Forums GAMERGEN
Le projet Natal est ''risqué'' pour Microsoft
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le projet Natal est ''risqué'' pour Microsoft
Poussé dans ses derniers retranchements par la concurrence, Microsoft mise tout sur le projet Natal, et apparemment cela résulte en des problèmes de sommeil pour certaines personnes travaillant pour le géant vert.
Lire la news : Le projet Natal est ''risqué'' pour Microsoft
Lire la news : Le projet Natal est ''risqué'' pour Microsoft
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Le projet Natal est ''risqué'' pour Microsoft
Comme par hasard ... 

Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000 Gamer Bronze
- Prénom: Mike
- Pays: France
Le futur semble radieux chez Microsoft, en tout cas ici, chez Xboxgen, nous vous tiendrons informés de tout à propos du projet Natal.
J'adore c'est gentil merci pour la news!

-
HicJvFr Gamer Maitre
- Prénom: Hichem
C'est dommage car ce nouveau projet natal avait l'air bien mais si il est risqué --'
-
Crusher_master Gamer Hardcore
Perso j'attends de voir. Je suis peu convaincu par les jeux avec reconnaissance des mouvement et j'essaierai Natal avant d'acheter.
Merci pour la News
Merci pour la News
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Project Natal = bouzz , flop , et sans intérêts !!! risquer ... ils sont peur du playstation motion controler ou quoi ??? j'ose pas même pas imaginer son prix une petite centaine d'euros pour de la merde 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Alan-Wake-62 Wrote:Project Natal = bouzz , flop , et sans intérêts !!! risquer ... ils sont peur du playstation motion controler ou quoi ??? j'ose pas même pas imaginer son prix une petite centaine d'euros pour de la m****
Il est évident que c'est risqué, supprimer totalement la manette c'est vraiment très risqué, et même le motion controller de SONY est risqué car ces deux technologies vont concurrencer la Wii avec un plus la HD, celle de SONY c'est de la Wiimote améliorée.
Donc on ne s'en doute pas que c'est risqué, tout repose sur son exploitation.
Dernière édition par makayel le 24 Jan 2010, 18:14, édité 1 fois.
-
Anon960
N1BeR Wrote:Il est évident que c'est risqué, supprimer totalement la manette c'est vraiment très risqué, et même le motion controller de SONY est risqué car ces deux technologies vont concurrencer la Wii avec un plus la HD, celle de SONY c'est de la Wiimote améliorée.
Pour le projet natal je suis d'accord que c'est assez risqué d'enlever les manettes.

-
Crusher_master Gamer Hardcore
+ 100 N1BeR et a Crusher !!!
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
De toute facon comme tout projet c risqué soit c un bide soit l emeute par les acheteurs en plus rien n est sans risque
-
Nico2138 Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1