Forums GAMERGEN
Le PS Jailbreak bientôt compatible avec tous les firmwares ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quelque part elle existera toujours. Par contre l'emplacement de la mémoire à écrire pourra changer à chaque fois.
La nouvelle parade de sony est d'empecher les périphériques non signés. Mais en aucun cas elle comble véritablement la faille.
Après les annonces de PSJ sont là pour encore prendre des commandes de la part des magasins. Mais après l'expérience de la dernière fois, je pense qu'ils seront plus prudent.
Quelque part elle existera toujours. Par contre l'emplacement de la mémoire à écrire pourra changer à chaque fois.
La nouvelle parade de sony est d'empecher les périphériques non signés. Mais en aucun cas elle comble véritablement la faille.
Après les annonces de PSJ sont là pour encore prendre des commandes de la part des magasins. Mais après l'expérience de la dernière fois, je pense qu'ils seront plus prudent.
-
popov22_1 Gamer Débutant
- Prénom: Alex
- Pays: France
Re: Le PS Jailbreak bientôt compatible avec tous les firmwares ?
Le PS Jailbreak bientôt compatible avec tous les firmwares ?
On pourra ainsi jauger de leurs sérieux...
On pourra ainsi jauger de leurs sérieux...
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
Héhé , pas grave Sony va sortir sortir a nouveau un firmware qui bloque le ps jailbreak ( je pense que c'est deja fait)
-
alonsodono Gamer Pro
- Prénom: Donovan
moi je suis dégoûté que mon psjailbreak sois partie avant que j'ai le temps d'annulé
je pense que je vais jouer sur le délais de rétractation de 10 jours
car honnêtement je crois plus que psjailbreak est une sombre arnaque
je veux dire il faut pas déconné mettre 1 mois a faire revenir toute les clef pour sois disants changer le design alors que au final il s'agit de juste mettre de la glus
je pense que je vais jouer sur le délais de rétractation de 10 jours
car honnêtement je crois plus que psjailbreak est une sombre arnaque
je veux dire il faut pas déconné mettre 1 mois a faire revenir toute les clef pour sois disants changer le design alors que au final il s'agit de juste mettre de la glus

-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
Je trouve ça pas normale.
.
Certains vont encore me crier dessus, mais vous choisissez le PSJ vous dites adieux au online.
Si vous vous voulez le online vous effectuer la MAJ.
Autrement ça va crée les hombrews de triche sur les online, ça va augmenter ces trophées pour ce la péter....
Chacun fait sont choix
.

Certains vont encore me crier dessus, mais vous choisissez le PSJ vous dites adieux au online.
Si vous vous voulez le online vous effectuer la MAJ.
Autrement ça va crée les hombrews de triche sur les online, ça va augmenter ces trophées pour ce la péter....
Chacun fait sont choix

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
ça à l'air d'être tout bon tout ça 2 semaines hummmmm .....
Jamel dans astérix mission Cléopâtre : Avec combien de mois de retard?

Jamel dans astérix mission Cléopâtre : Avec combien de mois de retard?

-
surcula Gamer Pro
J'y crois pas une seconde, il a perdu toute crédibilité.
C'est juste pour rassurer les pigeons et futurs pigeons qui payent beaucoup plus cher un produit alors que les clones font la même chose.
C'est juste pour rassurer les pigeons et futurs pigeons qui payent beaucoup plus cher un produit alors que les clones font la même chose.
-
n3cr1d
A tous les bolosses qui laissent des messages du genre "La team PSJailbreak nous à jamais montrai quelque chose de concret" bref tant de messages négatif au prêt de cette team, alors que excusez moi mais c'est à la team PSJailbreak que nous devons tous ces clones qui sont sur le marchez actuellement et ce sont les seuls qui promettes des mises à jours intéressantes de leur produits actuellement.
Pour ma pars j'ai 100% confiance en eux, même si leur produits vient tout juste de sortir et que je n'est pas encore put mettre la main dessus je m'attend vraiment à quelque chose de gros de leur pars.
Puis bien sur n'oublier pas que si Sony arrive une fois de plus à contré les "USB Jailbreak" vous n'aurez qu'a attendre la sortie d'un Custom Firmware.
Et la Sony n'aura plus aucun pouvoir sur leur jolie monolithe noir !
Pour ma pars j'ai 100% confiance en eux, même si leur produits vient tout juste de sortir et que je n'est pas encore put mettre la main dessus je m'attend vraiment à quelque chose de gros de leur pars.
Puis bien sur n'oublier pas que si Sony arrive une fois de plus à contré les "USB Jailbreak" vous n'aurez qu'a attendre la sortie d'un Custom Firmware.

