Forums GAMERGEN
Le programme Welcome Back disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT :
ok merci

EDIT :
cloudelka Wrote:br78 Wrote:Petit question si par exemple on devait formater ou changer de ps3 on pourra re télécharger les jeux ??
oui vu que c'est sur ton compte et pas que sur ta ps3
ok merci
Dernière édition par juillet.dupont le 06 Juin 2011, 01:08, édité 3 fois.
-
BR78 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Le programme Welcome Back disponible
MickeyBlue Wrote:Il y a pas ca sur PSP, me faut obligatoirement une PS3 pour activer? Faut que je m'en degote une avant que l'offre Welcome Back ne finisse.
Sur PSP je suis entrain de dl Killzone, mais je n'ai rien vu pour ce qui concerne le PSN+ alors que je l'ai activé sur ma PS3...
Le PSN+ est valable aussi pour la PSP ?
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
clemanes Wrote:Bonjour à tous! Depuis hier j'ai droit à l'erreur 80710D36, je fais quoi... ?
Bonjour à tous! Juste pour dire qu'effectivement il fallait insister et ça a fini par fonctionner et s'y reprenant plusieurs fois

Merci à tous

-
clemanes Gamer du Dimanche
- Prénom: Clement
bonjour, pour moi c'est bizard, j'ai télécharger infamous, il fonctionne mais maintenant je veut prendre le 2ème jeux et je ne peut pas, je retourne dans le welcome back mais les autres jeu ne sy affiche plus!
quelqun a une idée?
quelqun a une idée?
-
bugsy29200 Gamer Débutant
- Prénom: yoann
bugsy29200 Wrote:bonjour, pour moi c'est bizard, j'ai télécharger infamous, il fonctionne mais maintenant je veut prendre le 2ème jeux et je ne peut pas, je retourne dans le welcome back mais les autres jeu ne sy affiche plus!
quelqun a une idée?
Va jeter un oeil dans "gestion du compte"-->"gestion des transactions"-->"liste de téléchargement" ou "liste de services"
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
Merci pitbull c'est exactement ça, il faut aller dans listes de services!
Une micro recherche et la solution trouvée en moins d'une minute, ça fait plaisir =)
Je m'en vais essayer wipeout tiens!
Une micro recherche et la solution trouvée en moins d'une minute, ça fait plaisir =)
Je m'en vais essayer wipeout tiens!
-
kspoosh Gamer Averti
- Prénom: Maxime
trop top grâce aux comptes de ma femme et de ma fille j ai tout choper !!!! les 5 jeux ps3 et les 4 jeux psp ainsi que le psn + mdr
sony est au courant de cette faille grace au multi comptes sur une meme ps3
??

-
le furien Gamer Bronze
- Prénom: vivien
Moi j'ai aussi un problème avec inFamous , comme j'avais déjà télécharger la version d'essaie d'Infamous je ne peut pas avoir la version totale , j'ai fait des recherches sur internetes et il y a beaucoup de gens avec le meme problème =/
-
C@RLOS Gamer Maitre
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
tu sais pas supprimer la version d’évaluation? puis installer celle de welcome back. moi perso j'ai eu aucun problème avec ce jeu, ni les 4 autres ... c'est pas un problème de téléchargement ou un truc du genre?
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
C@RLOS Wrote:Moi j'ai aussi un problème avec inFamous , comme j'avais déjà télécharger la version d'essaie d'Infamous je ne peut pas avoir la version totale , j'ai fait des recherches sur internetes et il y a beaucoup de gens avec le meme problème =/
Salut,
Moi aussi ça me l'a fait ...
Il faut retourner sur inFamous grâce au Welcome Back. (Gestion ==> Services etc ...) Et ensuite tu as "Mettre à jour". Il te demande de brancher une PSP et une carte mémoire. Si tu n'as pas de PSP ba c'est mort

Heureusement que j'avais une vielle PSP dans un placard. Obliger de rechercher une nouvelle carte mémoire ...

Si tu as déjà utiliser le Welcome Back essaye de retrouver la version d'éval dans tes téléchargement

En espérant t'avoir aidé

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
On a jusqu'à quand pour prendre le PS+ ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
@br78,le problème viendra ,si tu changes de ps3, des sauvegardes;
Moi en 2 mois ,elle est allé 2 fois au SAV.
la première fois j'ai tout récupéré et la seconde ça n'a pas marché.
Sinon si j'ai bien compris les jeux psp ,on ne peut les télécharger que sur la psp et même pas à partir de la ps3 ou du site officiel de la playstation
Moi en 2 mois ,elle est allé 2 fois au SAV.
la première fois j'ai tout récupéré et la seconde ça n'a pas marché.
Sinon si j'ai bien compris les jeux psp ,on ne peut les télécharger que sur la psp et même pas à partir de la ps3 ou du site officiel de la playstation
-
paco2 Gamer Maitre