Forums GAMERGEN
Le programme Welcome Back disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

oui, je pense bien, mais me souviens plus de combien de temps t'as pour activer l'offre. Un ami m'as demander de lui prendre ses deux jeux vu qu'il a eu un YLOD et qu'il avait pas de ps3 pour le faire. je suppose qu'il ya une limite mais aucune idée jusqu'a quand
je suppose un mois

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Re: Le programme Welcome Back disponible
les jeux c'est illimitè
Mais tout ce qu'il appartient au Psn+ dure 1mois ou 1ans selon l'offre .

-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
il parle de l'offre et pas des jeux ^^ l'offre en elle meme est limité je crois mais les jeu sont pour toujours.
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
t'as 30 jours à partir de la mise en place du programme welcome back, après tout redevient payant
-
petite_puce Gamer Maitre
Hi !
J'avais completement oublié cette histoire de welcome back, je me dit cool j'y vais de ce pas mais... plus de welcome back dans mon PSN Store. Ok j'ai lu la news je tente la manipe, rien, rien n'apparait dans la liste des services ;(
Si quelqu'un à une idée...
J'avais completement oublié cette histoire de welcome back, je me dit cool j'y vais de ce pas mais... plus de welcome back dans mon PSN Store. Ok j'ai lu la news je tente la manipe, rien, rien n'apparait dans la liste des services ;(
Si quelqu'un à une idée...
-
Sispeo_1 Gamer du Dimanche
oui moi aussi ça m'intèrèsse j'ai pu avoir les jeux mais ne trouve plus le mois gratuit merci si vous avez une soluce
-
loire7000 Gamer Débutant
- Prénom: sibeni
Slt tous le monde g pris se qu'il fallait mais pour le playstation home i ont toujours rien offert non?
-
kikim Gamer du Dimanche
lu ben moi je vient juste de me reconnecté au net et donc au psn aussi,je vient de recuperé mon compte qui date de avant 2011(cree fin 2009) et bien sur plus d'offre apparament voila belle entourloupe de sony encore!!!!
juste un mois pour profité des services,seulement voila si tu reactive ton compte que hier comme moi et ben c'est mort. 

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
L'offre était valable jusqu'au 3, et nous sommes le 11. Il ne faut pas exagérer non plus.
-
Anonyme_30
Ouais maintenant ils sortent des bonnes démos style ghost recon 2.
-
dirt 4025 Gamer Averti
- Prénom: hugo
Steve301187 Wrote:L'offre était valable jusqu'au 3, et nous sommes le 11. Il ne faut pas exagérer non plus.
je comprend bien,le truc c'est que ma console avait cramé et je vient juste d'en acheté une autre,mais bon pas grave

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck