Forums GAMERGEN

Le projet Daedalus est-il mort et bien mort ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le projet Daedalus est-il mort et bien mort ?

Message non lupar dona » 14 Oct 2008, 14:17

Et actuellement si on veut tester l'emulateur, vous conseillez quel version ?
Je me rappelle vaguement avoir tenter de faire fonctionner sur ma PSP, mais sans succès. Pourtant émulateur, j'ai déjà testé pas mal sur PSP (émulateur GBC, GBA, DOS-GAME).
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 261
Inscription: 06 Déc 2011, 19:53
Prénom: Arnaud
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le projet Daedalus est-il mort et bien mort ?

Message non lupar max-ax » 14 Oct 2008, 14:21

chouette !!
je crois que pour l'instant,c'est le r13 le meilleur

hs:
[quote="goldensun"]au temps pour moi, l'adresse m'avait induit en erreur :s[/quote]
"autant pour moi..."
pas "au temps pour moi..." ^^

au temps pour moi ,bcp de soleil xD
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Oct 2008, 14:31, édité 1 fois.
max-ax Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 21 Déc 2005, 01:00

Re: Le projet Daedalus est-il mort et bien mort ?

Message non lupar rulmapulus » 14 Oct 2008, 14:30

Depuis le temps qu'on attendait des nouvelles de ce projets, ça fait plaisir! Il ne reste plus qu'a leur souhaiter bon courage et avec un peu de chance ils nous concocteront un petit émulateur des plus fonctionnels aux petits oignons. Wait & see..

HS:
max-ax Wrote:goldensun: au temps pour moi, l'adresse m'avait induit en erreur :s ..."
"autant pour moi..."
pas "au temps pour moi..." ^^

au temps pour moi ,bcp de soleil ! xD


Figure toi que les deux se disent très bien et que même si le "autant pour moi" est l'expression
la plus utilisé, selon l'Académie française et l'étymologie du terme celui reconnu comme correct est bel et bien "Au temps pour moi". Plus d'info sur wikipedia :wink:
rulmapulus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 456
Inscription: 10 Aoû 2010, 21:11
Pays: France

Re: Le projet Daedalus est-il mort et bien mort ?

Message non lupar max-ax » 14 Oct 2008, 14:34

hs:
ah ouais ,excellent, tu m'as appris quelque chose ^^
bon a savoir: http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi
j aurais du verifier avant de l ouvrir :)

ps:arf,alors autant pour moi mdr
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Oct 2008, 15:01, édité 1 fois.
max-ax Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 21 Déc 2005, 01:00

Re: Le projet Daedalus est-il mort et bien mort ?

Message non lupar uniques65 » 14 Oct 2008, 14:40

C'est clair qu'une nouvelle version de deadalus serais la bienvenue
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1808
Inscription: 29 Juil 2010, 14:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le projet Daedalus est-il mort et bien mort ?

Message non lupar pspforall » 14 Oct 2008, 14:41

Ou peut -on trouver les sources de deadalus? Ca pourrait etre utile aux developpeurs qui voudraient apporter leur pierre a l'edifice!
pspforall Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 08 Fév 2009, 23:13

Re: Le projet Daedalus est-il mort et bien mort ?

Message non lupar max-ax » 14 Oct 2008, 14:45

post effacé !!!
edit2: pourquoi j aiderais ces membres ingras
raz le bol des membres de pspgen
note a moi-meme: va ailleurs sur meta,upsp ou autres
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Oct 2008, 21:06, édité 2 fois.
max-ax Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 21 Déc 2005, 01:00

Re: Le projet Daedalus est-il mort et bien mort ?

Message non lupar lincruste » 14 Oct 2008, 15:39

@indaman:

Hello,
C'était pas plutôt Wally qui avait fait la release-provocation d'un Daedalus R14?
http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showth ... 2148071929

Ces petits gars-là, je les connaissais pas, faut voir. Au moins ont-ils eu le bon goût de renommer l'émulateur plutôt que faire passer leur version pour une "Strmnnrmn officelle"!
Par contre le nom du site... bonjour l'arnaque, on sent la quête du référencement Google.
lincruste Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 23 Oct 2010, 22:19
Prénom: m
Pays: France

Re: Le projet Daedalus est-il mort et bien mort ?

Message non lupar 0635425_1 » 14 Oct 2008, 16:42

Domage :( StrmnNrmn était pourtant très bien parti avec son emu, il était rendu à mettre le son sans que ça crée de lag.

Peut-etre est-ce Jas0nuk qui a reprit le projet ? On verra bien ...
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Re: Le projet Daedalus est-il mort et bien mort ?

Message non lupar davidc974_1 » 14 Oct 2008, 16:45

La relève de Daedalus est là
Voyons voir ce que ça va donner... jusqu'à présent y avait beaucoup de bug et on était obligé de jouer sans le son pour éviter les bugs!!
Espérons que eux s'en sortiront!!
Nos psp pourront elles supporter le son? xD Bon courage à ceux qui s'attaquent à ce projet fou!
Avatar de l’utilisateur davidc974_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 14 Mar 2008, 01:00

Re: Le projet Daedalus est-il mort et bien mort ?

Message non lupar Lok3n_1 » 14 Oct 2008, 16:46

Super !
Je trouvais biazre que depuis le temps il n' avait aucunes MaJs :/
Moi qui me remet a Super Mario 64 esperont que ca ira mieu car ca a un ti peut du mal^^"
Avatar de l’utilisateur Lok3n_1

Re: Le projet Daedalus est-il mort et bien mort ?

Message non lupar kill-hunter » 14 Oct 2008, 16:58

Génial ! Cette émulateur va reprendre vie ;)
Quasi-parfait sur SuperMario64, j'espère qu'il y aura plus de compatibilité avec d'autres jeux.
kill-hunter Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 21 Juil 2007, 00:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news