Forums GAMERGEN
Le PS Jailbreak enfin disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le PS Jailbreak enfin disponible
bichi Wrote:koslow Wrote:personne a essayé de retiré la clé du boitier pour voir les entrailles ? Ca servirai de voir si ca ressemble a certain clône ou non..
Les clés de chipspain ne sont pas des clones.
oui ca je sais XD je veu comparé l'interieur d'un vrai ps jailbreak a mon clônes qui je croi a la même disposition de composant a vérifier...
-
koslow Gamer Maitre
- Pays: France
Personne peut mettre des photos pour voir les betes
-
mat974 Gamer du Dimanche
moi je reçois la mienne demain commandé chez chipspain, mais le problème c'est que je ne sais pas à quel heure ups passe !
Sinon j'aurais mis des photos pour comparer avec ton clone.
-
Bichi Gamer Hardcore
bichi Wrote:moi je reçois la mienne demain commandé chez chipspain, mais le problème c'est que je ne sais pas à quel heure ups passe !
Merki

-
koslow Gamer Maitre
ariakas Wrote:epsiloneking Wrote:Juste une petite question de noob ^^ On peut faire quoi concrètement avec "CA"? =)
- lancer des jeux que tu possèdes sans BR.
- jouer à pong
- jouer à des emulateurs de consoles 16 bits en 256 couleurs avec des ROMS de jeux que tu possèdes.
et risquer un ban définitif du mode online si tu connectes ta console à internet.
sans oublier que tu ne pourras pas mettre ta console à jour, évidement.
En même temps je préfère largement me replonger dans des softs Super Nintendo, sur mon bel écran HD avec ma DS3, quant on voit la faiblesse de ludothèque PS3 on n'a vite fait le tour pour ce qui a de bien à prendre. Donc pour qui est assez ancien dans les jeux vidéos, qu'il soit anti hack ou non ne peut que affirmer qu'un émulateur S.nes est plus que divertissant pour ceux qui voudraient ce replonger dans des chefs d'oeuvre old gen qui n'ont rien à envier au soft new gen.
Pour ceux qui n'ont pas eu le plaisir de connaitre cette génération le plus judicieux est de ne pas s'exprimer sans connaissance de cause, pour ma part je me suis relancé sur Final Fantasy VI sur S.nes avec cet émulateur en question, parce que le triste constat c'est que j'ai épuisé la pauvre ludothèque PS3 pour ce qu'il y avait de bon à prendre et Final Fantasy VI a beau être un jeu S.nes très peu et pour ainsi dire aucuns jeux new gen ne lui arrivent à la cheville et pour beaucoup d'autres soft S.nes c'est le même schéma, donc l'émulteur S.nes est beaucoup plus mémorable que la plupart des softs PS3.
Tiens cadeau sa c'est pas moi qui l'ai dit:
ariakas Wrote:je t'invites alors à modérer tes propos et ne pas parler inconsidérément en parlant à tort et à travers de "****" ou de "*****", en te basant uniquement sur ton ressenti personnel qui n'est pas une vérité universelle.
d'autre part, je t'invites aussi à prendre en considération le fait que tu n'as pas forcément toujours raison, et qu'il faudra bien que tu l'admettes.
Pour finir sur mon "*****", il me semble t'avoir recadré sur plusieurs sujets pour notamment ne pas avoir à subir tes aigreurs à ce sujet.. (bien que je prenne ça plutot pour un compliment, car je ne suis plus si "******" que ça ^^)
tu as beaucoup de choses à apprendre de la vie et de ce qui t'entoure, donc tu es plutôt mal placée pour me faire ce genre de remarques.
cordialement
Donc je n'emploierai pas tes termes "recadrer", "modérer", "vérité universelle" car nous somme dans un forum et la liberté d'expression est de rigueur, mais par contre pour ma part si je me donnai le droit m'imposer ces règles à quelqu'un, je les respect avant toutes choses, c'est la moindre des choses.
Sinon pour en revenir à ce que tu avance, il faut aussi se dire que beaucoup d'émulateurs suivront et viendront étendre une ludothèque d'émulation old gen, pour encore plus de divertissement que se que propose la pauvreté de ludothèque PS3, encore une fois seul les anciens peuvent comprendre ceci. Donc si cette gen ne te parle pas et que tu ne l'as pas vécu évite de croire pour te réciter "que ceci est une vérité universelle" et au passage les anciens sont beaucoup mieux placés pour avoir un point de vu objectif sur ceci ou bien d'autres analyses, sa fait longtemps qu'ils voient comment tourne le jeu vidéo et quelle gueule il prend aujourd'hui.
PS: Je veux mon émulateur Neo Geo, peut être que c'est aussi du chinois pour toi

