Forums GAMERGEN

Le PS Jailbreak bientôt compatible avec tous les firmwares ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PS Jailbreak bientôt compatible avec tous les firmwares ?

Messagepar kykof84 » 01 Oct 2010, 20:23

ambiorix Wrote:
kykof84 Wrote:
ambiorix Wrote:.....
--je ne porte ni de jugement pour ou contre le psj!
mais...
sony nous sort depuis plusieurs années des dates pour gt5...
ils sont donc dans le meme sac..... :D

--ensuite moi j'attend le test que ps3gen nous a annoncé il y a quelques jours pour le psj!! :'(
histoire d'avoir du concré!!!

-- je suppose que les mises a jour seront toujour un soucis pour la psj.

-- perso je pense que le meillieur a faire,meme si ces une certaine dépense.
ces d'avoir 2 ps3!
une full stock pour les jeux en ligne!
l'autre avec le psj pour tous les juex a joué hors ligne!

c'est ce que jai fait

perso je me dis que tu as bien fais.

conclusion???
alors aucun soucis?
tu confirme?

moi perso je l'ai pas connecter mais je vais le faire.
ya aucun soucis sa marche nikel je vien de prendre fifa,qui est trés bien (je me saire de la pskey en ce moment).
et ya une nouvelle maj de la key qui vien de sortir ce matin .
conclusion pour le moment c'est mieux pskey car moi je joue no blu ray mais
on verra dans l'avenir je direz tout sa ciao
kykof84 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: christophe
Pays: France

Messagepar DarkCenobyte » 01 Oct 2010, 20:42

Il me semble que la team PS3Key n'est pas plus réactives, elle ne fait que reprendre ce que fait le PSGroove me semble (qui est un projet OpenSource lui...) alors que PSJailbreak, ce qu'ils font ils l'ont fait eux-même jusque là...
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar arnaudwow1 » 01 Oct 2010, 20:43

J'adore les gens qui sorte 'PSJ c'est de la merde"

C'est vrai vous préférer les sous-merde >>

De toute façon tout se qui est fait par des merde (bande de ***** vous avez cosser la mort du Other OS) c'est de la merde ....

Après y'en a qui préfère les Merde et d'autre les sous-Merde ><

De plus, les PSJ et PSkey sa sert a rien, si vous devez hacker votre console hacker le depuis le PSgroove qui lui peux être a mis a jour ...

PS: J'attends toujours des nouvelle d'un des con (hacker) qui avais promis de s'excuser en nous rendant le Other OS ...

PS²: SI vous trouvez que je suis vulgaire sachez que je m'en fiche ><
arnaudwow1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar BombingBasta » 01 Oct 2010, 20:44

cyberjuju Wrote:J'ai soutenu le Psjailbreak officiel mais encore une fois je sent le courage de tronche avc le pauvre prototype Rafistole avec debla glue a l'arrogance doute qu'il sois capable de mettre ça en place pour dans deux semaine j'ai même plutôt peur qu'il ferme le site bienêtre j'espère me tromper et si il y aune mise a jour quelle vienne vite sinon je renvois au fournisseur car deux mois datentzvaucunebmise a jour aucun numéro de série me fait peur quand a l'avenir

T'es pas obligé d'écrire comme un sac en peau de porc!
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar medykal » 01 Oct 2010, 20:46

le 15 octobre serat un jour saint
medykal Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: aure

Messagepar BombingBasta » 01 Oct 2010, 20:47

cyberjuju Wrote:moi je suis dégoûté que mon psjailbreak sois partie avant que j'ai le temps d'annulé
je pense que je vais jouer sur le délais de rétractation de 10 jours
car honnêtement je crois plus que psjailbreak est une sombre arnaque

je veux dire il faut pas déconné mettre 1 mois a faire revenir toute les clef pour sois disants changer le design alors que au final il s'agit de juste mettre de la glus |:(

C'est vrai ça, la team PSJailbreak, c'est une sombre arnaque, d'ailleurs c'est pas eux qui ont réussis l'exploit que tout le monde s'est empressé de copier... ::)

Va apprendre à écrire, et réfléchir.

n3cr1d Wrote:J'y crois pas une seconde, il a perdu toute crédibilité.

C'est juste pour rassurer les pigeons et futurs pigeons qui payent beaucoup plus cher un produit alors que les clones font la même chose.

