Forums GAMERGEN
Le PS Jailbreak bientôt compatible avec tous les firmwares ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonsoir, j'ai une ps3 en 3.41, une ps3key et le backup manager v2, je suis bien le tuto mais je n'arrive pas à jouer avec mon iso de pes 2010 sur ddr interne ou externe. Pourquoi ? Merci de vos réponses...
-
toto3268 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Le PS Jailbreak bientôt compatible avec tous les firmwares ?
toto3268 Wrote:Bonsoir, j'ai une ps3 en 3.41, une ps3key et le backup manager v2, je suis bien le tuto mais je n'arrive pas à jouer avec mon iso de pes 2010 sur ddr interne ou externe. Pourquoi ? Merci de vos réponses...
Et c'est un iso légale sûrement

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
babaookikou Wrote:Pas un des iso qui ne fonctionnent pas fais avec le pauvre Linux
T'as un problème avec linux?
Une photo de balmer au dessus du lit, et une de bill gates dans le porte-feuille?
-
BombingBasta Gamer Maitre
Babaookikou, mais c'est justement pour éviter de mettre le jeu.
Merci quand même.
Merci quand même.
-
toto3268 Gamer du Dimanche
chaos30 Wrote:kykof84 Wrote:si sa viendrais a arriver ce que je pense pas possible et si c'est pour le sortir en 2015 sa sert a rien j'ai recu mon ps jailbreak mais entre temps j'avais prix le pskey et si le psjailbreak le fait les autre le feront aussi ?
A priori non, puisque le PSJailbreak est la base du hack, ils semblent êtres les plus motivé de leur produits et ils ont mis en place un système de sérial pour empêcher que les autres team puisse copier leur mises à jours. Mais si les clones travaillent vraiment de leur côté pour amélioré leur produits la réponse est oui...
Les clones intègre seulement les mises à jours de la team PSJailbreak dans leur dongles pour l'instant. Quoi que la team PS3Key semble différente. Wait & See...
un serial reviendrait a creer un chip particulier ainsi qu'un programme dedié avec reconnaissance du code de la suite materiel ce qui reviendrait tres cher
je pense plutot que pour qu'un dongle soit rentable il faut reduire au max le cout
exemple pour ps3break premiere mouture eeprom atmel et ensuite une fois qu'on a crier au loup il nous petent une pic qui coute 4 fois moins cher
une eeprom atmel coute environ 3 a 5 euros a ce prix la tu as un sachet de 5 pic au final il y'auras bien un moyen de loader direct le .hex dans une pic
conseil achetez vous un system a base de atmel reprogrammable
je pense que c'est ce qui équipe la plupart des dongles breaker de bonne qualité. cette eeprom est tres fiable
-
christoufe Gamer Averti
- Prénom: chris prolls
Bonjour,
Quelqu'un peux me dire la différence entre la PS3Key et la AVRKey ? Il semblerait que ce soit la même, mais j'ai besoin d'une confirmation
Ce serai pour redonner vie a une console avec lecteur bluray HS que sony ne prend pas comme vice de fabrication (au bout de deux ans !) Une honte selon moi, qui veux juste pouvoir lire les bluray rip.
Merci
Quelqu'un peux me dire la différence entre la PS3Key et la AVRKey ? Il semblerait que ce soit la même, mais j'ai besoin d'une confirmation

Ce serai pour redonner vie a une console avec lecteur bluray HS que sony ne prend pas comme vice de fabrication (au bout de deux ans !) Une honte selon moi, qui veux juste pouvoir lire les bluray rip.
Merci

-
brice16 Gamer Maitre
nathanad Wrote:Et pendant ce temps la PS3 key ce mets encore à jour aujourd'hui .....
Etrange sur ce site pas de news officiel de la PS3 key, seulement le PSJ.....
Heu... ps3key ils prennent les payloads opensource disponibles sur la scene et ils encryptent le .hex pour leurs bootloader. Perso c'est LE dongle à éviter.
-
mathieulh Gamer Pro
- Prénom: mathieu
slt je voudrai commander une des deux , clée le ps jailbreak ou ps3key mais je ne sais vraiment laquel le ps3key a l 'air d avoir plus d adepte vus le retard du jailbreak mais dans le temps sera t il suivit, donner moi votre avie 

-
quakex2 Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
mon avis perso : achette plutot un bescherelle
-
cochese Gamer Maitre
je suis aller sur plusieurs forums , et honnetement ya rien de fiable ya bocoups trop de jeux qui passe pas avec sai clée et merci pour l info du bescherelle on ai pa la pour parler d 'ortographe , je suis plus a l 'ecole .
-
quakex2 Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
quakex2 Wrote:je suis aller sur plusieurs forums , et honnetement ya rien de fiable ya bocoups trop de jeux qui passe pas avec sai clée et merci pour l info du bescherelle on ai pa la pour parler d 'ortographe , je suis plus a l 'ecole .
au lieu de trainer sur les forums tu devrais peut etre y retourner a l'école...
enfin qd je vois des gens écrire comme ça j'ai pas envie d'aider.
et pour info sur les formus a mon avis tu dois regarder que les images car, par exemple sur celui la, la réponse a ta question gerbante de fautes et donnée juste au dessus.....
-
cochese Gamer Maitre
cochese il ta pas agressé, c'est pas la peine de lui répondre d'une tel manière.
-
Kineas Gamer Débutant