Forums GAMERGEN
Le programme Welcome Back disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
cloudelka_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Le programme Welcome Back disponible
Micka-99 Wrote:Par contre j'aurais bien aimer avoir Super Star Dust HD
dans la liste j'ai pas vu ce jeu ?!? et c'est pas la première fois que je vois apparaitre un com la dessus dans ce post ... qu'en est il exactement ?
PSN US

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Creatortag21 Wrote:Micka-99 Wrote:Par contre j'aurais bien aimer avoir Super Star Dust HD
dans la liste j'ai pas vu ce jeu ?!? et c'est pas la première fois que je vois apparaitre un com la dessus dans ce post ... qu'en est il exactement ?
PSN US
c'est le PSS ALLEMAND !

"En lisant ça , tu vient de perde 5 seconde de ta vie"
PS3 FAT 60 Go
PSP slim & lite
Wii "25th anniversary edition"
PS3 FAT 60 Go
PSP slim & lite
Wii "25th anniversary edition"
-
limoune Gamer Averti
- Pays: maroc
Les gars pour info, si vous faites un échange de compte c'est illégal, mais pour un résultat identique vous pouvez très bien posséder deux comptes, vous ne faites que profiter de la négligence de Sony qui n'a pas pensé à ça, et là c'est légal.
-
Anonyme_30
Pour ceux qui n'ont plus l'icone welcome back pour telecharger les jeux gratuit
Il faut allez dans gestion du compte > Gestion des transactions >liste des services > offre promotionnelle PSN > Jeux gratuits
mais il faut insister car sa bug a fond
Il faut allez dans gestion du compte > Gestion des transactions >liste des services > offre promotionnelle PSN > Jeux gratuits
mais il faut insister car sa bug a fond

-
2fray59260 Gamer Débutant
c'est illegal? moi j'ai déjà echanger avec une copine et rien ne s'est passé alors... c'est juste histoire de faire peur pour pas profiter comme on veux ex: on prend un compte pour deux et chacun approvisionne de temps en temps 

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Ben pareil je suis pas sur a 100% après c plus pour ma pote moi j'ai les jeux qui m’intéresse le plus lol et si elle se retrouve avec LBP et ratchet sans pouvoir prendre les 2 autres elle risque d'être un peut deg
Après j'ai déja fait ça avec les Maps Uncharted 2 donc je pense que les jeux ça marchera pareil
Après j'ai déja fait ça avec les Maps Uncharted 2 donc je pense que les jeux ça marchera pareil
-
ToBiCeLiNe Gamer du Dimanche
- Prénom: Celine
ToBiCeLiNe Wrote:sorcier777 Wrote:ToBiCeLiNe Wrote:Coucou
Pour ma part j'ai pris dead nation et Infamous enfin vue la vitesse du truc je les auraient dans lOoOooOoOOngTemps
J'ai une question par contre je n'est qu'un seul compte et je me demandais si je pouvais m'arranger avec une amie pour qu'elle récupère 2 jeux différents des mieux et qu'on s'échange apres nos comptes pour du coup récupérez 4 jeux diff en tt chacune
En gros si elle se connecte avec mon compte est ce qu'elle pourras récupérer les 2 jeux voila ma question
Ça a été vite pour moi, dans les 1-2Mo/s (mais bon j'ai la fibre...)
tu as bien de la chance j'ai un débit pourrie avec orange meme pas 1 mega -_- c'est ca de ne pas être en ville j'avais un temps de 1887 min annoncer pour Infamous .....
Moi ça va avec les 100Mb/s lol, mon record c'est une version de Home de 1,4Go en HD (si si, ça existe...) en HTTP à 10Mo/s non stop !
-
sorcier777 Gamer Maitre
- Prénom: Aurelien
Vous etes beaucoup à vouloir prendre dead nation: y a que moi qui le trouve bourrin?
-
paco2 Gamer Maitre
Super, premier compte : les 30 jours PS+, et les deux jeux : LBP avec Infamous, en gros la play va rester allumé la nuit non stop. Et demain je récup le compte de mon père pour deux autres jeux, et ensuite mon second compte pour le cinquième
Sans oublier les jeux pour PSP.
Enfin bon, les bugs c'est normal, beaucoup de gens doivent se connecter, le réseau est donc surchargé.

Sans oublier les jeux pour PSP.
Enfin bon, les bugs c'est normal, beaucoup de gens doivent se connecter, le réseau est donc surchargé.
-
spr hokami Gamer du Dimanche
- Prénom: David
Dites les jeux gratuits seront gratuits pour toujours ?? ou ils sont limités par un mois d'utilisation seulement ?
-
Piloulio Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Piloulio Wrote:Dites les jeux gratuits seront gratuits pour toujours ?? ou ils sont limités par un mois d'utilisation seulement ?
A vie seul les offres psn+ comme burnaout paradise on devra le torché en 1mois
-
ultimomanu_78 Gamer Pro