Re: Le PS Jailbreak enfin disponible
c'est du atmel c'est du bon 

-
acidgoku Gamer Débutant
- Pays: France
Guigui92 Wrote:@ koslow : J'ai la même que toi.... A voir si on pourra faire les MAJ mais j'en doute sur les PSJB officiel le petit trou qu'il y a après le PS n'y ait pas.
koslow Wrote:Guigui92 Wrote:@ koslow : J'ai la même que toi.... A voir si on pourra faire les MAJ mais j'en doute sur les PSJB officiel le petit trou qu'il y a après le PS n'y ait pas.
De quel petit trou tu parle si tu parle de la carcasse elle est vide sur la photo.
La version soit disant final par rapport a la notre c'est juste qu'elle est arrondi (lol) et l'emplacement des composant n'est pas la même puis a l'allumage de la console c'a s'allume orange et non pas uniquement rouge comme les nôtres...
A voir mais si les notre son pas flashable c'est trop nul on trouvera bien une bidouille hein
Guigui92 Wrote:koslow Wrote:Guigui92 Wrote:@ koslow : J'ai la même que toi.... A voir si on pourra faire les MAJ mais j'en doute sur les PSJB officiel le petit trou qu'il y a après le PS n'y ait pas.
De quel petit trou tu parle si tu parle de la carcasse elle est vide sur la photo.
La version soit disant final par rapport a la notre c'est juste qu'elle est arrondi (lol) et l'emplacement des composant n'est pas la même puis a l'allumage de la console c'a s'allume orange et non pas uniquement rouge comme les nôtres...
A voir mais si les notre son pas flashable c'est trop nul on trouvera bien une bidouille hein
Non justement il n'y a plus ce petit trou arrondi, regarde les photo sur eltorado.net et sur ChipSpain le petit trou a disparu et ma Led a moi est rouge puis verte en active.
koslow Wrote:
Ah en effet tu as raison j'avais pas regarder les site depuis ... J'ai le même fonctionnement que toi : Rouge ensuite vert une foi activé !!!
Notre principal souci : mise a jour possible ou non ?? on verra ...sur ce bonne nuit
ariakas Wrote:epsiloneking Wrote:Juste une petite question de noob ^^ On peut faire quoi concrètement avec "CA"? =)
- lancer des jeux que tu possèdes sans BR.
- jouer à pong
- jouer à des emulateurs de consoles 16 bits en 256 couleurs avec des ROMS de jeux que tu possèdes.
et risquer un ban définitif du mode online si tu connectes ta console à internet.
sans oublier que tu ne pourras pas mettre ta console à jour, évidement.
Non justement il n'y a plus ce petit trou arrondi, regarde les photo sur eltorado.net et sur ChipSpain le petit trou a disparu et ma Led a moi est rouge puis verte en active.