Forums GAMERGEN

Le PS Jailbreak bientôt compatible avec tous les firmwares ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PS Jailbreak bientôt compatible avec tous les firmwares ?

Message non lupar Protoman_X » 06 Oct 2010, 18:14

Oué mais en 3.50 on a pas le choix ( ou si ? )
Enfin y'a t-il du nouveau coté PSJB ?
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cyberjuju » 06 Oct 2010, 18:15

je suis assez partagé sur le psjailbreak j'ai finit par commander un pskey et pas eu le temps d'annulé mon psjailbreak

bref je ne sais pas trop quoi faire d'un coté j'ai 10 jours de rétractation 10 jour ou le site a pour obligation de me le remboursé

et de l'autre cote le site me dit ne le renvoyé pas une mise a jour bientôt blabla

d'autre pars j'ai lue que sony prépare une attaque massif contre les dongle

alors que faire

déjà si demain le site ferme que ferra t'on de notre jailbreak pourra t'on installe un manager open source ou au contraire serrons nous bloquer

bon après pour le coté valeur c'est clair que si sony le fais supprimé on trouvera toujours un collectionneur pret a débourser une belle somme d'argent

ou l'on aura la satisfaction de dire regarde sony ce que j'ai mis a ma console

mais au delà de ça si psjaibreak injecte dans notre ps3 un code avec leur signature on serra bloquer on pourra rien faire

donc je me tâte vraiment de le renvoyé récupérer mes 100 euro et enfin ouvrir le sachet contenant le pskey et l'utilisé

j'aimerais avoir votre avis les gars
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien
Pays: France

Message non lupar chaos_1_1 » 06 Oct 2010, 18:17

cyberjuju Wrote:je suis assez partagé sur le psjailbreak j'ai finit par commander un pskey et pas eu le temps d'annulé mon psjailbreak
bref je ne sais pas trop quoi faire d'un coté j'ai 10 jours de rétractation 10 jour ou le site a pour obligation de me le remboursé
et de l'autre cote le site me dit ne le renvoyé pas une mise a jour bientôt blabla
d'autre pars j'ai lue que sony prépare une attaque massif contre les dongle
alors que faire
déjà si demain le site ferme que ferra t'on de notre jailbreak pourra t'on installe un manager open source ou au contraire serrons nous bloquer
bon après pour le coté valeur c'est clair que si sony le fais supprimé on trouvera toujours un collectionneur pret a débourser une belle somme d'argent
ou l'on aura la satisfaction de dire regarde sony ce que j'ai mis a ma console
mais au delà de ça si psjaibreak injecte dans notre ps3 un code avec leur signature on serra bloquer on pourra rien faire
donc je me tâte vraiment de le renvoyé récupérer mes 100 euro et enfin ouvrir le sachet contenant le pskey et l'utilisé
j'aimerais avoir votre avis les gars

Moi je te conseille plutôt de garder ton PSJailbreak et de vendre ton PS3KEY.
Parce que le PSJailbreak à une futur compatibilité avec les nouveau firmware alors que le PS3KEY non, enfin rien est impossible mais à priori non.

EDIT:

Protoman_X Wrote:Oué mais en 3.50 on a pas le choix ( ou si ? )
Enfin y'a t-il du nouveau coté PSJB ?

J'ai eu Ariel de chipspain au téléphone tout à l'heure il ma dit que courant la semaine prochaine il y aura du nouveau.
Avatar de l’utilisateur chaos_1_1

Message non lupar Spoundelito » 06 Oct 2010, 18:29

Sony part apparement en chasse contre le psjail, mais si le code qu'il contient n'est pas signé par Sony , devient il légal ?
Les autres dongles utilisent ils du code signé, ou le meme code (qui devrait apparetenir a la team) que le psjail ?

Si c'est le cas, vaut mieux garder le psjaibreaker .

Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne . Merci

Ps : je ne possedes aucun dongle
Spoundelito Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jeremy

Message non lupar martymacfly » 06 Oct 2010, 18:35

chaos30 Wrote:Moi je te conseille plutôt de garder ton PSJailbreak et de vendre ton PS3KEY.
Parce que le PSJailbreak à une futur compatibilité avec les nouveau firmware alors que le PS3KEY non, enfin rien est impossible mais à priori non.

Mais rien du tout ! L'avenir se fera avec des custom firmware mais certainement pas avec des maj du p$jailbreak, la preuve c'est qu'il y en a pas.

Je peux comprendre que ceux qui ont mis le prix essayent de se rassurer mais faut pas se voiler la face. Si ils avaient la solution pour que leur dongle fonctionne avec les 3.5x ça serai déjà fait.
La ils nous refont le coup du "attendez on va sortir une maj qui va tout défoncer et c'est nous les meilleurs" pour que des pigeons et des moutons de panurge se jettent sur le produit.
Mais au final, rien ne sortira. Je sais que c'est dur pour ceux qui ont déboursé 100€.

