Forums GAMERGEN

Le PS Jailbreak bientôt compatible avec tous les firmwares ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PS Jailbreak bientôt compatible avec tous les firmwares ?

Message non lupar martymacfly » 06 Oct 2010, 08:09

maiki91 Wrote:martymacfly tes petit circuit seront t'il capable de faire fonctionner les futur mise a jour du Ps Jealbreak?

Seront t'il capable de faire fonctionner les futurs jeux Ps3?

Est surtout existerais t'il si la PS JealBreak n'etais pas sortie ?

Donc moi certe j'ai pays cher ma clef mais au moins avec les sous que j'ai donner ,je les remercie du travaille qu'il ont fait pendant temps d'année .

.

Si pour toi 100€ ne représentent rien tant mieux, mais ce n'est pas le cas de tout le monde à mon avis.
La ou tu as raison c'est que le psjailbreak a ouvert la voix. D'ailleurs la team a tellement voulu faire le buzz que ça s'est retourné contre elle. Et c'est tant mieux.
Car pour le moment le monde open source est plus actif que la fameuse team en question. Ou sont les mises à jour promises ? Ou est le le nouveau BUM ? Ou est la compatibilité avec les nouveaux firmwares ?
La team reste fidèle à elle même : des annonces pour faire un max de blé sans aucun suivi.

Alors certes mon petit circuit atmel est pas super beau, mais derrière, du monde fait bouger la scène, sans annonce, sans prix exorbitant , et surtout les mises à jours sont régulières.
martymacfly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar martymacfly » 06 Oct 2010, 08:11

S0liD Wrote:
RoRo2610 Wrote:Reçu le PS Jailbreak hier état très propre, boite niquel et il y a bien une résine au bout au niveau des leds mais posée aussi très proprement. Faudrait vraiment qu'il s'active avec les mises à jours... faute d'avoir été trop vite à mettre à jour la ps3 en 3.50

Pareil que toi RoRo, il va falloir qu'on s'arme de patience maintenant, mais bon il faut prendre son mal en patience c'est comme quand on attend la sortie de bons jeux......

Gran Turismo ??? naaaaaaaaan |:D

je veux pas te miner mais oà mon avis io y en aura jamais des maj sur ce dongle maudit.... A la limite tu aurai du prendre un ps3 key, juste 2 fois moin cher et avec des maj régulières.
Gamer du Dimanche

Message non lupar S0liD » 06 Oct 2010, 10:15

je veux pas te miner mais oà mon avis io y en aura jamais des maj sur ce dongle maudit.... A la limite tu aurai du prendre un ps3 key, juste 2 fois moin cher et avec des maj régulières.

Je suis pas d'accord avec toi, je me fais peut etre des illusions mais votre ps3key lui non plus il est pas compatible 3.42/3.50 et ne le sera jamais sans que la team PSJ n'aura pas trouvé le moyen de le faire. Des MAJ régulières, oué ça j'en ai vu pas mal mais concrètement elles changent quoi? pas grand chose.... le no blu-ray mode compatible à priori oui ok mais franchement c'est pas une innovation majeure à part pour ceux qui ont des lecteurs complètement arrachés...

Alors de mon coté j'ai voulu joué la sécurité en mettant à jour la console pour éviter un éventuel ban et puis je me suis ravisé en achetant le PSJ car je suis vraiment curieux de voir ce qui va se passer. Le hack PS3 vient seulement de prendre un certain envol, on restera pas indéfiniment au point mort où on est maintenant, les deux semaines annoncés par chipspain sont pas encore passés (je me fie à la date de publication de l'article de PS3Gen) je suis certain que quelque chose va se passer, une MAJ , un downgrade du firmware de la console. Il faut attendre. Et puis je suis sur qu'au pire des cas il y'a des gens qui eux sont en 3.41 qui seront ravi de me racheter le dongle.

Je pense qu'ils préfèrent attendre de faire une mise a jour parfaite au lieu d'une super rapide qui risquerait de briker les consoles ou autre désagrément.
Et tu dis ça d'une manière fataliste un peu comme si ça y'est la team était parti avec le fric, le dongle a eu du retard mais à fini par arriver, y'a pas de raison pour que ce soit pas pareil pour la MAJ 3.42/3.50.

Et coté retard, je prend toujours le même exemple mais ça fait 1 an que Gran Turismo est repoussé, il finira bien par sortir, même les plus grands ont du retard. Alors coté retard je t'assure que je suis rodé et que je suis prêt à etre patient. On prend rendez-vous dans 1 mois à partir d'aujourd'hui et si rien ne s'est passé d'ici là, j'avouerais que tu as été visionnaire et que tu as raison ;)
S0liD Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cyberjuju » 06 Oct 2010, 10:55

Moi je me tâte de le renvoyé mon Psjailbreak certe il est jolie mais ne sers a rien et de plus est bride compare au pskey alors pourquoi le garder je sais peu être pour le cote collector quand sony prononcera son procès et ferra suprime le Psjailbreak du marche car j'ai lue sur un forum tout les chef daccusation de sony vers ce site il y en a un paquet sony a réussi a interdire la vente au enchère tel que eBay donc je pourrai même pas le revendre
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar martymacfly » 06 Oct 2010, 13:17

S0liD Wrote:

Je suis pas d'accord avec toi, je me fais peut etre des illusions mais votre ps3key lui non plus il est pas compatible 3.42/3.50 et ne le sera jamais sans que la team PSJ n'aura pas trouvé le moyen de le faire. Des MAJ régulières, oué ça j'en ai vu pas mal mais concrètement elles changent quoi? pas grand chose.... le no blu-ray mode compatible à priori oui ok mais franchement c'est pas une innovation majeure à part pour ceux qui ont des lecteurs complètement arrachés...

