Forums GAMERGEN

Le PS Jailbreak bientôt compatible avec tous les firmwares ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PS Jailbreak bientôt compatible avec tous les firmwares ?

Message non lupar martymacfly » 06 Oct 2010, 20:42

chaos30 Wrote:
Dragoon1010 Wrote:@chaos30::non, c'est toi qui comprend rien, tu dit avoir dix-neuf ans, et tu te comporte comme un gosse de 10 ans ! Tout le monde a le droit d'avoir une opignons différente les une des autres, ce n'est pas parce que tu va l'insulter qu'il te diras "ha oui tu as raison", dans ces moments la, il vaut mieux ignorer plutôt que mépriser. ;)

a bon entendeur :)

Oui ta pas tord mais bon sa me gonfle tous c'est gens qui pence avoir toujours raison... :P

EDIT: (Désolé Culigan pour l'édition j'ai édité de-suite après mais ta du être plus rapide que moi. Navré)

Tu pensais avoir raison aussi. Je reconnais que j'insiste lourdement avec mes arguments ce qui peut agacer certains membre, je vais faire attention.

Restons zen ça n'est que du matos après tout.
Bonne soirée à toi ;)
martymacfly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar cyberjuju » 06 Oct 2010, 21:06

bon les gars a pars vous insulte est ce que vous pouvez répondre a ma question

si j'installe psjailbreak est ce que je peu installer un open manager en parallèle sur une ps3 qui n'a plus de lecteur car je sais que certain open manager on le mode no blu ray ?

en bref est ce que je peu utilise le mode no blu ray des concurrent en attendant que psjailbreak se sorte les doigts du c.. pour nous en sortir un no be ray officel ?

et enfin quel jeux sont compatible no blu ray ?
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar Geoffrey_1_1 » 06 Oct 2010, 22:43

Oui, tu peux installer plusieurs manager en même temps ;).

Sexy manager, open manager, Backup manager. ;).
Mais tu ne pourras pas utiliser deux versions de backup manager.

A+
Avatar de l’utilisateur Geoffrey_1_1

Message non lupar S0liD » 06 Oct 2010, 23:00

je t'avouerai chaos30 que tes posts m'ont rassurés quand même, t'a l'air sûr de toi alors je vais suivre ton opinion :)
S0liD Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cyberjuju » 06 Oct 2010, 23:18

je ne pourrais pas utiliser deux manager en même temps mais je pourrais
utiliser le mode no blu ray ou pas ?

car j'ai une affaire une ps3 sans lecteur

et y a t'il un site qui recense les jeux qui utilise le mode no blu ray

Geoffrey Wrote:Oui, tu peux installer plusieurs manager en même temps ;).

Sexy manager, open manager, Backup manager. ;).
Mais tu ne pourras pas utiliser deux versions de backup manager.

A+
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chaos_1_1 » 07 Oct 2010, 00:58

martymacfly Wrote:
chaos30 Wrote:
Oui ta pas tord mais bon sa me gonfle tous c'est gens qui pence avoir toujours raison... :P

EDIT: (Désolé Culigan pour l'édition j'ai édité de-suite après mais ta du être plus rapide que moi. Navré)

Tu pensais avoir raison aussi. Je reconnais que j'insiste lourdement avec mes arguments ce qui peut agacer certains membre, je vais faire attention.

Restons zen ça n'est que du matos après tout.
Bonne soirée à toi ;)

T'inquiète pas de problème.
(Mais c'est moi qui est raison MOUAHAHAHAHA ! |:D)

S0liD Wrote:je t'avouerai chaos30 que tes posts m'ont rassurés quand même, t'a l'air sûr de toi alors je vais suivre ton opinion :)

Ah ça... C'est un bon choix ! ;)
Avatar de l’utilisateur chaos_1_1

Message non lupar yannyspawn » 07 Oct 2010, 13:14

cyberjuju Wrote:juste une question si j'installe psjailbreak sur une ps3 3.41. est ce que je peu en plus du psmanager officiel depsjailbreak installer un psmanager type open manager sexy manager etc en plus

et donc utiliser le mode no blu ray avant que ps jailbreak se sorte les doight du c..

ey sinon existe t'il une liste de jeux compatible ou incompatible no blu ray

Je pense que c'est faisable, moi avec PS3key j'ai BM 2.0 et OpenM 1.1.3 d'installés et j'utilise l'un ou l'autre et ça fonctionne nickel!

