Forums GAMERGEN
Le projet Daedalus est-il mort et bien mort ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci,
Merci,
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Re: Le projet Daedalus est-il mort et bien mort ?
Merci pour la news !
Je reste connecté sur PSPGen comme toujours ^^
Je reste connecté sur PSPGen comme toujours ^^
-
didi64 Gamer Hardcore
Mais au fait,c'est sur que ca marche mieux??
Je hais les faux espoirs surtout quand c est de cette ampleur!!!
Je hais les faux espoirs surtout quand c est de cette ampleur!!!
-
Andorin Gamer Averti
- Pays: France
lincruste Wrote:@Lyan53
Et c'est exactement ce qui se passe maintenant.
je sais bien mais peut etre que cette fois le dev qui reprendra la releve sera meilleur à voir donc
personnellement je ne crois pas trop en daedalus quel que soit la version , je reconnais tout de même que c'est un exploit pas négligeable de l'avoir porte sur la psp et j'admire le travail fait sur celui ci mais je reste persuade que du fait que cet emul ne tourne deja pas correctement sur PC que sur psp les resultats ne seront pas plus probants
l'ideal serait que project64 qui lui est un excellent emulateur N64 sur PC soit a son tour porte sur la psp et la je m'attendrais à de meilleurs resultats

-
Lyan53 Ancien
Espérons que cet Emulateur 64 corrigera le ralentissement des jeux pas comme les autres Daedalus :]
-
Diixy02 Gamer Débutant
- Prénom: Diixu
diixy Wrote:Espérons que cet Emulateur 64 corrigera le ralentissement des jeux pas comme les autres Daedalus :]
Il faut savoir que l'émulation de la N64 sur PSP n'est pas une minche tâche, j'oserais même dire que le travail est comparable à la création d'un custom firmware. J'ai suivis StrmnNrmn dans son dévellopement de son retour au devellopement jusqu'à son départ, j'ai lu tous les nouveautés qu'il amenait à son emulateur à chaque révision, et je dois dire que ce dévellopeur est largement sous estimé. Chaque jeux N64 réagit différement à l'émulation et c'est dans les graphiques que cela se fait sentir.
J'ai hate de voir comment se débrouillera son succeseur et connaître son identité

EDIT Lyan53 ; Activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
0635425_1
Merci pour l'info et vive la nintendo 64! 

-
agaliX Gamer Maitre
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4