Forums GAMERGEN

Le PS Jailbreak bientôt compatible avec tous les firmwares ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PS Jailbreak bientôt compatible avec tous les firmwares ?

Message non lupar cyberjuju » 01 Oct 2010, 19:00

pour ma pars je suis extrement déçu du psjailbreak qui n'apporte rien de plus que le pskey et est moche niveau finition

on nous promet une mise a jour
dans deux semaine mais je me demande si il ne font pas comme pskey attendre que les autre psgroove trouve de nouvel faille

genre dans un mois pour nous dire ça y est on fais une mise a jour du psjailbreak

perso je pense de plus en plus que même si a la base le psjailbreak était génial aujourdhui il répond a juste a la demande des précommande avant que celle ci ne s'annule toutes

pour ma pars je me suis pris trop tard
je vais voir si je peu jouer sur un délais de rétractation avec paypal
car si je me retrouve avec une clef qui ne fais la même chose qu'un clone j'aurrias vraiment les boules

et puis entre nous je trouve pour avoir vue les photos que le psjailbreak est vraiment moche comparer au taff soigne du pskey (capuchon numero de série ..)
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien
Pays: France

Message non lupar Spoundelito » 01 Oct 2010, 19:08

SimonBHB Wrote:Je trouve ça pas normale. |:(.
Certains vont encore me crier dessus, mais vous choisissez le PSJ vous dites adieux au online.
Si vous vous voulez le online vous effectuer la MAJ.

Autrement ça va crée les hombrews de triche sur les online, ça va augmenter ces trophées pour ce la péter....

Chacun fait sont choix ;).

En plus pour le online, maintenant il faut des codes d'activation, comme sur fifa 11, qui se trouvent derriere le manuel . Ca va etre carrement chaud pour eux .... ;) . Puis si les hombrews de ce genre sortent, ca deviendra forcement detectable, et ca pourrait engendrer des series de bannes .
Spoundelito Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jeremy

Message non lupar ouchdinw » 01 Oct 2010, 19:14

Spoundle Wrote:
Certains vont encore me crier dessus, mais vous choisissez le PSJ vous dites adieux au online.

Autrement ça va crée les hombrews de triche sur les online, ça va augmenter ces trophées pour ce la péter....

En plus pour le online, maintenant il faut des codes d'activation, comme sur fifa 11, qui se trouvent derriere le manuel . Ca va etre carrement chaud pour eux .... ;) . Puis si les hombrews de ce genre sortent, ca deviendra forcement detectable, et ca pourrait engendrer des series de bannes .

En plus pour le online, maintenant il faut des codes d'activation, comme sur fifa 11
comme sur pc se qui n'empeche pas de jouer en ligne ( cack serveur dedier enfin je parle sur pc )...
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sanches » 01 Oct 2010, 19:24

A leur bénéfice, ils sont les créateurs du hack et pour cela on peut les remercier. Mais aujourd'hui ils sont très en retard. Pas de mise à jour alors que des promesses avaient été faites. Les autres clones en sont à un firmware 2 qui permet d'utiliser les backups sans blu-ray...
Eux ils en sont toujours au début. J'ai acheté leur dongle car je leur ai fait confiance, maintenant à eux de nous prouver qu'on a eu raison.
sanches Gamer Débutant

Message non lupar forrestocarlos_1 » 01 Oct 2010, 19:25

bonsoir.
je me demande s'il faut acheté le vrai ou le clone.....si quelqu'un peut m'aider...
et egalement il me semblait que le retard du psjb était due a la MAJ du produit pour mettre la compatibilité avec le 3.42 et le format NTFS......

voila
forrestocarlos_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar surcula » 01 Oct 2010, 19:29

Spoundle Wrote:

Ha??? j'étais pas au courant ! bah dans un sens c'est tant mieux qu'il y aura des codes comme sur pc :) Comme ça bah sony ne sera pas obligé de faire autant de mises à jour et pour les cheaters bah racheter un jeu a 40€ (grosse moyenne) pour ban ça va faire mal au cul :)
surcula Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chti_man_1 » 01 Oct 2010, 19:36

