Forums GAMERGEN

Le PS Jailbreak enfin disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PS Jailbreak enfin disponible

Message non lupar chipspain » 30 Sep 2010, 15:42

Cher Gen,
Information exclusive pour le site ps3gen confirmé aujourd'hui par le fabricant du PS jailbreak. L'actualisation pour le backup manager 1.1 et la compatibilité 3.42/ 3.5 sortira dans 2 semaines aux plus tard.
Toutes les features du backup manager seront connues très bientôt pour le moment seule le mode "no-dvd" est confirmé ce qui était de toute manière prévu. Il n'existe pas de ps jailbreak v2 mais juste du PS jailbreak sample remis aux distributeurs et qui as donné naissance aux clones et groove et le ps jailbreak retail qui est disponible des maintenant! Les différences physiques entre les fakes, samples et ps jailbreak sont minime à première vu.
Toutefois le logo PS jailbreak est gravé de manière différente. Le Ps jailbreak n'est de moment comme il l'était prévu que compatible 3.41.Les actualisations seront disponible une fois seulement que tous les fabricants aient reçu leurs produits et qu'ils soient sur que les systèmes de protections contre les clones et groove soient parfaits.
Il sera donc actualisable et plus d'information seront donnés sur celui ci. Pour le moment il s'agirait d'un programme qui détecterait depuis un PC le serial de la ps jailbreak.
Le dongle en lui même n'est pas possible de l'ouvrir facilement pour vérifier le chip qu'il comporte car le fabricant la protégé avec de la résine.
Petit résumé spoiler extrait de ma conversation avec Mr.psjailbreak:

[quote11:34:34] chipspain.com: ANY GOOD NEWS ABOUT PRODUCT?
[11:52:47] PS Jailbreak Sales: Upgrade for 3.42 and 3.5. Also that it can play without game is disc drive and do broken lasers will work now\
[11:54:42] PS Jailbreak Sales: Yes and can only say one thing, release and compatibility 100% sure!
[11:54:59] chipspain.com: next week or inside 2 weeks?
[11:55:26] PS Jailbreak Sales: Inside 2 weeks forsure
[/quote]

Donc, nous continuons nos testes et recherches. Pour le moment notre position est qu'il vaut mieux garder sa console en 3.41. Nous ne pourrons confirmer l’exactitude des actualisations annoncées. Pour le moment pour tout ce qui est techniques nous ne pouvons que nous fier naïvement car le fabricant a toujours été honnête sur ce point, contrairement a ces promesses sur les délais logistiques et délais de la sortie du BM 1.1. Nous vous communiquerons a travers notre site web et Gen plus d'informations des quels sont disponible.
Merci

Ariel Arden
Chipspain.com
chipspain Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: chip
Pays: France

Message non lupar Furid Fank » 30 Sep 2010, 15:46

NtRnOs Wrote:J'ai reçu le mien il y a 15 min:

http://uploads.imagup.com/15/1285834042.JPG
http://uploads.imagup.com/14/1285834099.JPG
http://ups.imagup.com/ano1/1285834129.JPG
http://uploads.imagup.com/15/1285834145.JPG

Edit Culigan: j'ai remplacé tes balises image par des liens, les images sont un peu lourdes pour les petites connexions comme la mienne ::) Merci pour ta compréhension.

Merci pour les photos.

Par contre elle est horrible la finition, c'est catastrophique!!!

A mon avis le retard du constructeur était pour mettre des coups de marteau sur toutes les PSJ :D

Amusez vous bien! ;)
Furid Fank Gamer Débutant
Prénom: Furid

Message non lupar ju-li-3n » 30 Sep 2010, 15:49

chipspain Wrote:Cher Gen,
Information exclusive pour le site ps3gen confirmé aujourd'hui par le fabricant du PS jailbreak. L'actualisation pour le backup manager 1.1 et la compatibilité 3.42/ 3.5 sortira dans 2 semaines aux plus tard.
Toutes les features du backup manager seront connues très bientôt pour le moment seule le mode "no-dvd" est confirmé ce qui était de toute manière prévu. Il n'existe pas de ps jailbreak v2 mais juste du PS jailbreak sample remis aux distributeurs et qui as donné naissance aux clones et groove et le ps jailbreak retail qui est disponible des maintenant! Les différences physiques entre les fakes, samples et ps jailbreak sont minime à première vu.
Toutefois le logo PS jailbreak est gravé de manière différente. Le Ps jailbreak n'est de moment comme il l'était prévu que compatible 3.41.Les actualisations seront disponible une fois seulement que tous les fabricants aient reçu leurs produits et qu'ils soient sur que les systèmes de protections contre les clones et groove soient parfaits.
Il sera donc actualisable et plus d'information seront donnés sur celui ci. Pour le moment il s'agirait d'un programme qui détecterait depuis un PC le serial de la ps jailbreak.
Le dongle en lui même n'est pas possible de l'ouvrir facilement pour vérifier le chip qu'il comporte car le fabricant la protégé avec de la résine.

[quote11:34:34] chipspain.com: ANY GOOD NEWS ABOUT PRODUCT?
[11:52:47] PS Jailbreak Sales: Upgrade for 3.42 and 3.5. Also that it can play without game is disc drive and do broken lasers will work now\
[11:54:42] PS Jailbreak Sales: Yes and can only say one thing, release and compatibility 100% sure!

