Forums GAMERGEN

Le PS Jailbreak enfin disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PS Jailbreak enfin disponible

Messagepar guigui92 » 01 Oct 2010, 16:26

guitchar Wrote:je lai essayer mai sa ne marche pas si on a la mise a jour 3.50 sur la play je suis deg je croi que je vai la revendre si il i a pas de mise a jour d'ici la semaine prochaine |:(

En même temps le constructeur a dit que la mise à jour serait pour dans deux semaines normalement, donc la semaine prochaine il n'y aura rien du tout...
guigui92 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar jjkl » 01 Oct 2010, 18:12

Je viens de recevoir mon psjailbreak de chez chipsain et j'ai fait les bonnes manips mais le dongle reste au rouge alors que je suis en 3.41.
Quelqu'un aurait une solution,
Merci,
jjkl Gamer Débutant

Messagepar Kemar Official » 01 Oct 2010, 18:51

fg95 Wrote:Je viens de recevoir mon psjailbreak de chez chipsain et j'ai fait les bonnes manips mais le dongle reste au rouge alors que je suis en 3.41.
Merci,

Il faut :
couper l'alimatation
connecter le dongle UNIQUEMENT (Tu ne dois avoir aucun autre périphérique USB de connecté au démarage, cela vient de m'arriver avec ma PS3Key je pensai qu'elle était HS)
remettre l'alimentation
faire la manip de démarage POWER EJECT
cela devrait fonctionner
Si toutes ces conditions sont réunies et que cela fonctionne toujours pas ton dongle est donc défectueux
J'espère que ton problème sera résolu
++
Kemar Official Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar guitchar » 01 Oct 2010, 20:07

En même temps le constructeur a dit que la mise à jour serait pour dans deux semaines normalement, donc la semaine prochaine il n'y aura rien du tout...

moi je lai u o telephone il m'on dit que la mise a jour serai la semaine prochaine c'estpour sa que dit je le vent si la semaine prochaine il y a rien
guitchar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: gui
Pays: France

Messagepar zebody » 01 Oct 2010, 21:01

Moi je laisse connecter ma ps3key et mon HDD et ca fonctionne quand meme ^^
zebody Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jjkl » 01 Oct 2010, 22:59

underground_dj Wrote:
fg95 Wrote:Je viens de recevoir mon psjailbreak de chez chipsain et j'ai fait les bonnes manips mais le dongle reste au rouge alors que je suis en 3.41.
Merci,

Il faut :
couper l'alimatation
connecter le dongle UNIQUEMENT (Tu ne dois avoir aucun autre périphérique USB de connecté au démarage, cela vient de m'arriver avec ma PS3Key je pensai qu'elle était HS)
remettre l'alimentation
faire la manip de démarage POWER EJECT
cela devrait fonctionner
Si toutes ces conditions sont réunies et que cela fonctionne toujours pas ton dongle est donc défectueux
J'espère que ton problème sera résolu
Merci beaucoup,ça y est ,c'est parti.
++
jjkl Gamer Débutant

Messagepar veolia27 » 02 Oct 2010, 12:42

moi je l'ai aussi mais avec ma slim en 3.41 le psj reste en rouge et vert et j'ai beau recommencer 10 fois la manip cela reste pareil sa me marque quil est reconnu comme peripherique inconnue
veolia27 Gamer Débutant

Messagepar kewin2206 » 02 Oct 2010, 14:30

Salut

Sa me fait La meme chose mes deux cles (PS Jailbreak et Ps3key)Reste Rouge, sa fait plus d'une heure que j'aissais.
kewin2206 Gamer Débutant
Prénom: kewin

Messagepar cyberjuju » 02 Oct 2010, 14:38

currieux que cela ne marche pas

pour ma pars je me tâte de renvoyer mon psjailbreak
ça me semble pas très au point

le pskey me semble plus pro

d'autre pars j'ai une question
on sais que le mode no blu ray ne fonctionne pas sur psjailbreak mais sur pskey est il compatible ce fameux mode no blu ray ??
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Messagepar bakasensei » 02 Oct 2010, 15:30

Verifier bien que avant d'éteindre la ps3 il faut qu'il y est un jeu dans la ps3 ensuite retirer tous ce qu'il y a sur les ports usb éteignez la ps3 mettez le psjailbreak ou ps3key, ensuite alimenter votre console appuyer su le bouton power on tout de suite après appuyez sur le bouton eject et si tous se passe bien le xmb ne s'affichera que lorsque le dongle est vert si ce n'est pas le cas, si le dongle est encore rouge et vert e que vous voyer le xmb recommencer jusqu'à ce que ça marche.
bakasensei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar alinesteph94 » 02 Oct 2010, 15:37

bonjour

j ai une toute petite question a pose: je viens de rallumer ma ps3 pour verifier mon firm et je suis en 2.52!!je n el ai pas allume depuis un peu de temps!!

ce dongle va til etre compatible ou faut il etre en 3.41 max?

et peut on upgrader a ce firm 3.41 par l USB?

merci
alinesteph94 Gamer Débutant

Messagepar kewin2206 » 02 Oct 2010, 15:51

J'ai essayer par tout les moyen change de disque dur,formater,en alumant est ejecter le disque,tout de chez tout mais le PS Jailbreak et le PS3KEY ne fonctionne plus sur ma console il reste rouge d'office,pourtant j'ai jouer toute la matiner avec (a mafia 2),voila si quelqu'un a le meme probleme que moi ou il a une petite astuce je suis partant.
Merci
kewin2206 Gamer Débutant
Prénom: kewin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news