Forums GAMERGEN
Le PS Jailbreak bientôt compatible avec tous les firmwares ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

achette avec 2 T puis sans S au bout .... Bravo a toi . Donneur de leçons

ps: tes messages sont pleins de fautes .
-
Spoundelito Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Re: Le PS Jailbreak bientôt compatible avec tous les firmwares ?
babaookikou Wrote:toto3268 Wrote:Bonsoir, j'ai une ps3 en 3.41, une ps3key et le backup manager v2, je suis bien le tuto mais je n'arrive pas à jouer avec mon iso de pes 2010 sur ddr interne ou externe. Pourquoi ? Merci de vos réponses...
Et c'est un iso légale sûrementPas un des iso qui ne fonctionnent pas fais avec le pauvre Linux
Dans ce cas vu que c'est légale je te conseil de mettre ton cd dans ta ps3 pour y joué, ça fonctionne bien aussi.
Et tout autant légal de joué a ses iso meme sans le cd dans le lecteur

-
Greg59750 Gamer Argent
je vient ici pour un avie et on me parle comme de la merde sai honteux surtout que tu ai ossi bon que moi en ortographe si tu veut savoir .
-
quakex2 Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
Mmmm, j'aime cette ambiance.
Personnellement, je n'émettrai aucune critique ni positive, ni négative des tous ces dongles (officiel PSJailbreak ou autre).
J'observe l'évolution de tout ça et je prends mon mal en patience. En attendant, j'utilise mon HTC HD2 et un petit PSGroove, qui fonctionne franchement bien, soit dit en passant.
Malgré tout, ça me gonfle au bout d'un moment de changer ma carte SD pour passer d'un système Android à un autre, donc je suis forcément intéressé par l'acquisition d'un de ces dongle.
Je ne me précipite pas, j'observe, je patiente et le moment venu je ferai mon choix.

Personnellement, je n'émettrai aucune critique ni positive, ni négative des tous ces dongles (officiel PSJailbreak ou autre).
J'observe l'évolution de tout ça et je prends mon mal en patience. En attendant, j'utilise mon HTC HD2 et un petit PSGroove, qui fonctionne franchement bien, soit dit en passant.
Malgré tout, ça me gonfle au bout d'un moment de changer ma carte SD pour passer d'un système Android à un autre, donc je suis forcément intéressé par l'acquisition d'un de ces dongle.
Je ne me précipite pas, j'observe, je patiente et le moment venu je ferai mon choix.

-
tollkhyenn Gamer Bronze
Ouai je pense quon nous pondera surement un custom firmware d 'ici quelque mois , ou autre sa avance tellement vite .
-
Spoundle Wrote:cochese Wrote:mon avis perso : achette plutot un bescherelle
achette avec 2 T puis sans S au bout .... Bravo a toi . Donneur de leçons![]()
je sais que j'en fait pas mal merci. mais a un certain niveau ce n'est meme plus des fautes, c'est de la fleme. il faut quasiment un dico pour traduire et ca fait chier.
ps : où c'est que tu vois que j'ai pas mis 2 T a achette (que tu cite) au fait ??
re-ps : je viens de lire quelques un de tes messages t'as pas trop de leçon a me donner non plus.....
-
cochese Gamer Maitre
Laisse tomber tu fait pitier , je perd pa de temps avec des gens comme toi ta que sa a faire de tes journée ta vie doit etre pitoyable mon pauvre , sai pa la peine d essayer de repondre peu mimporte se que tu marquera je ne te repondrai pa tes trop minable reste sur ton ordi anti social .
.

-
bien ça deviens n'importe quoi
après pour les fautes
au lieu de reprendre les autres on écris pas formus mais forums
c'est un forum peu importe les fautes le mieux c'est de s'entre conseiller
pour ma part
ps3break officiel pilote v1.0 puce pic pas de bol
grid +modern warfar +alien vs predator ne fonctionne pas
après pour les fautes
au lieu de reprendre les autres on écris pas formus mais forums
c'est un forum peu importe les fautes le mieux c'est de s'entre conseiller
pour ma part
ps3break officiel pilote v1.0 puce pic pas de bol
grid +modern warfar +alien vs predator ne fonctionne pas
-
christoufe Gamer Averti
- Prénom: chris prolls
achete ça s'écrit avec un seul "t" ......et vous savez tous les 2 qu'il existe des logiciels de correction d'orthographe.De toute façon ça fait peur l'orthographe sur les forums certains messages sont carrément incompréhensible et c'est bien dommage.Quand certains arriveront sur le marché du travail et qu'ils vont devoir rédiger des lettres de motivation l'employeur va bien se marrer ..........ou pleurer au choix. 

-
rocco45 Gamer du Dimanche
cochese Wrote:Spoundle Wrote:cochese Wrote:mon avis perso : achette plutot un bescherelle
achette avec 2 T puis sans S au bout .... Bravo a toi . Donneur de leçons![]()
je sais que j'en fait pas mal merci. mais a un certain niveau ce n'est meme plus des fautes, c'est de la fleme. il faut quasiment un dico pour traduire et ca fait chier.
ps : où c'est que tu vois que j'ai pas mis 2 T a achette (que tu cite) au fait ??
re-ps : je viens de lire quelques un de tes messages t'as pas trop de leçon a me donner non plus.....
je n'en donnes pas, mais toi oui . tu crtitiques et ne fais pas mieux . Quakex2 ne t'as rien fait . Et c'est loin d'etre le pire en ortographe . Sache de plus que je n'ai pas remonter tes post . j'ai juste lu, celui ou tu critiques . et je confirmes et signes achete ne prens pas 2T mais bien 1 seul, et en plus tu oublies le S . A bon entendeur .
-
Spoundelito Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
je finirais ce hors sujet sans but par dire qu'il y a une difference entre des fautes d'orthographes et des fautes de mots .......
sur ce : beau noeud soit rai
sur ce : beau noeud soit rai
-
cochese Gamer Maitre
Greg59750 Wrote:babaookikou Wrote:toto3268 Wrote:Bonsoir, j'ai une ps3 FAT en 3.41, une ps3key et le backup manager v2, je suis bien le tuto mais je n'arrive pas à jouer avec mon iso de pes 2010 sur ddr interne ou externe. Pourquoi ? Merci de vos réponses...
Et c'est un iso légale sûrementPas un des iso qui ne fonctionnent pas fais avec le pauvre Linux
Dans ce cas vu que c'est légale je te conseil de mettre ton cd dans ta ps3 pour y joué, ça fonctionne bien aussi.
Et tout autant légal de joué a ses iso meme sans le cd dans le lecteurtemps qu'il est dans l'amoire
Merci pour ces commentaires de légalité et c'est bien mon jeu pes 2009 là j'ai fait une erreur mais ça ne me dit pas comment lancer mon iso LEGAL.
Merci d'avance si quelqu'un a une idée et merci à PS3GEN pour tout ce qu'il fait...
-
toto3268 Gamer du Dimanche