Forums GAMERGEN

Le PS Jailbreak enfin disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PS Jailbreak enfin disponible

Messagepar acidgoku » 29 Sep 2010, 23:02

c'est du atmel c'est du bon :)
acidgoku Gamer Débutant
Pays: France

Messagepar guigui92 » 29 Sep 2010, 23:10

@ koslow : J'ai la même que toi.... A voir si on pourra faire les MAJ mais j'en doute sur les PSJB officiel le petit trou qu'il y a après le PS n'y ait pas.
guigui92 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar hoss-14 » 29 Sep 2010, 23:11

No merci enough said ! ::)
Image
All men dream, but not equally
hoss-14 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hoss
Pays: Belgique

Messagepar dono-20 » 29 Sep 2010, 23:19

Le PS Jailbreak enfin disponible

Non désoler je continue a acheté mais jeux ;)
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Messagepar koslow » 29 Sep 2010, 23:21

Guigui92 Wrote:@ koslow : J'ai la même que toi.... A voir si on pourra faire les MAJ mais j'en doute sur les PSJB officiel le petit trou qu'il y a après le PS n'y ait pas.

De quel petit trou tu parle si tu parle de la carcasse elle est vide sur la photo.

La version soit disant final par rapport a la notre c'est juste qu'elle est arrondi (lol) et l'emplacement des composant n'est pas la même puis a l'allumage de la console c'a s'allume orange et non pas uniquement rouge comme les nôtres...

Image

A voir mais si les notre son pas flashable c'est trop nul on trouvera bien une bidouille hein :P
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Vlad_1_1 » 29 Sep 2010, 23:24

Pour ma part 4 mails envoyés à Chipspain pour annuler ma commande, en deux semaines et quelques, et toujours aucune réaction, aucune réponse !

Je commence à m'inquiéter..
Avatar de l’utilisateur Vlad_1_1

Messagepar guigui92 » 29 Sep 2010, 23:28

koslow Wrote:
Guigui92 Wrote:@ koslow : J'ai la même que toi.... A voir si on pourra faire les MAJ mais j'en doute sur les PSJB officiel le petit trou qu'il y a après le PS n'y ait pas.

De quel petit trou tu parle si tu parle de la carcasse elle est vide sur la photo.

La version soit disant final par rapport a la notre c'est juste qu'elle est arrondi (lol) et l'emplacement des composant n'est pas la même puis a l'allumage de la console c'a s'allume orange et non pas uniquement rouge comme les nôtres...

Image

A voir mais si les notre son pas flashable c'est trop nul on trouvera bien une bidouille hein :P

Non justement il n'y a plus ce petit trou arrondi, regarde les photo sur eltorado.net et sur ChipSpain le petit trou a disparu et ma Led a moi est rouge puis verte en active.
guigui92 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar kenshironanto » 29 Sep 2010, 23:48

Hé ben!

Il aura fait couler de l'encre celui là.

J'attend le test de l'équipe GEN

J'espère pour tous ceux qui l'ont commandé que ce dongle comblera vos attentes.
Avatar de l’utilisateur kenshironanto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

Messagepar koslow » 29 Sep 2010, 23:52

Guigui92 Wrote:
koslow Wrote:

Image

Non justement il n'y a plus ce petit trou arrondi, regarde les photo sur eltorado.net et sur ChipSpain le petit trou a disparu et ma Led a moi est rouge puis verte en active.

Ah en effet tu as raison j'avais pas regarder les site depuis ... J'ai le même fonctionnement que toi : Rouge ensuite vert une foi activé !!!

Notre principal souci : mise a jour possible ou non ?? on verra ...sur ce bonne nuit
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar guigui92 » 29 Sep 2010, 23:58

koslow Wrote:
Ah en effet tu as raison j'avais pas regarder les site depuis ... J'ai le même fonctionnement que toi : Rouge ensuite vert une foi activé !!!

Notre principal souci : mise a jour possible ou non ?? on verra ...sur ce bonne nuit

Exact, voilà notre principal soucis... On verra si mise à jour il y a. Bonne nuit à toi.
guigui92 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ftorama » 30 Sep 2010, 00:03

ariakas Wrote:
epsiloneking Wrote:Juste une petite question de noob ^^ On peut faire quoi concrètement avec "CA"? =)

- lancer des jeux que tu possèdes sans BR.
- jouer à pong
- jouer à des emulateurs de consoles 16 bits en 256 couleurs avec des ROMS de jeux que tu possèdes.

et risquer un ban définitif du mode online si tu connectes ta console à internet.
sans oublier que tu ne pourras pas mettre ta console à jour, évidement.

Tu as oublié choper des virus qui brickent la console
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Messagepar acidgoku » 30 Sep 2010, 00:13

Image

Notre principal souci : mise a jour possible ou non ?? on verra ...sur ce bonne nuit[/quote]
Essaye de te connecter dessus avec "flip" petit utilitaire "atmel"
D'ailleurs c'est le logiciel qui permettras de faire les mises à jours.
Si ça marche, si la clé est reconnu, c'est good
Edit: flip ne doit pas gérer cette série de puce, "avr studio" gère les puces xmega16

Edit Vanou : le rouge est réservée aux modérateurs.
acidgoku Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news