Forums GAMERGEN
Le programme Welcome Back disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
madaotaku Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Le programme Welcome Back disponible
Mer*** j'ai "une erreur est survenue code truc much... " sapristi 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
-
yurelias Gamer Maitre
Pour moi oui, ça fiat plusieurs heures que j'essaie d'y accéder, impossible s'y entrer.
-
Gamespirit Ancien
ElectricBoy89 Wrote:Salut !!
pensez vous que, si j'active l'offre psn + dans un mois ou plus avec mon 2° compte, j'aurais le droit aux offres valables à cette période ?
Ou bien l'offre psn + est limité au mois de juin ??
-
ElectricBoy89 Gamer du Dimanche
les jeux gratuit maintenant expire le 14 juin . J’espère que ça répond a ta question je comprend pas trop ^^
peu importe quand t'active ton compte les jeux seront plus valables (à cette offre/prix etc) si tu depasse la limite de l'offre bien entendu
Et pour le PSS c'est bizarre moi j’accède quand je veux , l'erreur apparaît rarement chez moi mtn que j'ai prix ce que je voulais ^^ ( tout quoi x) )
PS: Ha je viens de fini mon deuxieme DL apres wipout hd.... INFAMOUS!!! ha ! go dead nation maintenat.
EDIT: Que c'est lent l'install
peu importe quand t'active ton compte les jeux seront plus valables (à cette offre/prix etc) si tu depasse la limite de l'offre bien entendu

Et pour le PSS c'est bizarre moi j’accède quand je veux , l'erreur apparaît rarement chez moi mtn que j'ai prix ce que je voulais ^^ ( tout quoi x) )
PS: Ha je viens de fini mon deuxieme DL apres wipout hd.... INFAMOUS!!! ha ! go dead nation maintenat.
EDIT: Que c'est lent l'install

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Juin 2011, 00:59, édité 1 fois.
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
-
ElectricBoy89 Gamer du Dimanche
Pour ma part j'ai téléchargé infamous & Dead Nation Ainsi Que Street Of Rage 2 

-
greg93 Gamer Pro
Euh désoler si c'est question a été déjà poser si je suis déjà inscrit sur le psn + je suis aller dans la rubrique welcome back et je n'ai rien vu, j"ai vu qu’un le logo Psn + 
PS : j'ai trouver

PS : j'ai trouver
Dernière édition par chtinono le 04 Juin 2011, 01:17, édité 1 fois.
-
King973555_1 Gamer Pro
- Pays: guyane
bone je crois que je vais reser sur ratchet et dead nation
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
ToBiCeLiNe Wrote:ultimomanu_78 Wrote:Piloulio Wrote:Dites les jeux gratuits seront gratuits pour toujours ?? ou ils sont limités par un mois d'utilisation seulement ?
A vie seul les offres psn+ comme burnaout paradise on devra le torché en 1mois
A mince c sur ça?
Moi qui pensait le dl et l'avoir tout le temps burnaout
et les achats qu'on fera sur le psn genre maps sup, thêmes etc qu'on aura payer en tarifs réduit on pourra les conserver je suppose pourquoi ça ne serait pas le cas pour burnaout?
oui c'est sur =) par contre en se qui concerne les avatars et thème il me semble même si tu les ddl avec le psn+ et que l'abonement est éxpiré tu les conserves quand même.
-
ultimomanu_78 Gamer Pro
Et si j'achete des jeux sur le PS+ a tarif avantageux je les gardes ou je les perdrais ??
-
ToBiCeLiNe Gamer du Dimanche
- Prénom: Celine