Forums GAMERGEN

Le PS Jailbreak bientôt compatible avec tous les firmwares ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PS Jailbreak bientôt compatible avec tous les firmwares ?

Message non lupar koslow » 01 Oct 2010, 21:49

y'a beaucoup de n'importe quoi sur ses commentaires... faut pas oublié que psjailbreak c'est eux qui on trouver le système, les autres on tous copié !

Alors si vous voulez pas de vos clef soi disant pas de mise a jour trop long a recevoir team pas sérieuse ... vous prenez même pas en compte la production des clé le temp que ca demande puis L'attaque des clônes qui a du les ralentir etc...

Moi je dit stop a l'auto intox attendez des mise a jour de vos ps jailbreak et en attendent profitez en ! Manquerai plus qu'on se pleigne de pouvoir joué a l'oeil si vous me suivez ... non mais :)

Ciao
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar jackseg » 01 Oct 2010, 22:03

Nielle Wrote:
jackseg Wrote:En achetant des clones vous soutenez officiellement le copiage.
Je serais ceux qui ont découvert la faille, je me casserais direct de ce business de merde qui privilégie la copie au vrai travail.

Et en achetant "l'original" on ne soutient pas le copiage de jeux c'est vrai... lol :/

Il est tout à fait légal de faire du reverse engineering.
Si ensuite tu veux utiliser le résultat de ce travail pour pirater, c'est ton problème.

Tu crois que le constructeur de couteaux doit se justifier pour chaque cas de mort par couteau ?
Il ne peut pas être responsable de toutes les utilisations déviés qui peuvent en être faites.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Oct 2010, 22:04

Bizarre que la PS3Key ne puisse sûrement pas être mise à jour, j'ai la mienne depuis mercredi et j'ai déjà fait 2 mises à jour de celle-ci ::)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar remi06 » 01 Oct 2010, 22:10

Que de Belle paroles De la part de cette Team , A quand les appliquera t-elle ?
remi06 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Remi

Message non lupar Matrix59_1 » 01 Oct 2010, 22:30

De toutes façon ici sur PS3gen tous les gens qui parle du Jailbreak sont une majorité à 99,9 % pour le piratage de jeu. Franchement sa me dégoute.
Matrix59_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Julien

Message non lupar djparisianos » 01 Oct 2010, 23:02

juste comme ca....Imaginer juste 2 minute, une team (psjailbreak) il boss sur des faille de la ps3 .
il en trouve 2.... une que tout le monde connais, et une autre.. que personne connais, biensur les 2 on le meme rendu. mais les 2 on chacune Une faille diferente imaginer la faile 1 que on connais.. pas du tout éternel, et une autre au même endroit, mais 1 Octet plus loin ...... celle la incontrôlable pour sony, une mort certaine et un début d'un hack très prometteur pour toute les ps3 d'avant 2011.... mais tout d'un coup il pence a une chose, les copie chinoise et la rectification immédiate de sony.... si il ont envoyer un sample au revendeur c'est peux etre pas pour rien, mais pour ce laisser une marge d'avance tout en sachant que il seront copier/faille reboucher par sony, mais peux etre que un composent cacher fait sont apparition, l'utilisation d'une puce plus rapide permettant d'allée plus loing et boum...... peux être il l'avais anticiper et il le gere tres bien.....
Ipad 16Go 4.2 libérer / Macbook 13 2009 1.6 SnowLÉo / Iphone 4 4.2 libérer
djparisianos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Deejay

Message non lupar Matricebeast » 01 Oct 2010, 23:13

Moi la mienne je la ferai via une calculette universitaire il suffit juste d'installer un programme dessus la brancher sur la ps3 et hop ces une puce pour craquer vive la calculette ;)

Image
Matricebeast Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jigsaw

Message non lupar DarkCenobyte » 01 Oct 2010, 23:51

jackseg -> Me semble qu'en France le reverse enginering est interdit officiellement :( ...
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hihi22 » 02 Oct 2010, 00:06

parisianos Wrote:juste comme ca....Imaginer juste 2 minute, une team (psjailbreak) il boss sur des faille de la ps3 .
il en trouve 2.... une que tout le monde connais, et une autre.. que personne connais, biensur les 2 on le meme rendu. mais les 2 on chacune Une faille diferente imaginer la faile 1 que on connais.. pas du tout éternel, et une autre au même endroit, mais 1 Octet plus loin ...... celle la incontrôlable pour sony, une mort certaine et un début d'un hack très prometteur pour toute les ps3 d'avant 2011.... mais tout d'un coup il pence a une chose, les copie chinoise et la rectification immédiate de sony.... si il ont envoyer un sample au revendeur c'est peux etre pas pour rien, mais pour ce laisser une marge d'avance tout en sachant que il seront copier/faille reboucher par sony, mais peux etre que un composent cacher fait sont apparition, l'utilisation d'une puce plus rapide permettant d'allée plus loing et boum...... peux être il l'avais anticiper et il le gere tres bien.....

Intéressante comme thèse je trouve.
PS3 Fat 40 GB FW 3.41 - Minimus AVR USB V1 - PSGroove
hihi22 Gamer Averti
Gamer Averti
Localisation: Dans un petit pays où la politique est vraiment compliquée
Pays: Belgique

Message non lupar BombingBasta » 02 Oct 2010, 00:10

DarkCenobyte Wrote:jackseg -> Me semble qu'en France le reverse enginering est interdit officiellement :( ...

Non justement.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SnoopDo2G » 02 Oct 2010, 00:14

DarkCenobyte Wrote:jackseg -> Me semble qu'en France le reverse enginering est interdit officiellement :( ...

:o

L'utilisation du reverse engineering est toléré en Europe dans le cas du fair-use, qui l'autorise lorsque l'utilisation des connaissances acquises répond à des besoins d'implémentation d'interfaces ou de correction d'erreurs (débogage).

Source: http://www.april.org/le-reverse-engineering-menace

Intéressant à lire : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCod ... ieLien=cid

De nombreux éditeurs de logiciels propriétaires incluent dans leurs CLUF des clauses interdisant la rétro-ingénierie. Cependant dans de nombreux pays la rétro-ingénierie est autorisée par la loi, notamment à des fins d'interopérabilité. Dans ces pays, les clauses de ces CLUF ne sont pas valables, ou tout au plus dans les limites déterminées par la loi.

Par exemple en France, ce droit est garanti par l'article L122-6-1 du code de la propriété intellectuelle

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rétro-ingénierie

::)
SnoopDo2G Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SusuLaBrebs » 02 Oct 2010, 00:55

Je comprends pas pourquoi vous êtes tellement impatient d'acheter le ps jailbreak ::)

je veux dire payer aussi cher alors qu'on peut avoir une clé à 30 € ....
ou même iphone/android/calc....

:o
SusuLaBrebs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news