Forums GAMERGEN

Le PS Jailbreak enfin disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PS Jailbreak enfin disponible

Messagepar Greg59750 » 30 Sep 2010, 13:35

Désolé mais voila

Putin mais sérieux vous en avez pas marre de pourrie les news ? Que ce soit des deux camps sérieux, dans la section blabla il y a un topic pour débattre alors sérieusement arrêter de faire vos gamins a deux balles et aller débattre ICI

Ce n'est pas le rédacteur qui fou le merde, c'est ceux qui commente pour débattre du pour ou du contre, sérieusement, vous pourrissez le forum avec vos conneries

Désolé du coup de gueule mais la sérieux ca commence a tapé sur le système de tout le monde
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Kemar Official » 30 Sep 2010, 13:37

Trayerman Wrote:Pour un site soit-disant de passionnés je trouve votre article pour le moins irresponsable... D'autant que vous prenez un peu les gens pour des imbéciles puisque sur le même sujet vous déclarez dans les commentaires d'une autre news que votre but n'est pas d'inciter au piratage et que votre intérêt pour ces dongles est uniquement technique et dans le même temps vous vous réjouissez de leur sortie, proposant même un partenariat et une remise sur l'achat. Bref, c'est un peu ambigu tout ça. Pour ma part j'aime trop le jeu vidéo pour me réjouir de la sortie de ces engins et je continuerai à payer mes jeux, comme l'ont déjà dit de trop rares utilisateurs...

Hé ben c'est cool pour toi mais j'pense qu'une grande partie des membres de PS3GEN s'en fichent royalement que tu continues à acheter tes jeux. Moi perso j'en ai une trentaine voir une quarantaine et le fait d'avoir fait l'acquisition d'un PS3Key ne fait pas de moi un pirate pour autant que je sache. Pour info j'ai ACHETER FIFA 11 ce matin. Et à aucun moment PS3GEN se dit être pour le piratage donc abstiens toi de raconter n'importe quoi. Pour finir je pense qu'on a tous des opinions différents sur ces dongles mais sincèrement les anti-hacks arrêtez de venir poster sur les sujets concernant le hack ! Vous êtes contre et on l'a bien compris depuis la fin du mois d'août.

Edit:
Greg59750 Wrote:Désolé mais voila

Putin mais sérieux vous en avez pas marre de pourrie les news ? Que ce soit des deux camps sérieux, dans la section blabla il y a un topic pour débattre alors sérieusement arrêter de faire vos gamins a deux balles et aller débattre ICI

Ce n'est pas le rédacteur qui fou le merde, c'est ceux qui commente pour débattre du pour ou du contre, sérieusement, vous pourrissez le forum avec vos conneries

Désolé du coup de gueule mais la sérieux ca commence a tapé sur le système de tout le monde

Totalement d'accord

Edit Culigan: double post...
Kemar Official Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar remy33 » 30 Sep 2010, 13:42

S0liD Wrote:Voila psjailbreak commandé ce matin même sur chipspain, ma play est en 3.42 j'espère qu'il y'aura un bon suivi et je suis rassuré de voir que je suis pas le seul à m'être jeté dessus XD

et tu fais quoi si il n'y a jamais de mise a jour pour passé a travers le 3.42??? :)
remy33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Trayerman » 30 Sep 2010, 13:44

arachetous Wrote:C'est en disant n'importe quoi qu'ont devient n'importe qui !! prend note mon ami.

D'une part, je ne pense pas que nous soyons ami, du moins pas encore, je n'ai pas le plaisir de te connaitre ;) De plus, je ne dis pas n'importe quoi, j'expose mon point de vue que tu as parfaitement le droit de ne pas partager mais que tu pourrais avoir l'intelligence d'accepter.
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Sep 2010, 13:48, édité 1 fois.
Trayerman Gamer Débutant

Messagepar Greg59750 » 30 Sep 2010, 13:46

Trayerman , tu pourrai aussi avoir l'intelligence et de lire quelques poste au dessus qui dit qu'ici c'est pas le débat et qu'il y a un topic pour vous sur ce sujet
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Kemar Official » 30 Sep 2010, 13:46

remy33110 Wrote:
S0liD Wrote:Voila psjailbreak commandé ce matin même sur chipspain, ma play est en 3.42 j'espère qu'il y'aura un bon suivi et je suis rassuré de voir que je suis pas le seul à m'être jeté dessus XD

et tu fais quoi si il n'y a jamais de mise a jour pour passé a travers le 3.42??? :)

