ariakas Wrote:epsiloneking Wrote:Juste une petite question de noob ^^ On peut faire quoi concrètement avec "CA"? =)
- lancer des jeux que tu possèdes sans BR.
- jouer à pong
- jouer à des emulateurs de consoles 16 bits en 256 couleurs avec des ROMS de jeux que tu possèdes.
et risquer un ban définitif du mode online si tu connectes ta console à internet.
sans oublier que tu ne pourras pas mettre ta console à jour, évidement.
En même temps je préfère largement me replonger dans des softs Super Nintendo, sur mon bel écran HD avec ma DS3, quant on voit la faiblesse de ludothèque PS3 on n'a vite fait le tour pour ce qui a de bien à prendre. Donc pour qui est assez ancien dans les jeux vidéos, qu'il soit anti hack ou non ne peut que affirmer qu'un émulateur S.nes est plus que divertissant pour ceux qui voudraient ce replonger dans des chefs d'oeuvre old gen qui n'ont rien à envier au soft new gen.
Pour ceux qui n'ont pas eu le plaisir de connaitre cette génération le plus judicieux est de ne pas s'exprimer sans connaissance de cause, pour ma part je me suis relancé sur Final Fantasy VI sur S.nes avec cet émulateur en question, parce que le triste constat c'est que j'ai épuisé la pauvre ludothèque PS3 pour ce qu'il y avait de bon à prendre et Final Fantasy VI a beau être un jeu S.nes très peu et pour ainsi dire aucuns jeux new gen ne lui arrivent à la cheville et pour beaucoup d'autres soft S.nes c'est le même schéma, donc l'émulteur S.nes est beaucoup plus mémorable que la plupart des softs PS3.
Tiens cadeau sa c'est pas moi qui l'ai dit:
ariakas Wrote:je t'invites alors à modérer tes propos et ne pas parler inconsidérément en parlant à tort et à travers de "****" ou de "*****", en te basant uniquement sur ton ressenti personnel qui n'est pas une vérité universelle.
d'autre part, je t'invites aussi à prendre en considération le fait que tu n'as pas forcément toujours raison, et qu'il faudra bien que tu l'admettes.
Pour finir sur mon "*****", il me semble t'avoir recadré sur plusieurs sujets pour notamment ne pas avoir à subir tes aigreurs à ce sujet.. (bien que je prenne ça plutot pour un compliment, car je ne suis plus si "******" que ça ^^)
tu as beaucoup de choses à apprendre de la vie et de ce qui t'entoure, donc tu es plutôt mal placée pour me faire ce genre de remarques.
cordialement
Donc je n'emploierai pas tes termes "recadrer", "modérer", "vérité universelle" car nous somme dans un forum et la liberté d'expression est de rigueur, mais par contre pour ma part si je me donnai le droit m'imposer ces règles à quelqu'un, je les respect avant toutes choses, c'est la moindre des choses.
Sinon pour en revenir à ce que tu avance, il faut aussi se dire que beaucoup d'émulateurs suivront et viendront étendre une ludothèque d'émulation old gen, pour encore plus de divertissement que se que propose la pauvreté de ludothèque PS3, encore une fois seul les anciens peuvent comprendre ceci. Donc si cette gen ne te parle pas et que tu ne l'as pas vécu évite de croire pour te réciter "que ceci est une vérité universelle" et au passage les anciens sont beaucoup mieux placés pour avoir un point de vu objectif sur ceci ou bien d'autres analyses, sa fait longtemps qu'ils voient comment tourne le jeu vidéo et quelle gueule il prend aujourd'hui.
PS: Je veux mon émulateur Neo Geo, peut être que c'est aussi du chinois pour toi