Bah moi je préfère fermer ma gueule, car le les créateurs du PSJ, aux dernières nouvelles, sont des gens qui ont osé sacrifier de leur temps pour lancer du non signé sur la PS3 et ils ont réussis !!!
Alors moi qui n'y connait rien au niveau programmation et autre (et je suis sûr qu'il y en a dans le même cas qui critiquent quand-même), je la ferme, et je soutient ces gens qui ce soucient du hack ps3.
Si, plus tard on arrive a lancer des plugins, installer des thèmes non officiels, ou lancer toutes sortes d'homebrews comme sur la PSP, eh bien on sera bien content, et même ceux qui disent toutes sortes de conneries actuellement.
Et le rédacteur, je pense pas qu'il se casse le cul a faire des news pour que les mêmes commentaires se répètent a longueur de temps

Voila j'ai dit ce que j'avais a dire, et je vous prie de m'excuser pour le vocabulaire que j'ai employé dans ce post, mais ça me démangeait de dire tout ça ...
Image
Wake up, Neo... The Matrix has you...
PSP 1004 Black
PS3 Slim 250GB V3.41 + PS3KEY
chti_man_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nathanad » 01 Oct 2010, 19:37

Et pendant ce temps la PS3 key ce mets encore à jour aujourd'hui .....

Etrange sur ce site pas de news officiel de la PS3 key, seulement le PSJ.....
nathanad Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jerome

Message non lupar ambiorix » 01 Oct 2010, 19:43

kykof84 Wrote:
ambiorix Wrote:.....
--je ne porte ni de jugement pour ou contre le psj!
mais...
sony nous sort depuis plusieurs années des dates pour gt5...
ils sont donc dans le meme sac..... :D

--ensuite moi j'attend le test que ps3gen nous a annoncé il y a quelques jours pour le psj!! :'(
histoire d'avoir du concré!!!

-- je suppose que les mises a jour seront toujour un soucis pour la psj.

-- perso je pense que le meillieur a faire,meme si ces une certaine dépense.
ces d'avoir 2 ps3!
une full stock pour les jeux en ligne!
l'autre avec le psj pour tous les juex a joué hors ligne!

c'est ce que jai fait

perso je me dis que tu as bien fais.

conclusion???
alors aucun soucis?
tu confirme?
ambiorix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar killer898 » 01 Oct 2010, 19:47

J'espère que les codes pour le online ne seront pas a usage unique car moi j'achète tout mes jeux d'occasion et se serais chiant d'être obliger de les acheter neuf juste pour avoir le code :(
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar Naruto8 » 01 Oct 2010, 19:59

J'espère que c'est vraie !!
Naruto8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Marou

Message non lupar metalnodeug » 01 Oct 2010, 20:11

Honnetement vous y croyez encore ? ^^ Perso ca fait longtemps que ca m'interesse même pu d'essayer de croire des menteurs lol car comme l'a dit une autre personne ils devaient sortir le backup manager 2 le 15 septembre au plus tard, 15 jours plus tards ils n'ont sortie que leur dongle pourris niveau finition.
Leurs excusent pour le retard est encore plus bidon car ils n'ont pas changé le design. Maintenant la seul chose que je crois c'est qu'il essayent encore de garder quelques clients en prétextant leur maj du dongle, car en voyant la team ps3key qui sont réactifs ya pas photo avec eux. Certes il ont "trouvé" (et encore ca reste a prouver vu les documents sony qui prouve bien qu'ils utilisaient le même système pour débugger les consoles) la technique du jailbreak, mais pour tout le reste ils sont ZERO. Ils puent la défaite et faut pas oublier que ya quelques mois, personnes ne connaissaient cette team. Je crois que c'est un beau social engineering et ca s'arrête la pour eux. Je me pose la question de savoir si ils sont seulement capable de faire ce qu'ils promettent.
metalnodeug Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news