Forums GAMERGEN

Le PS Jailbreak enfin disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PS Jailbreak enfin disponible

Message non lupar S0liD » 30 Sep 2010, 23:13

Toujours pas de tests d'heureux possesseurs avec un 3.42 ?? les jours suivants vont être délicieux ^^
S0liD Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar cyberjuju » 30 Sep 2010, 23:13

pour info je viens de regarder sur le site officiel psjailbreak la liste des fournisseurs officiel
j'en compte 24 et sur les 24 lien seulement 6 chipspain inclus le propose toujours
tout les autre mette un commentaire comme quoi il s'excuse mais que sony lance des procédure voir le raye de la carte sans explication
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien
Pays: France

Message non lupar Protoman_X » 30 Sep 2010, 23:14

Des compatibilité avec 3,50 je prend
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bichi » 30 Sep 2010, 23:16

S0liD : Aucun dongle y compris le PS Jailbreak fonctionnent sous le 3.42

Mais ariel de chipspain a parlé avec la team jailbreak et soit disant dans 2 semaines maximum la clé fonctionnera sous 3.42/3.50
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar koslow » 30 Sep 2010, 23:17

NtRnOs Wrote:Pour savoir si vous avez un psjailbreak original vous le debranchez de la console et si il éteint la console avec biensur le voyant rouge qui ne cesse de clignoter c'est un original.

Pour la résine moi elle ne dépasse pas, si elle dépasse tu as cas essayé de la limé c'est rien de méchant certe un peu crade au premier coup d'oeil.

Tout les clones dont ps3key auront leur maj d'effectué une fois que le psj original fera sa maj, personnes ne sait pas développé de nouvelle maj approprement dit.

Vous comprendrez une fois la maj du psj que le NO BD 100% c'est pas comme le NO BD 70% de Hermes ;) faut pas juste simuler un mount d'un BD xD

Pourquoi ils ont mit autant temps à sortir les PSJB, c'était la période des vacances, la team ne pensait se faire cloner sont psjb aussi rapidement que ça.

Si vous regardez bien le psjb original démonté par elotrolado vous verrez plein de resine mais surtout que le PCB est masqué :)

As tu le lien de elotrolado sur les entraille du ps J original ? car je parle pas espagnole et c'est galère tout simplement ::)

EDIT j'ai trouvé ... :
http://www.elotrolado.net/hilo_review-p ... ot_1494876
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Aimixe » 01 Oct 2010, 15:08

Je vien de recevoir le PSJ de chez chipspain. Création de backup impeccable pas de problème mai au moment de lancer le jeu via le Disque dur, le jeu se lance pas de problème mai je n'ai pas se son. j'ai essayer sur 2 BD diffèrent, pareil....
Je suis en 3,41 PS3 40gb disc dur interne 500gb.
Aimixe Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Florent

Message non lupar jojo123456_1 » 01 Oct 2010, 15:32

faut que tu mette un de tes jeu dans ta play en meme temp de lancer le jeu O0
Avatar de l’utilisateur jojo123456_1

Message non lupar guitchar » 01 Oct 2010, 15:38

jai recu mon psj ce matin a 11 h de ups je suis en 3.50 donc je peu pas m'en servir a quand une mise a jour pour que le psj fonction sur le 3.50 de la play !!!
guitchar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: gui

Message non lupar azertyxpp » 01 Oct 2010, 15:45

Airixe Wrote:Je vien de recevoir le PSJ de chez chipspain. Création de backup impeccable pas de problème mai au moment de lancer le jeu via le Disque dur, le jeu se lance pas de problème mai je n'ai pas se son. j'ai essayer sur 2 BD diffèrent, pareil....
Je suis en 3,41 PS3 40gb disc dur interne 500gb.

Teste avec Backup Manager v1, la version v2 n'est pas parfaite et il y a pas mal de bug et d'incompatibilité, cela dit certains jeux sont seulement compatible sur le DD interne de ta PS3 en externe ils ne passeront pas, et il y a aussi certains jeux plus rares heureusement qui restent incompatibles avec le PSJ/ PSG/ PSF même sur DD interne.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jojo123456_1 » 01 Oct 2010, 15:59

guitchar Wrote:jai recu mon psj ce matin a 11 h de ups je suis en 3.50 donc je peu pas m'en servir a quand une mise a jour pour que le psj fonction sur le 3.50 de la play !!!

tu la essayer c sa ou tu la pas déballer ?
Avatar de l’utilisateur jojo123456_1

Message non lupar olympe56 » 01 Oct 2010, 16:10

Je viens également de la recevoir, je suis un peu déçu de la qualité du produit (colle et ouverture a l'arrière sans protection). Je précise que j'ai aussi la ps3key et je trouve que la finition est la (propre, et embout plastique souple pour l'ouverture). Maintenant je me pose la question laquelle je garde....
olympe56 Gamer Débutant
Prénom: Benoit

Message non lupar guitchar » 01 Oct 2010, 16:21

je lai essayer mai sa ne marche pas si on a la mise a jour 3.50 sur la play je suis deg je croi que je vai la revendre si il i a pas de mise a jour d'ici la semaine prochaine |:(
guitchar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: gui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news