Forums GAMERGEN

Le PS Jailbreak enfin disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PS Jailbreak enfin disponible

Message non lupar Greg59750 » 30 Sep 2010, 00:30

ftorama Wrote:
ariakas Wrote:
epsiloneking Wrote:Juste une petite question de noob ^^ On peut faire quoi concrètement avec "CA"? =)

- lancer des jeux que tu possèdes sans BR.
- jouer à pong
- jouer à des emulateurs de consoles 16 bits en 256 couleurs avec des ROMS de jeux que tu possèdes.

et risquer un ban définitif du mode online si tu connectes ta console à internet.
sans oublier que tu ne pourras pas mettre ta console à jour, évidement.

Tu as oublié choper des virus qui brickent la console

Mais temps que c'est prit sur des sites de confiance, il n'y aucun souci , en réponse pour epsiloneking a ce que dit ftorama
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar jameshon89 » 30 Sep 2010, 00:35

quelqu'un pourrait me dire le distributeur psjailbreak pour les etats unis http://shoppsjailbreak.com ne marche pllus a tíl un autre distributeurs pour les etats unis
Avatar de l’utilisateur jameshon89 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: jameshon

Message non lupar Spy_1_1 » 30 Sep 2010, 01:22

Venez pas vous plaindre si votre PS3 ne fonctionne pas correctement. :-X
J'en vois bien certains chez leur revendeur : "Ah bah j'comprends pas, j'ai acheté le PS bidule sur le net et maintenant ma console elle marche pu pareil"... :D
"Monde de Merde"...

Message non lupar IMPACT_974 » 30 Sep 2010, 01:32

Greg59750 Wrote:
ftorama Wrote:
epsiloneking Wrote:Juste une e si tu connectes ta console à internet.
sans oublier que tu ne pourras pas mettre ta console à jour, évidement.

Tu as oublié choper des virus qui brickent la console

Mais temps que c'est prit sur des sites de confiance, il n'y aucun souci , en réponse pour epsiloneking a ce que dit ftorama

Est-il possible de faire une application avec virus mais qui s'activerai au bout de 6 mois par exemple, histoire de toucher le plus de monde dans une totale confiance?
Image
Avatar de l’utilisateur IMPACT_974 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Anon960 » 30 Sep 2010, 02:29

Vous vous tourmenter pour rien, attendez d'avoir plus d'info.

Message non lupar allsix » 30 Sep 2010, 03:06

bonjour moi , je me attendé vraiment pas avoir débarqué le jaibreak ,je l'avez oublier lol ^^ et j'ai comme un petit remord de avoir acheté le ps3key. :-\
Avatar de l’utilisateur allsix Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Albgas_1 » 30 Sep 2010, 05:09

Ne vous attendez pas qu'il soit compatible au dela du firm 3.41 ou en V 2.
Chipspain aurait déja évidement annoncé la nouvelle, puisqu'ils ont du en tester avant expédition....
Albgas_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Onibaque » 30 Sep 2010, 05:30

Perso, j'attends toujours le test PS3Gen, puis on verra !
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar surcula » 30 Sep 2010, 06:35

roger_roger Wrote:Bonjour à tous, une question me trotinne, j'ai cru comprendre que les derniers firmwares publier par sony sont à éviter afin d'utiliser le PSJailbreak, cependant il me semble que lorsqu'on achète un jeu "récent" celui nous fait installer les dernières mise à jour en date .
Alors voilà ma question, peut on acheter les jeux qui sortent en ce moment ou qui vont sortir dans quelques temps sans que cela n'empêche l'utilisation de Jailbreak ? ???

Pour ceux qui vont sortir dans 1mois ou plus je ne sais pas :/ Mais je peux te dire que certains jeux qui viennent de sortir fonctionnent avec le hack ps3 :) comme pes, fifa et F1 (F1: il y a un bug, il faut un volant mdr) mais bon comme ça va assez vite pour le moment j'espère un bm compatible 100% avec tous les jeux :)

ps : Comment faire confiance à une team ou une personne qui envoie son dongle 1 mois(+-) après Oo
surcula Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ftorama » 30 Sep 2010, 07:57

IMPACT_974 Wrote:
Greg59750 Wrote:
ftorama Wrote:Tu as oublié choper des virus qui brickent la console

Est-il possible de faire une application avec virus mais qui s'activerai au bout de 6 mois par exemple, histoire de toucher le plus de monde dans une totale confiance?

On appelle ça un troyen ou cheval de Troie, et c'est très courant dans le monde des virus.

Site de confiance ou pas...je ne vois pas qui peut être capable de détecter un tel virus dans un programme de plusieurs milliers de lignes. Tant que c'est grossier comme le faux émulateur PSP, c'est repérable. Quand ce sera masqué dans un ISO ou dans une programme conséquent, ça risque d'être une autre affaire
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Message non lupar NtRnOs » 30 Sep 2010, 10:14

J'ai reçu le mien il y a 15 min:

http://uploads.imagup.com/15/1285834042.JPG
http://uploads.imagup.com/14/1285834099.JPG
http://ups.imagup.com/ano1/1285834129.JPG
http://uploads.imagup.com/15/1285834145.JPG

Edit Culigan: j'ai remplacé tes balises image par des liens, les images sont un peu lourdes pour les petites connexions comme la mienne ::) Merci pour ta compréhension.
NtRnOs Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Greg59750 » 30 Sep 2010, 10:20

Spy Wrote:Venez pas vous plaindre si votre PS3 ne fonctionne pas correctement. :-X
J'en vois bien certains chez leur revendeur : "Ah bah j'comprends pas, j'ai acheté le PS bidule sur le net et maintenant ma console elle marche pu pareil"... :D
"Monde de Merde"...

Ont ta demandé quelques chose pour que tu viennent poster ce genre de commentaire ? A piori non donc je serai toi je m'abstiens de ce genre de poste ;)

Et ceux qui veulent se plaindre, il le feront avec où sans ton avis ;)

EDIT

ftorama : POur commencé, faudrai arrêter de penser que les virus existe pour PS3 hein? C'est pas windows dedans mdr, la fois dernière ce n'était pas un virus, c'était tout simplement un hombrew codé d'un façon pour brické la console ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news