Dernière édition par Tom Vivares le 30 Sep 2010, 23:17, édité 3 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
Pour savoir si vous avez un psjailbreak original vous le debranchez de la console et si il éteint la console avec biensur le voyant rouge qui ne cesse de clignoter c'est un original.
Pour la résine moi elle ne dépasse pas, si elle dépasse tu as cas essayé de la limé c'est rien de méchant certe un peu crade au premier coup d'oeil.
Tout les clones dont ps3key auront leur maj d'effectué une fois que le psj original fera sa maj, personnes ne sait pas développé de nouvelle maj approprement dit.
Vous comprendrez une fois la maj du psj que le NO BD 100% c'est pas comme le NO BD 70% de Hermes
faut pas juste simuler un mount d'un BD xD
Pourquoi ils ont mit autant temps à sortir les PSJB, c'était la période des vacances, la team ne pensait se faire cloner sont psjb aussi rapidement que ça.
Si vous regardez bien le psjb original démonté par elotrolado vous verrez plein de resine mais surtout que le PCB est masqué
Pour la résine moi elle ne dépasse pas, si elle dépasse tu as cas essayé de la limé c'est rien de méchant certe un peu crade au premier coup d'oeil.
Tout les clones dont ps3key auront leur maj d'effectué une fois que le psj original fera sa maj, personnes ne sait pas développé de nouvelle maj approprement dit.
Vous comprendrez une fois la maj du psj que le NO BD 100% c'est pas comme le NO BD 70% de Hermes

Pourquoi ils ont mit autant temps à sortir les PSJB, c'était la période des vacances, la team ne pensait se faire cloner sont psjb aussi rapidement que ça.
Si vous regardez bien le psjb original démonté par elotrolado vous verrez plein de resine mais surtout que le PCB est masqué

-
NtRnOs Gamer Pro
en clair si il faut 100 euro pour avoir une boite et un clef bourré de résine dégueulasse
quand pour 30 euro on a un numero de série un capuchon bleu et peu être la même mise a jour
ça pue la team psjailbreak aurrais pue faire une clef et un site plus rafiné
donc je suis super déçu et je sens que ça va être retour expéditeur des la réception
c'est tout bête c'est même as une question d'argent mais je préfère un capuchon a un de la résine crados
et je préfère un site qui fais sérieux a un site tout moche
après je suis profondément déçu que la team dons j'aurrais été heureux de faire un dons en achetant un original jailbreak
nous sorte un prototype rafistolé
quand pour 30 euro on a un numero de série un capuchon bleu et peu être la même mise a jour
ça pue la team psjailbreak aurrais pue faire une clef et un site plus rafiné
donc je suis super déçu et je sens que ça va être retour expéditeur des la réception
c'est tout bête c'est même as une question d'argent mais je préfère un capuchon a un de la résine crados
et je préfère un site qui fais sérieux a un site tout moche
après je suis profondément déçu que la team dons j'aurrais été heureux de faire un dons en achetant un original jailbreak
nous sorte un prototype rafistolé
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
bichi Wrote:le problème c'est que je ne sais pas à quel heure ups passe ! .
entre 9h et 18h

