Re: Le PS Jailbreak bientôt compatible avec tous les firmwares ?
maiki91 Wrote:martymacfly tes petit circuit seront t'il capable de faire fonctionner les futur mise a jour du Ps Jealbreak?
Seront t'il capable de faire fonctionner les futurs jeux Ps3?
Est surtout existerais t'il si la PS JealBreak n'etais pas sortie ?
Donc moi certe j'ai pays cher ma clef mais au moins avec les sous que j'ai donner ,je les remercie du travaille qu'il ont fait pendant temps d'année .
.
Si pour toi 100€ ne représentent rien tant mieux, mais ce n'est pas le cas de tout le monde à mon avis.
La ou tu as raison c'est que le psjailbreak a ouvert la voix. D'ailleurs la team a tellement voulu faire le buzz que ça s'est retourné contre elle. Et c'est tant mieux.
Car pour le moment le monde open source est plus actif que la fameuse team en question. Ou sont les mises à jour promises ? Ou est le le nouveau BUM ? Ou est la compatibilité avec les nouveaux firmwares ?
La team reste fidèle à elle même : des annonces pour faire un max de blé sans aucun suivi.
Alors certes mon petit circuit atmel est pas super beau, mais derrière, du monde fait bouger la scène, sans annonce, sans prix exorbitant , et surtout les mises à jours sont régulières.
-
martymacfly Gamer du Dimanche
- Pays: France