Les clones sont..... des CLONES!
A la base, sans cette team, pas de hack, pas de dongle, pas de clone.
Avant de jeter la pierre, faut déjà savoir viser.

kykof84 Wrote:si sa viendrais a arriver ce que je pense pas possible et si c'est pour le sortir en 2015 sa sert a rien j'ai recu mon ps jailbreak mais entre temps j'avais prix le pskey et si le psjailbreak le fait les autre le feront aussi ? :o

Je t'achète ton PSJailbreak 30€, vu que c'est de la merde, tu fais une bonne affaire.
Gamer Maitre

Messagepar Luffy_1_1_1 » 01 Oct 2010, 21:02

bolos Wrote:J'adore les gens qui sorte 'PSJ c'est de la merde"

De toute façon tout se qui est fait par des merde (bande de ***** vous avez cosser la mort du Other OS) c'est de la merde ....

De plus, les PSJ et PSkey sa sert a rien, si vous devez hacker votre console hacker le depuis le PSgroove qui lui peux être a mis a jour ...

PS: J'attends toujours des nouvelle d'un des con (hacker) qui avais promis de s'excuser en nous rendant le Other OS ...

En plus d'être vulgaire tu ne sais pas parler...ça en devient désolant ::)

De plus tu ne sais pas du tout de quoi tu parle, le ps3key est basé sur le psgroove dont tu fais l'éloge...
Quant à Geohot c'est du révolu, c'est bon ça fait quoi plus de 6 mois que ça s'est passé...passe à autre chose...
Avatar de l’utilisateur Luffy_1_1_1

Messagepar BombingBasta » 01 Oct 2010, 21:04

Spoundle Wrote:
SimonBHB Wrote:Je trouve ça pas normale. |:(.
Certains vont encore me crier dessus, mais vous choisissez le PSJ vous dites adieux au online.
Si vous vous voulez le online vous effectuer la MAJ.

Autrement ça va crée les hombrews de triche sur les online, ça va augmenter ces trophées pour ce la péter....

Chacun fait sont choix ;).

En plus pour le online, maintenant il faut des codes d'activation, comme sur fifa 11, qui se trouvent derriere le manuel . Ca va etre carrement chaud pour eux .... ;) . Puis si les hombrews de ce genre sortent, ca deviendra forcement detectable, et ca pourrait engendrer des series de bannes .

T'as pas tout compri toi, en ce qui concerne les codes d'activation dans les jeux (online, VIP...)
Ca ne sert EN AUCUN CAS à lutter contre le hack et le piratage, mais c'est pour ramasser du fric sur les jeux d'occaz.
Le code utilisé n'est valable que pour le compte sur lequel il a été entré, autrement dit, c'est un code "première main", valable pour l'acheteur "neuf".
Quand un tel jeu est vendu d'occaz, le mec qui l'achète derrière, si il veut jouer online, ou avoir toute les maps, ou je ne sais quoi, il doit RACHETER un code.

Rien ne dit qu'avec un jeu piraté, et dans l'hypothèse où se connecter au PSN avec le Jail soit possible, il ne soit pas non plus possible d'acheter un des dit code pour un jeu piraté.

Sur Bad Company 2, on peut acheter un code dans le jeu.
Gamer Maitre

Messagepar Anonyme_30 » 01 Oct 2010, 21:20

C'est malin, annoncer ça deux semaines à l'avance, ça laisse le temps à Sony de sortir un 3.51 et les en****r...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar jackseg » 01 Oct 2010, 21:25

En achetant des clones vous soutenez officiellement le copiage.
Je serais ceux qui ont découvert la faille, je me casserais direct de ce business de merde qui privilégie la copie au vrai travail.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Messagepar Nielle » 01 Oct 2010, 21:41

jackseg Wrote:En achetant des clones vous soutenez officiellement le copiage.
Je serais ceux qui ont découvert la faille, je me casserais direct de ce business de merde qui privilégie la copie au vrai travail.

Et en achetant "l'original" on ne soutient pas le copiage de jeux c'est vrai... lol :/
Nielle Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alexandre

Messagepar arnaudwow1 » 01 Oct 2010, 21:46

Luffy Wrote:
bolos Wrote:J'adore les gens qui sorte 'PSJ c'est de la merde"

En plus d'être vulgaire tu ne sais pas parler...ça en devient désolant ::)

De plus tu ne sais pas du tout de quoi tu parle, le ps3key est basé sur le psgroove dont tu fais l'éloge...
Quant à Geohot c'est du révolu, c'est bon ça fait quoi plus de 6 mois que ça s'est passé...passe à autre chose...

Oui mais la PS3Key tu dois la payer ta clef et tu pourra (surement) pas la mettre a jour ><
arnaudwow1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news