Cependant, avec ton PSJ tu ne pourras utiliser que BM1.0 car pour les autres, si je me trompe pas il faut une MàJ du PSJ qui sortira peut être ::) dans 1 semaine ou jamais et encore faut-il qu'elle permette d'utiliser ceux-ci!
(je dis bien "peut être" car comme je suis pas devin et comme il a été dit au dessus: (version soft) quand on sait pas on se tais! :-X )

Si tu est pressé d'utiliser le mode no blu-ray, et de pouvoir transférer tes backups de HDD Externe sur HDD interne, il te reste plus qu'à déballer ta PS3key et la mettre à jour avec la V2.1 (la V2.2 plante les PS3key sur les FAT |:( )!

Après, rien t'empêche de renvoyer le PSJ et le re-commander plus tard si une MàJ utile et supérieure à celle des clones sort belle et bien!

La balle est dans ton camp, on peut pas choisir pour toi non plus! ;)

Sinon, wait and see habituel quoi!
8)
Image

PS3 60GO=>500 GO de 10/07 Pâte remp 20/12/09 CFW 4.50 v01 Rogero
PS3 Slim 320 Go Pack Move
PS3 Slim 320 Go pack Killzone 3 CFW 3.55 4.46 Rogero
yannyspawn Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chaos_1_1 » 07 Oct 2010, 16:56

yannyspawn Wrote:(je dis bien "peut être" car comme je suis pas devin et comme il a été dit au dessus: (version soft) quand on sait pas on se tais! :-X )

Mdr, tout à fait ! ;D
Avatar de l’utilisateur chaos_1_1

Message non lupar S0liD » 07 Oct 2010, 16:58

Je viens d'apercevoir que Medal Of Honor serait compatible only à partir de 3.42, une raison de plus pour que les MAJ arrivent !!! Vite Vite Vite !!!

Edit:
Regardez ce que je viens de trouver les enfants sur le site officiel PSJailbreak ==>

PS Jailbreak is now available worldwide!
[2010.10.07]
We have now shipped all our loyal dealers and we assure you, the wait has been worthwhile. We apologize for the delay of the support we promised, but it is indeed coming. We will officially be releasing our support for new firmwares by October 20th, and Backup Manager v1.1 a few days after. It will have all the features that clone makers have been providing, along with some new ones that will blow you all away. As mentioned in previous news updates, we are still receiving large amounts of mail about our high price compared to our competition, so we will reiterate. Clones are low quality, have high defect rates and will only work on firmware 3.41. So for all you dealers out there, why buy a product that limits your market? Ours allows you to distribute to all end users and provides your clients with more options.

Enfin une news du site :) J'suis vraiment pas une bête en anglais quelqu'un pourrait-il traduire au mot près ? :o

EDIT Culigan : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message, utilise la commande Image
Merci de ta compréhension.
S0liD Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar shishi95 » 07 Oct 2010, 17:51

En gros ils s excusent pour les retard sur les délais des livraisons ,
Ils descendent les clones en disant qu ils sont meilleurs et que leurs premiere mise a jours sera disponible le 20 octobre!!
Ca fait une semaine que j ai reçu mon psj mais je suis en 3.42 , j attend cette fameuse mise a jour !!
J ai bien attendu un moi pour recevoir mon psj , ça me derange pas d attendre 13 jours encore pour une mise a jour!!
LA patience est un art MDRRRRRRRRRRRRR
shishi95 Gamer Débutant

Message non lupar cyberjuju » 07 Oct 2010, 23:00

Je voudrais pas vous panique mais chipsain depuis ce soir a retire de la vente pskey et psjailbreak Sony aurrai t'il gagne son procès contre les clef don le nom commence par ps
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chivas73 » 08 Oct 2010, 13:50

bonjour ben moi ca m interesse je travail mais les jeux sont grave cher et sony est suffisemment riche ou peut t on le commander c le avrkey c ca?
chivas73 Gamer Débutant
Prénom: bayer

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news