Forums GAMERGEN
Le PS Jailbreak enfin disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le PS Jailbreak enfin disponible
NtRnOs Wrote:Koslow tu crois vraiment que la team dernier le ps3 stinger va te dire "oui nous faisont aussi des psjailbreak original clone" non mais mdr ils ont leur propre matos.
Peut importe il m'ont répondu ça :
No Stinger pcb is black for one thing so this is not our one.
Thanks
Traduction: Non les pcb stinger sont noir, pour cette seule raison le votre n'en ai pas un ! (ps3 stinger)
Donc nous avons quoi ?? Bonne question dans tous les cas c'est exactement les même composant et même emplacement que le ps3 stinger donc je vais suivre cette team afin de mettre a jour (quand?) ma ps clône jailbreak

-
koslow Gamer Maitre
- Pays: France
pseudo "bonne nouvelle" pour la futur compatibilité, parcontre quelqu'un a une idée de ce que la team branle depuis un mois ^^ ? parce que bon la je comprend pas trop le retard qu'ils ont eu; finalement il a rien de différent par rapport au premier dongle, a part l'aspect?.
Nan je dis ça parceque encore 2semaines (théorique ^^) pour une mise a jour sur laquelle ils sont censé taffé depuis un mois... ça me parait un peut "long" ^^
Je ne regrette pas d'avoir annulé ma commande en tout cas, voyons comment la scène évolue.
Nan je dis ça parceque encore 2semaines (théorique ^^) pour une mise a jour sur laquelle ils sont censé taffé depuis un mois... ça me parait un peut "long" ^^
Je ne regrette pas d'avoir annulé ma commande en tout cas, voyons comment la scène évolue.
-
bojugo Gamer du Dimanche
koslow je comprends rien à ta suposition sur ces 2 donglet, un officiel ( la source des clones ) et un clone plus que moyen.
si ton PSJailbreak a une fente derriere le nom sur la face dessus, c'est que c'est un clone, cela aurait pu etre un sample mais comme on dit un sample c'est un tres petite quantité pour des revendeurs, teams, professionnels et autres.
Ensuite pour ton clone faudrait voir si tu n'as pas eu un lien internet avec ce dernier pour faire une MAJ.
Sinon tu peux jeter un oeil sur eclips3, ps3key, psjailbreaker.com, psjailbreak2.com
tu tests leur logiciel de MAJ, peut un passera
sachant que tous on leur propre mode dfu etc....
si ton PSJailbreak a une fente derriere le nom sur la face dessus, c'est que c'est un clone, cela aurait pu etre un sample mais comme on dit un sample c'est un tres petite quantité pour des revendeurs, teams, professionnels et autres.
Ensuite pour ton clone faudrait voir si tu n'as pas eu un lien internet avec ce dernier pour faire une MAJ.
Sinon tu peux jeter un oeil sur eclips3, ps3key, psjailbreaker.com, psjailbreak2.com
tu tests leur logiciel de MAJ, peut un passera

-
NtRnOs Gamer Pro
Merci pour l'info Ariel.
-
kenshironanto Gamer du Dimanche
- Prénom: Antoine
bon alors oxygene tu en ai ou la 

-
cronos_1 Gamer Débutant
- Prénom: arnaud
Ouais c'est une bonne chose mais... la principale question est peut-on lancé le PSJ avec une console en firmware 3.42 ou 3.50 grasse à cette future MAJ...?
Je c'est que personne a la réponse à ma question mais Ariel sans vouloir vous offensez, vous aurais du en parlé directement avec "Monsieur PSJAILBREAK". ^^
Je c'est que personne a la réponse à ma question mais Ariel sans vouloir vous offensez, vous aurais du en parlé directement avec "Monsieur PSJAILBREAK". ^^
-
chaos_1_1
bojugo Wrote:pseudo "bonne nouvelle" pour la futur compatibilité, parcontre quelqu'un a une idée de ce que la team branle depuis un mois ^^ ? parce que bon la je comprend pas trop le retard qu'ils ont eu; finalement il a rien de différent par rapport au premier dongle, a part l'aspect?.
Je suis sur qu'ils ont juste bosser pour tenter de "sécuriser" leur clé pour pas se la faire cloner de nouveau ou du moins les futures maj. Le reste a mon avis c'est pas pour tout de suite...
-
zebody Gamer du Dimanche
C'est trop tard a cause des clones maintenant, mais si il y a vraiment les fonctions précédemment annoncer ça va faire fureur
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
UPS est passé ce matin mais j'étais pas la >_<
-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
Ça c est dommage l t as plus qu a attendre demain
-
cronos_1 Gamer Débutant
- Prénom: arnaud
NtRnOs Wrote:koslow je comprends rien à ta suposition sur ces 2 donglet, un officiel ( la source des clones ) et un clone plus que moyen.
tu tests leur logiciel de MAJ, peut un passera![]()
Oui c'est ce que j'essaie de trouver, la provenance de mon clône et je suis pas le seul a avoir celui ci.
Je l'ai eu sou papier antistatique donc aucun info sur le dongle... je cherche et merci pour l'info des log je vais voir ça !
La ou je trouve le truc louche c'est que cette team "ps3 stinger" a les composant sur son pcb noir disposé de la même manière que le clône que je possède.. a croire que mon clône pourrait être un clône de ps3 stinger qui lui est un clône du ps jailbreak ? lol
A voir je poste des infos quand j'en ai.
-
koslow Gamer Maitre
Bonjour à tous,
J'ai également reçu mon PSJ via UPS (merci ChipSpain !) par contre le mien a vraiment pris des coups de marteau, et le PCB est de traviole dans la résine !
Cependant, il marche (c'est un bon début).
J'édite mon post dans 10mn avec des photos en macro.
[EDIT]
Mea culpa, c'était aussi de la résine... En grattant bien et longtemps ça part.
Par contre, il est bien incurvé au centre et a le PCB de traviole (le gars qui cherche la petite bête).
Voilà les photos promises :
http://www.imagup.com/pics/1285864541.html
http://www.imagup.com/pics/1285864693.html
http://www.imagup.com/pics/1285864748.html
http://www.imagup.com/pics/1285864779.html (attention mode miope on)
[EDIT 2]
Il a bien la fonction "shutdown on removal" implémentée, comme celui de démo !
Essayez quand vous êtes sur le XMB de retirer le dongle... Hop la PS3 s'éteint !
A+
J'ai également reçu mon PSJ via UPS (merci ChipSpain !) par contre le mien a vraiment pris des coups de marteau, et le PCB est de traviole dans la résine !
Cependant, il marche (c'est un bon début).
J'édite mon post dans 10mn avec des photos en macro.
[EDIT]
Mea culpa, c'était aussi de la résine... En grattant bien et longtemps ça part.
Par contre, il est bien incurvé au centre et a le PCB de traviole (le gars qui cherche la petite bête).
Voilà les photos promises :
http://www.imagup.com/pics/1285864541.html
http://www.imagup.com/pics/1285864693.html
http://www.imagup.com/pics/1285864748.html
http://www.imagup.com/pics/1285864779.html (attention mode miope on)
[EDIT 2]
Il a bien la fonction "shutdown on removal" implémentée, comme celui de démo !
Essayez quand vous êtes sur le XMB de retirer le dongle... Hop la PS3 s'éteint !
A+
Dernière édition par toupetit86 le 30 Sep 2010, 18:46, édité 2 fois.
-
CreativeMan Gamer Débutant