Forums GAMERGEN

Le PS Jailbreak enfin disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PS Jailbreak enfin disponible

Message non lupar jncanches » 30 Sep 2010, 14:14

oxygene Wrote:Salut a tous.
PSJ recu ce matin.
legerement different du clone ou sample, il est remplie de résine.
donc impossible de l'ouvrire.
pour ce qui est du fonctionnement, aucune difference noté pour le moment avec le clone/sample.
ayant 2 ps3, et etant de toute facon décidé a acheté mes jeux, je vait metre une de mes console en 3.42 pour faire les test.
je vous tien au jus.

Le test en 3.42 ! Voilà qui va intéresser du monde. Beaucoup de rumeur mais rien ne vaut un bon test.
Merci à toi :)
jncanches Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar loupgriss » 30 Sep 2010, 14:15

Heureux PS3KEY mania y'a des nouvelles mises à jour pour votre chérie sur leurs site, ils sont vraiment sérieux la team PS3KEY. :) :) :)
loupgriss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: volkan

Message non lupar koslow » 30 Sep 2010, 14:18

le hs est présent depuis un moment sur ce post !! je termine le hs d'un de mes précédent message :

Ceux qui comme moi on une clé ps jailbreak avec un composent atmel comme mes photos qui s'allume rouge ensuite vert une foi activé ont en fait un ps3 stinger :

la carcasse de la clé ps jailbreak est un leure nous avons bien un clone et non une version test du ps jailbreak.

Cette clé a la possibilité d'être mise a jour mais avec un autre log que "Flip le prog de puce atmel" le site off est la:

http://www.ps3stinger.com/news.html

FIN
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ftorama » 30 Sep 2010, 14:20

Greg59750 Wrote:Désolé mais voila

Putin mais sérieux vous en avez pas marre de pourrie les news ? Que ce soit des deux camps sérieux, dans la section blabla il y a un topic pour débattre alors sérieusement arrêter de faire vos gamins a deux balles et aller débattre ICI

Ce n'est pas le rédacteur qui fou le merde, c'est ceux qui commente pour débattre du pour ou du contre, sérieusement, vous pourrissez le forum avec vos conneries

Désolé du coup de gueule mais la sérieux ca commence a tapé sur le système de tout le monde

et t'obstiner à ne voir que le bien, à nier le danger de ceux qui ont récupéré le sdk etc....tu crois que c'est pas énervant?
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Message non lupar loupgriss » 30 Sep 2010, 14:21

J'ai rien dit du moins pas encore y'a bien du nouveau mais pas encore disponible en téléchargement: PS3KEY firmware et open firmware (hex) se qui veux dire que le online et la prise en charge du 3.42 ou plus arrive.
loupgriss Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: volkan

Message non lupar cilva » 30 Sep 2010, 14:30

koslow Wrote:le hs est présent depuis un moment sur ce post !! je termine le hs d'un de mes précédent message :

Ceux qui comme moi on une clé ps jailbreak avec un composent atmel comme mes photos qui s'allume rouge ensuite vert une foi activé ont en fait un ps3 stinger :

la carcasse de la clé ps jailbreak est un leure nous avons bien un clone et non une version test du ps jailbreak.

Cette clé a la possibilité d'être mise a jour mais avec un autre log que "Flip le prog de puce atmel" le site off est la:

FIN

Salut koslow

enfait j'ai le même dongle que tu as, comment tu c'est qu'il s'agit d'un ps3stinger, ils on pas du tout la meme finition ??
cilva Gamer Débutant

Message non lupar Starscream » 30 Sep 2010, 14:42

Surtout que le PS3Stinger n'est même pas finalisé que les soi-disant clones PSJailbreak étaient déjà là.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar kenshironanto » 30 Sep 2010, 15:11

PSJ recu ce matin.
pour ce qui est du fonctionnement, aucune difference noté pour le moment avec le clone/sample.
ayant 2 ps3, et etant de toute facon décidé a acheté mes jeux, je vait metre une de mes console en 3.42 pour faire les test.
je vous tien au jus.

PSJ reçu de chez Chipsain?

Enfin une bonne initiative, espérons que c'est un bon vrai PSJ, et surtout que les attentes soient comblés.
Avatar de l’utilisateur kenshironanto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Antoine

Message non lupar koslow » 30 Sep 2010, 15:12

cilva Wrote:
koslow Wrote:le hs est présent depuis un moment sur ce post !! je termine le hs d'un de mes précédent message :

FIN

Salut koslow

enfait j'ai le même dongle que tu as, comment tu c'est qu'il s'agit d'un ps3stinger, ils on pas du tout la meme finition ??

Afin de confirmer mes afirmation j'ai contacter la team ps3 stinger avec des photos pour qu'il me confirme si oui ou non nous avons une clé de chez eux !!!

Bien sur dés que j'ai la réponse je vous tien informé !
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cilva » 30 Sep 2010, 15:17

koslow Wrote:
cilva Wrote:

FIN

Salut koslow

Afin de confirmer mes afirmation j'ai contacter la team ps3 stinger avec des photos pour qu'il me confirme si oui ou non nous avons une clé de chez eux !!!

Bien sur dés que j'ai la réponse je vous tien informé !

merci a toi :)
cilva Gamer Débutant

Message non lupar chaos_1_1 » 30 Sep 2010, 15:19

PSJ recu ce matin.
je vous tien au jus.

On est tous avec toi !

Moi j'ai commandé sur Foxchip il y a un moment mais ils ne l'on toujours pas reçu malheureusement... :(
Avatar de l’utilisateur chaos_1_1

Message non lupar NtRnOs » 30 Sep 2010, 15:23

Koslow tu crois vraiment que la team dernier le ps3 stinger va te dire "oui nous faisont aussi des psjailbreak original clone" non mais mdr ils ont leur propre matos.
NtRnOs Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news