-
chaos_1_1
Pour moi "tous les firmwares" c'est du 1.0 au 3.50 mais bon passons.
Maintenant vrai ou pas, ceux qui se connecteront risquent d'avoir de mauvaises surprises dans les prochains jours, je doute fort que Sony va vouloir laisser passer ceux qui ont oser hacker leur console, il suffit de voir tous les efforts qui font pour contrer le hack, alors les utilisateurs n'en parlons pas, il vont les mettre directement au bucher.
Je crains aussi un nouveau firmware totalement inutile dans la foulée pour encore emmerder ceux qui ont hacker leurs consoles mais aussi malheureusement les honnêtes gens.
Maintenant vrai ou pas, ceux qui se connecteront risquent d'avoir de mauvaises surprises dans les prochains jours, je doute fort que Sony va vouloir laisser passer ceux qui ont oser hacker leur console, il suffit de voir tous les efforts qui font pour contrer le hack, alors les utilisateurs n'en parlons pas, il vont les mettre directement au bucher.

Je crains aussi un nouveau firmware totalement inutile dans la foulée pour encore emmerder ceux qui ont hacker leurs consoles mais aussi malheureusement les honnêtes gens.
-
Bubble_1_1
Wait & See... Si la faille est vraiment totalement hardware, il se peut qu'à un niveau, les mises à jours de Sony ne puissent pas la reboucher (comme GreenPois0n sur iPhone dans pas longtemps...).
Ensuite, certes ils ont eu un retard, et certes sa fait pas très pro... Je pense que l'on peux quand même leurs accorder un minimum de confiance, car c'est quand même cette team qui à découvert la faille (peut-être à partir du travail de GeoHot, mais c'est pas GeoHot qu'a fait tout ça...) comparé aux autres clones qui n'ont fait que copier ce que cette team à fait...
Sur le coup je pense qu'on peux dire qu'ils sont pas très pro, niveau retard, ... Mais quand même c'est grâce à eux qu'on a tout ce début de hack aujourd'hui...
Ensuite, certes ils ont eu un retard, et certes sa fait pas très pro... Je pense que l'on peux quand même leurs accorder un minimum de confiance, car c'est quand même cette team qui à découvert la faille (peut-être à partir du travail de GeoHot, mais c'est pas GeoHot qu'a fait tout ça...) comparé aux autres clones qui n'ont fait que copier ce que cette team à fait...
Sur le coup je pense qu'on peux dire qu'ils sont pas très pro, niveau retard, ... Mais quand même c'est grâce à eux qu'on a tout ce début de hack aujourd'hui...
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
DarkCenobyte Wrote:Wait & See... Si la faille est vraiment totalement hardware, il se peut qu'à un niveau, les mises à jours de Sony ne puissent pas la reboucher (comme GreenPois0n sur iPhone dans pas longtemps...).
Enfin un qui a compris... C'est rassurant.

+1

Dernière édition par Guile93 le 01 Oct 2010, 18:07, édité 1 fois.
-
chaos_1_1
chaos30 Wrote:A tous les bolosses qui laissent des messages du genre "La team PSJailbreak nous à jamais montrai quelque chose de concret" bref tant de messages négatif au prêt de cette team, alors que excusez moi mais c'est à la team PSJailbreak que nous devons tous ces clones qui sont sur le marchez actuellement et ce sont les seuls qui promettes des mises à jours intéressantes de leur produits actuellement.
Tu l'as dit toi même l'avenir du hack n'est pas entre les mains de cette team mais dans celles d'autres

-
jay54 Gamer du Dimanche