Vous pouvez être en désaccord mais au final vous verrai que j'avais raison, mais plus tard hélas..
martymacfly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chaos_1_1 » 06 Oct 2010, 18:44

martymacfly Wrote:
chaos30 Wrote:Moi je te conseille plutôt de garder ton PSJailbreak et de vendre ton PS3KEY.

Mais rien du tout ! L'avenir se fera avec des custom firmware mais certainement pas avec des maj du p$jailbreak, la preuve c'est qu'il y en a pas.

Je peux comprendre que ceux qui ont mis le prix essayent de se rassurer mais faut pas se voiler la face. Si ils avaient la solution pour que leur dongle fonctionne avec les 3.5x ça serai déjà fait.
La ils nous refont le coup du "attendez on va sortir une maj qui va tout défoncer et c'est nous les meilleurs" pour que des pigeons et des moutons de panurge se jettent sur le produit.
Mais au final, rien ne sortira. Je sais que c'est dur pour ceux qui ont déboursé 100€.

Vous pouvez être en désaccord mais au final vous verrai que j'avais raison, mais plus tard hélas..

T'es c** ou tu le fait expré?...
Comment tu veut lancé du code non signé sur une PS3 si ta pas de dongle ou aucune possibilité de lancé un PSgroove....

Puis pour le moment il n'y a aucun Custom Firmware.
Et j'essaye pas de me rassuré mais comme tu dit on verra bien qui a raison dans une semaine. De toute façon la faille est Hardware alors je c'est très bien que j'ai raison...

EDIT Culigan: attention au langage

Message non lupar martymacfly » 06 Oct 2010, 18:52

chaos30 Wrote:
martymacfly Wrote:

T'es c** ou tu le fait expré?...
Comment tu veut lancé du code non signé sur une PS3 si ta pas de dongle ou aucune possibilité de lancé un PSgroove....

Puis pour le moment il n'y a aucun Custom Firmware.
Et j'essaye pas de me rassuré mais comme tu dit on verra bien qui a raison dans une semaine. De toute façon la faille est Hardware alors je c'est très bien que j'ai raison...

Garde tes insultes gamin, je sais de quoi je parle. La faille est tellement hardware qu'elle est bouchée en 3.42 et 3.50

T'es blasé d'avoir laché 100€ pour un ps$jailbreak je peux comprendre mais tes insultes sont de trop.
martymacfly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chaos_1_1 » 06 Oct 2010, 19:07

martymacfly Wrote:Garde tes insultes gamin, je sais de quoi je parle. La faille est tellement hardware qu'elle est bouchée en 3.42 et 3.50

T'es blasé d'avoir laché 100€ pour un ps$jailbreak je peux comprendre mais tes insultes sont de trop.

Déjà j'ai fait aucune insulte "t'es c** ou tu le fait expré?" c'est pas une insulte c'est une question... Puis j'ai 19ans je suis pas un gosse alors fait pas le mec.

Bref j'ai juste une chose à te dire:

Quand l'on ne c'est pas, on f***** sa g*****.

EDIT Culigan: pour avoir supprimé les modifications d'un modérateur, tu reçois un avertissement.

Message non lupar X0x-Sniip3r-x0X » 06 Oct 2010, 19:14

En Espérant Qu'il y Aura De Même Pour La Ps3Key ;D
X0x-Sniip3r-x0X Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Xavier

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Oct 2010, 19:21

@chaos30::non, c'est toi qui comprend rien, tu dit avoir dix-neuf ans, et tu te comporte comme un gosse de 10 ans ! Tout le monde a le droit d'avoir une opignons différente les une des autres, ce n'est pas parce que tu va l'insulter qu'il te diras "ha oui tu as raison", dans ces moments la, il vaut mieux ignorer plutôt que mépriser. ;)

a bon entendeur :)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar chaos_1_1 » 06 Oct 2010, 19:43

Dragoon1010 Wrote:@chaos30::non, c'est toi qui comprend rien, tu dit avoir dix-neuf ans, et tu te comporte comme un gosse de 10 ans ! Tout le monde a le droit d'avoir une opignons différente les une des autres, ce n'est pas parce que tu va l'insulter qu'il te diras "ha oui tu as raison", dans ces moments la, il vaut mieux ignorer plutôt que mépriser. ;)

a bon entendeur :)

Oui ta pas tord mais bon sa me gonfle tous c'est gens qui pence avoir toujours raison... :P

EDIT: (Désolé Culigan pour l'édition j'ai édité de-suite après mais ta du être plus rapide que moi. Navré)
Dernière édition par Guile93 le 06 Oct 2010, 20:05, édité 1 fois.

Message non lupar cyberjuju » 06 Oct 2010, 20:02

juste une question si j'installe psjailbreak sur une ps3 3.41. est ce que je peu en plus du psmanager officiel depsjailbreak installer un psmanager type open manager sexy manager etc en plus

et donc utiliser le mode no blu ray avant que ps jailbreak se sorte les doight du c..

ey sinon existe t'il une liste de jeux compatible ou incompatible no blu ray
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news