-
remy33 Gamer du Dimanche
NtRnOs Wrote:Pour savoir si vous avez un psjailbreak original vous le debranchez de la console et si il éteint la console avec biensur le voyant rouge qui ne cesse de clignoter c'est un original.
Vous comprendrez une fois la maj du psj que le NO BD 100% c'est pas comme le NO BD 70% de Hermesfaut pas juste simuler un mount d'un BD xD
+1 => Je suis totalement d'accord avec toi ! C'est une tres bonne réponse à tout ces gens qui disent, il est pas beau, la team se fout de notre gueule, ce sont des arnaqueurs ! On ne peut affirmer toutes ces conneries aujourd'hui !
Si je souhaite une chose, c'est bien que tous les rageux du forum qui ont acheté un clone de m.... en espérant faire une bonne affaire aient le clapet fermé une fois le vrai sorti ! ( acheter un clone c'est proner la copie et faire énormément de tord aux vrais bosseurs !!!)
ps : si il s'avère que j'ai tord c'est moi qui la fermerait, mais pour le moment arretez avec vos postes qui servent à rien !

c'était mon ti coup de gueule

-
warel-j Gamer du Dimanche
Ce sont eux les premiers et il auront toujours un temps d'avance sur le reste du marché oui mais leur clef coûte vraiment chère et il on pas était sérieux dans les délais de livraison et la communication
-
picsou Gamer Débutant
warel-j Wrote:NtRnOs Wrote:Pour savoir si vous avez un psjailbreak original vous le debranchez de la console et si il éteint la console avec biensur le voyant rouge qui ne cesse de clignoter c'est un original.
Vous comprendrez une fois la maj du psj que le NO BD 100% c'est pas comme le NO BD 70% de Hermesfaut pas juste simuler un mount d'un BD xD
+1 => Je suis totalement d'accord avec toi ! C'est une tres bonne réponse à tout ces gens qui disent, il est pas beau, la team se fout de notre gueule, ce sont des arnaqueurs ! On ne peut affirmer toutes ces conneries aujourd'hui !
Si je souhaite une chose, c'est bien que tous les rageux du forum qui ont acheté un clone de m.... en espérant faire une bonne affaire aient le clapet fermé une fois le vrai sorti ! ( acheter un clone c'est proner la copie et faire énormément de tord aux vrais bosseurs !!!)
ps : si il s'avère que j'ai tord c'est moi qui la fermerait, mais pour le moment arretez avec vos postes qui servent à rien !ça polue le forum !
c'était mon ti coup de gueule
En attendant le PSGroove a proposé la lecture et l'écriture en LV2 avec la version 1.1 ce qui est un exploit plus que considérable et la version BETA du PSJailbreak ne disposait pas de cette fonction, ceci n'est pas de la repompe mais un travail indépendant au PSJailbreak, et si la version finale du PSJB disposerai de la lecture et l'écriture en LV2? Ça je ne sais pas, c'est surement qu'ils auraient repompés sur le PSGroove. Donc le PSGroove n'est pas un copier/ collez du PSJB mais innove de son coté les deux scènes sont donc complémentaires et innoveront chacune de leurs cotés en se repompant mutuellement. Le PSGroove dans sa version 1.1 en est déjà l'exemple.
Et pour info RichDevX ou SKFU, je ne sais plus lequel des deux a réussi le portage du PSGroove sur tous les Firmwares inférieurs au 3.41, ce qui est encore un exploit de la scène qui se base sur le PSGroove en open source.
Par contre je ne prendrai jamais la défense des clones, mais les EEPROM oui.
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Sep 2010, 23:52, édité 3 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
NtRnOs : Merci pour tes éclaircissement
remy33110 : mdr ok, merci ! j'espère vers 16h car je serai chez moi !
warel-j : + 1
remy33110 : mdr ok, merci ! j'espère vers 16h car je serai chez moi !
warel-j : + 1
-
Bichi Gamer Hardcore