Donc, nous continuons nos testes et recherches. Pour le moment notre position est qu'il vaut mieux garder sa console en 3.41. Nous ne pourrons confirmer l’exactitude des actualisations annoncées. Pour le moment pour tout ce qui est techniques nous ne pouvons que nous fier naïvement car le fabricant a toujours été honnête sur ce point, contrairement a ces promesses sur les délais logistiques et délais de la sortie du BM 1.1. Nous vous communiquerons a travers notre site web et Gen plus d'informations des quels sont disponible.
Merci

Ariel Arden
Chipspain.com

Très bonne nouvelle pour le 3.42/3.50 !
Je vais attendre des test avant de me lancer la dedans !
PSP FAT 5.50 GEN-D3 Black & iPhone 4S White 32Go 5.0
ju-li-3n Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar arachetous » 30 Sep 2010, 15:51

oxygene Wrote:Salut a tous.
PSJ recu ce matin.
legerement different du clone ou sample, il est remplie de résine.
donc impossible de l'ouvrire.
pour ce qui est du fonctionnement, aucune difference noté pour le moment avec le clone/sample.
ayant 2 ps3, et etant de toute facon décidé a acheté mes jeux, je vait metre une de mes console en 3.42 pour faire les test.
je vous tien au jus.

j'attends de tes news pour tout savoir sur ce PSjailbreak que tout le monde attend.
mon site (sites concurrents non autorisés)
arachetous Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ian

Message non lupar jncanches » 30 Sep 2010, 15:55

chipspain Wrote:Cher Gen,

[11:34:34] chipspain.com: ANY GOOD NEWS ABOUT PRODUCT?

Merci

Ariel Arden
Chipspain.com

Merci à Chipspain pour ces infos!
Tout vient à point qui sait attendre ! je reste persuadé que les mises à jour promises vont arriver!
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Sep 2010, 15:57, édité 1 fois.
jncanches Gamer Débutant

Message non lupar colbur_1 » 30 Sep 2010, 15:57

Moi aussi je peux me créer un pseudo "chipspain"
colbur_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chipspain » 30 Sep 2010, 15:57

arachetous Wrote:
oxygene Wrote:Salut a tous.
PSJ recu ce matin.
legerement different du clone ou sample, il est remplie de résine.
donc impossible de l'ouvrire.
pour ce qui est du fonctionnement, aucune difference noté pour le moment avec le clone/sample. ayant 2 ps3, et etant de toute facon décidé a acheté mes jeux, je vait metre une de mes console en 3.42 pour faire les test.
je vous tien au jus.

Cher,
Je ne vous recommande pas la mise en 3.42 pour le moment. Le fabricant n'a jamais assuré que le produit sortira deja pret a l'emploi en 3.42 :(
Il n'existe pas de version psjailbreak v2. Les actualisations seront pretes dans 2 semaines maximums.
merci
chipspain Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar maxime62_1_1 » 30 Sep 2010, 16:07

Aucune mise à jour du site ps jailbreak aucun serieux par rapport au ps3key |:(
Avatar de l’utilisateur maxime62_1_1

Message non lupar chipspain » 30 Sep 2010, 16:08

colbur Wrote:Moi aussi je peux me créer un pseudo "chipspain"

??? J'espere que non! :( Ceci serait tres facheux pour moi! Toutefois il est possible de me joindre par telephone de chipspain et je peux confirmer de vive voix. ;) Pouvez-vous faire de meme? :) encore une fois j'espere que non |:(
::) Par contre evité de le faire car nous essayons de repondre a tout nos clients concernant les commandes et SAV en cours :-[ . Nous avons deja pris du retard et je me fais disputé tout le temps :'(

Ariel de chipspain.com
chipspain Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar NtRnOs » 30 Sep 2010, 16:17

Non le psjailbreak a une tres bonne finition, sur le dessus ou le nom est gravé sur mes photos on avait l'impression que cetait mal grave en faite cela venait qu'il reste un peu de colle ou résine à gratté avec l'ongle :)

tout est partie :)
NtRnOs Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Furid Fank » 30 Sep 2010, 16:23

NtRnOs Wrote:Non le psjailbreak a une tres bonne finition, sur le dessus ou le nom est gravé sur mes photos on avait l'impression que cetait mal grave en faite cela venait qu'il reste un peu de colle ou résine à gratté avec l'ongle :)

tout est partie :)

Merci pour la précision. Il ne reste plus qu'à attendre les updates et le PSJ serra au top!

Amusez vous bien.
:)
Furid Fank Gamer Débutant
Prénom: Furid

Message non lupar cronos_1 » 30 Sep 2010, 16:24

de ariel de chipspain a écrit:
Toutefois il est possible de me joindre par telephone de chipspain et je peux confirmer de vive voix.

Moi quand j'appel j'ai toujours la meme personne et c'est pas Ariel

bon sur ceux vient de recommandé la PS jailbreak au vue de la news de la compatibilité avec la 3.42
cronos_1 Gamer Débutant
Prénom: arnaud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news