
Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore