Forums GAMERGEN
Le programme Welcome Back disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quelqu'un a-t-il testé le téléchargement de plus de jeux via deux comptes?
Sinon, vous êtes une bande de tricheurs pour le screenshot d'en bas de la news

-
Anonyme_30
Re: Le programme Welcome Back disponible
Blendermess Wrote:Je suis un des rares utilisateurs qui a 2 comptes psn sur la meme ps3, alors j'ai pu me procurer sur un compte Dead Nation et Super Stardust, sur l'autre infamous et wipeout.
mdr je fais pareil la x) faut en profiter avant qu'ils rajoutent un truc pour detecter que c'est la meme console :p
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Blendermess Wrote:Je suis un des rares utilisateurs qui a 2 comptes psn sur la meme ps3, alors j'ai pu me procurer sur un compte Dead Nation et Super Stardust, sur l'autre infamous et wipeout.
Puisque j'ai deja lb2 j'ai laisser tomber le 1er ;-)
Lol, j'ai 5 comptes PSN sur ma PS3, et je pense que c'est à peu près le cas de tout le monde sur ce site.
Tu sais, t'es pas l'élu hein

-
Song2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Steve301187 Wrote:Je vais regarder s'il y a moyen d'accéder au PS Store et enregistrer les jeux sur mon compte via Media Go, sans déCFWiser ma PS3
Ses la même questions que je me posais , est ce que sa marche avec un compte us ou jap ?
-
arthas Gamer Pro
Pour moi sa serra les 5 jeu grace a mais multiple compte
.
Par contre une petit question si j'active mon PSN+ d'un mois et apres se mois j'active celui si sur un autre compte et je renouvelle l'operation chaque mois sa marche a votre avis ?

Par contre une petit question si j'active mon PSN+ d'un mois et apres se mois j'active celui si sur un autre compte et je renouvelle l'operation chaque mois sa marche a votre avis ?
-
redbull_1_1
dededel80 Wrote:GrandSexeMalade Wrote:J'ai essayé de me connecter au PSS y'a quelques minutes, erreur se finissant par D36 je crois, j'sais pas si c'est général ou chez certains utilisateurs mais j'espère que ça va vite être résolu !
erreur 80710D36 exactement ...
pareil pour moi
la même pour moi
-
Chris Ravenci Ancien
Puisque j'ai deja lb2 j'ai laisser tomber le 1er ;-)
Rare sont ceux qui n'ont qu'un compte justement ^^
-
k-sama Ancien
Et sinon pour le truc bizarre de prolongement d'Infamous 

-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
Sony, vous etes vraiment des EN*** Je retien mes mot quand même...
Soi-disant qu'il offrait ce Welcome back a tous les comptes PSN sans exception... Et la, PAF, j'aprend qu'il fallait avoir un compte datant d'avant le 21 avril 2011....
Du coup, pas de welcome back, vraiment, merci les promesses Sony... Y a vraiment de quoi dégouter
Soi-disant qu'il offrait ce Welcome back a tous les comptes PSN sans exception... Et la, PAF, j'aprend qu'il fallait avoir un compte datant d'avant le 21 avril 2011....
Du coup, pas de welcome back, vraiment, merci les promesses Sony... Y a vraiment de quoi dégouter
-
Teikou Gamer Débutant
- Pays: Suisse
Coucou
Pour ma part j'ai pris dead nation et Infamous enfin vue la vitesse du truc je les auraient dans lOoOooOoOOngTemps
J'ai une question par contre je n'est qu'un seul compte et je me demandais si je pouvais m'arranger avec une amie pour qu'elle récupère 2 jeux différents des mieux et qu'on s'échange apres nos comptes pour du coup récupérez 4 jeux diff en tt chacune
En gros si elle se connecte avec mon compte est ce qu'elle pourras récupérer les 2 jeux voila ma question
Pour ma part j'ai pris dead nation et Infamous enfin vue la vitesse du truc je les auraient dans lOoOooOoOOngTemps
J'ai une question par contre je n'est qu'un seul compte et je me demandais si je pouvais m'arranger avec une amie pour qu'elle récupère 2 jeux différents des mieux et qu'on s'échange apres nos comptes pour du coup récupérez 4 jeux diff en tt chacune
En gros si elle se connecte avec mon compte est ce qu'elle pourras récupérer les 2 jeux voila ma question
-
ToBiCeLiNe Gamer du Dimanche
- Prénom: Celine
Oui tu peux faire ça
tu va dans téléchargement dans son compte et tu a ces jeux 
J'ai fais une connerie à par wipeout il y a que des jeux nul sur le pss jap et du coup je rate dead nation
Si une âme charitable l'a téléchargé sur un compte secondaire je suis preneur :p

J'ai fais une connerie à par wipeout il y a que des jeux nul sur le pss jap et du coup je rate dead nation

Si une âme charitable l'a téléchargé sur un compte secondaire je suis preneur :p
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Juin 2011, 23:15, édité 1 fois.
-
k-sama Ancien