Alors de mon coté j'ai voulu joué la sécurité en mettant à jour la console pour éviter un éventuel ban et puis je me suis ravisé en achetant le PSJ car je suis vraiment curieux de voir ce qui va se passer. Le hack PS3 vient seulement de prendre un certain envol, on restera pas indéfiniment au point mort où on est maintenant, les deux semaines annoncés par chipspain sont pas encore passés (je me fie à la date de publication de l'article de PS3Gen) je suis certain que quelque chose va se passer, une MAJ , un downgrade du firmware de la console. Il faut attendre. Et puis je suis sur qu'au pire des cas il y'a des gens qui eux sont en 3.41 qui seront ravi de me racheter le dongle.

Je pense qu'ils préfèrent attendre de faire une mise a jour parfaite au lieu d'une super rapide qui risquerait de briker les consoles ou autre désagrément.
Et tu dis ça d'une manière fataliste un peu comme si ça y'est la team était parti avec le fric, le dongle a eu du retard mais à fini par arriver, y'a pas de raison pour que ce soit pas pareil pour la MAJ 3.42/3.50.

Et coté retard, je prend toujours le même exemple mais ça fait 1 an que Gran Turismo est repoussé, il finira bien par sortir, même les plus grands ont du retard. Alors coté retard je t'assure que je suis rodé et que je suis prêt à etre patient. On prend rendez-vous dans 1 mois à partir d'aujourd'hui et si rien ne s'est passé d'ici là, j'avouerais que tu as été visionnaire et que tu as raison ;)

oui je suis fataliste... Mias je pense pas me tromper.

Tu parles des maj inutiles selon toi des circuits atmel et autres dongles. Le mode no blu ray.. Ces maj ont le mérite d'exister et d'améliorer quand même les choses. Sur PSJailbreak, rappelle moi ce qu'on à ? Rien. Une team douée en marketing (et encore).

Poses toi la question : Depuis aout la team JB ne fournie que des promesses. As tu vu une amélioration ou une concretisation ? As tu vu le backup manager 1.1 censé être révolutionnaire ? Nada niet que dale, il y a rien, et il n'y aura rien.

Tu dis que tu pourrai éventuellement le vendre.... N'espère pas en tirer plus de 40€ car à l'heure actuelle, il reste le dongle le plus cher et n'a aucune valeur ajoutée; enfin visiblement certains pensent que les promesses seront tenues...
Tu connais le dicton : les promesses n'engagent que ceux qui y croient....

A bon entendeur..
Gamer du Dimanche

Message non lupar SeBaStiiEn » 06 Oct 2010, 14:19

Bonjour, regardez ca : lien supprimé

Le ps jailbreak v2 .

Du foutage de gue*le ?

EDIT Culigan: une version 2 du PSJ n'a pas encore été annoncée officiellement, en l'état nous n'autorisons pas de liens pour le moment. Merci de ta compréhension.
Image

Aviron Bayonnais Rugby (l)
SeBaStiiEn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sebastien

Message non lupar SeBaStiiEn » 06 Oct 2010, 14:27

Ok je comprend mais pensez vous que c'est une arnaque ou un clone ou autre chose ? merci
Image

Aviron Bayonnais Rugby (l)
SeBaStiiEn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: sebastien

Message non lupar Shetiff » 06 Oct 2010, 14:32

SeBaStiiEn Wrote:Ok je comprend mais pensez vous que c'est une arnaque ou un clone ou autre chose ? merci

lol :D c'est un clone. lit la derniere ligne en tout petit...
3.41
3.42 coming soon ;D
Shetiff Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu

Message non lupar chaos_1_1 » 06 Oct 2010, 15:42

PSJailbreak reçu ce midi via Foxchip !
Mais ma console est en firmware 3.50... il va falloir (encore) attendre...... :-\
Avatar de l’utilisateur chaos_1_1

Message non lupar S0liD » 06 Oct 2010, 16:10

Je comprend ton avis Marty mais comme toujours il y'a toujours ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas ^^ attendons la fin du délai et la suite des choses, je ne pense pas qu'ils auraient créer un produit tel que celui-ci sans s'attendre à des représailles de Sony. Ils sont doués et pas simplement en market, c'est eux qui ont trouvé la faille ne l'oublions pas.
S0liD Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cyberjuju » 06 Oct 2010, 17:25

je suis assez partagé sur le psjailbreak j'ai finit par commander un pskey et pas eu le temps d'annulé mon psjailbreak

bref je ne sais pas trop quoi faire d'un coté j'ai 10 jours de rétractation 10 jour ou le site a pour obligation de me le remboursé

et de l'autre cote le site me dit ne le renvoyé pas une mise a jour bientôt blabla

d'autre pars j'ai lue que sony prépare une attaque massif contre les dongle

alors que faire

déjà si demain le site ferme que ferra t'on de notre jailbreak pourra t'on installe un manager open source ou au contraire serrons nous bloquer

bon après pour le coté valeur c'est clair que si sony le fais supprimé on trouvera toujours un collectionneur pret a débourser une belle somme d'argent

ou l'on aura la satisfaction de dire regarde sony ce que j'ai mis a ma console

mais au delà de ça si psjaibreak injecte dans notre ps3 un code avec leur signature on serra bloquer on pourra rien faire

donc je me tâte vraiment de le renvoyé récupérer mes 100 euro et enfin ouvrir le sachet contenant le pskey et l'utilisé

j'aimerais avoir votre avis les gars
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar zolbouk » 06 Oct 2010, 18:00

utilise ton pskey ! moi il me suffit amplement , pas besoin d'aller debourser le triple , pour avoir la meme chose , voire moins bien.... :)
zolbouk Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news