Je voulais aussi te poser la question !
J'espère vraiment pour toi qu'il y en aura mais je remet en question la confiance qu'on peut accorder à cette team. J'espère vraiment me tromper aussi car ce dongle m'interesse aussi. ;)

Edit:
Trayerman Wrote:D'une part, je ne pense pas que nous soyons ami, du moins pas encore, je n'ai pas le plaisir de te connaitre ;) De plus, je ne dis pas n'importe quoi, j'expose mon point de vue que tu as parfaitement le droit de ne pas partager mais que tu pourrais avoir l'intelligence d'accepter.

J'accepte tous ce tu dis sauf le fait que PS3GEN promotionne le piratage !

EDIT Culigan : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à ton message, utilise la commande Image
Merci de ta compréhension.
Kemar Official Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar arachetous » 30 Sep 2010, 13:50

Trayerman Wrote:
arachetous Wrote:C'est en disant n'importe quoi qu'ont devient n'importe qui !! prend note mon ami.

D'une part, je ne pense pas que nous soyons ami, du moins pas encore, je n'ai pas le plaisir de te connaitre ;) De plus, je ne dis pas n'importe quoi, j'expose mon point de vue que tu as parfaitement le droit de ne pas partager mais que tu pourrais avoir l'intelligence d'accepter.

wé c'est ça, tu as raison :D
mon site (sites concurrents non autorisés)
arachetous Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ian

Messagepar Trayerman » 30 Sep 2010, 13:52

Greg59750 Wrote:Trayerman , tu pourrai aussi avoir l'intelligence et de lire quelques poste au dessus qui dit qu'ici c'est pas le débat et qu'il y a un topic pour vous sur ce sujet

Mais j'ai bien lu et j'ai simplement exprimé mon désaccord avec le libellé de CETTE news en particulier, qui se réjouit de la mise à disposition des dongles. Après, si je souhaite effectivement débattre plus en profondeur de la notion de piratage et du bien fondé de ces appareils, je sais ou me rendre.
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Sep 2010, 13:54, édité 1 fois.
Trayerman Gamer Débutant

Messagepar Culigan » 30 Sep 2010, 13:53

Faux et archi faux

1. PS3gen autorise les discussions sur le hacking mais ne cautionne en aucun cas le piratage.

2. Merci d'éviter les doubles post. Utilisez le bouton Editer si nécessaire.

3. Retour au sujet : la disponibilité du PSJailbreak

Si vous souhaitez débattre, utilisez la fonction rechercher, il existe déjà une tonne de topic sur le sujet.

Fin du HS.

Merci
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Messagepar Trayerman » 30 Sep 2010, 13:57

Culigan Wrote:Faux et archi faux

1. PS3gen autorise les discussions sur le hacking mais ne cautionne en aucun cas le piratage.

2. Merci d'éviter les doubles post. Utilisez le bouton Editer si nécessaire.

3. Retour au sujet : la disponibilité du PSJailbreak

Si vous souhaitez débattre, utilisez la fonction rechercher, il existe déjà une tonne de topic sur le sujet.

Fin du HS.

Merci

2. Je ne pense pas avoir fait de double post :-\
3. Je ne pense pas être HS, puisque je réagis au fait que vous vous réjouissiez justement de la disponibilité du PSJailbreak.

Mais j'ai dit ce que j'avais à dire, je vous laisse débattre et vous réjouir ;D
Trayerman Gamer Débutant

Messagepar loupgriss » 30 Sep 2010, 14:10

haack-hhaaaacckk haaackchoume à mes souhait. ;)
loupgriss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: volkan

Messagepar oxygene8 » 30 Sep 2010, 14:12

Salut a tous.
PSJ recu ce matin.
legerement different du clone ou sample, il est remplie de résine.
donc impossible de l'ouvrire.
pour ce qui est du fonctionnement, aucune difference noté pour le moment avec le clone/sample.
ayant 2 ps3, et etant de toute facon décidé a acheté mes jeux, je vait metre une de mes console en 3.42 pour faire les test.
je vous tien au jus.
oxygene8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news