Forums GAMERGEN
Le PS Jailbreak enfin disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le PS Jailbreak enfin disponible
alinesteph: Oui il te suffit de télécharger le firmware 3.41, de le mettre sur une clef usb et tu pourras passer ta console en 3.41.
kewin2206: Tu n'as pas d'autres périphériques usb insérés? Ton firmware est bien 3.41?
Ou sinon je suis tombé sur ça : ******* et ça m'intrigue!
EDIT Cedasse42 : Ce lien permet de télécharger des fichiers illégaux et donc interdit. De plus il peut s'agir de virus car ce site n'est pas l'officiel du PSJailbreak.
kewin2206: Tu n'as pas d'autres périphériques usb insérés? Ton firmware est bien 3.41?
Ou sinon je suis tombé sur ça : ******* et ça m'intrigue!
EDIT Cedasse42 : Ce lien permet de télécharger des fichiers illégaux et donc interdit. De plus il peut s'agir de virus car ce site n'est pas l'officiel du PSJailbreak.
-
logas33 Gamer du Dimanche
- Pays: France
logas il faut que l'on teste ça psjailbreak 2 sur le fameux psjailbreak officiel si quelqu'un qui a reçu le siens souhaite tester
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
Bah j'ai bien le mien de psjailbreak mais j'avoue avoir un peu peur de faire la manip car si ça me la flingue, j'aurai plus qu'à 

-
peu être que le site psjailbreak2 n'a pas été dévoilé au acheteur car ils attende que tout le monde en possède un voir peu être il cherche un systeme pour que la section téléchargement sois dispo que pour ceux qui on acheter
c'est vrai que c'est intrigant surtout que dans la rubrique news on nous explique que le psjailbreak est sortie ..
contrairement au site psjailbreak qui n'annonce même pas de sortie car aucune mise a jour n'a été faite
après il y a deux solution sois le site psjailbreak2 est un fake sois c'est le site qui est hébergé là avec les mise a jour en attendant que la team donne l'adresse au fournisseur pour quelle la balance au client
pour ma pars je penche plus vers la seconde théorie je pense même que l'adresse serra envoyé au client par mail pour ne pas que les concurrent et sony puisse voir le site évolué et avoir un temps d'avance
c'est vrai que c'est intrigant surtout que dans la rubrique news on nous explique que le psjailbreak est sortie ..
contrairement au site psjailbreak qui n'annonce même pas de sortie car aucune mise a jour n'a été faite
après il y a deux solution sois le site psjailbreak2 est un fake sois c'est le site qui est hébergé là avec les mise a jour en attendant que la team donne l'adresse au fournisseur pour quelle la balance au client
pour ma pars je penche plus vers la seconde théorie je pense même que l'adresse serra envoyé au client par mail pour ne pas que les concurrent et sony puisse voir le site évolué et avoir un temps d'avance
-
cyberjuju Gamer Maitre
Merci logas33,mais sa ne fonctionne pas, le programme me reconnait pas la cle,oui je suis en 3.41, je l'avait utiliser se matin,maintenant il bloque de temps en temps la console (quand ses ecrie peripherique incorrect)
-
kewin2206 Gamer Débutant
- Prénom: kewin
pour moi pareil tjs verte et rouge en meme tps et peripherique inconnu
-
veolia27 Gamer Débutant
Bon bah j'ai tester, l'updater ne reconnait pas mon psjailbreak. Il reste plus qu'à tester le BM, mais bon le risque est trop grand de flinguer ma ps3. 

-
ah ok ben désolay
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Oct 2010, 18:32, édité 1 fois.
-
Black-Corsair Gamer Argent
king tu n'a rien compris tu confond hack et piratage mais bon va te plaindre sur le site de hadopi en plus il embauche des mec comme toi qui n'y comprenne rien
-
cyberjuju Gamer Maitre
Attention le site du psjailbreak 2 est sans doute un fake y a qu'a voir les graphisme du site copier a l'arrache sur le vrai site du psjailbreak donc gaffe avec les download imprudents
Nokia Lumia 710 WP7 Mango
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz
En attente de la fin du portage de CM9
Samsung Galaxy 3 (naos)
Rom Kyorarom Ascendency (v0.5.0 - JPU Based)
G3MOD Kernel 2.3 + OC Dynamique@1ghz
En attente de la fin du portage de CM9
-
captaindef12 Gamer Pro
- Prénom: Antoine
cyberjuju Wrote:king tu n'a rien compris tu confond hack et piratage mais bon va te plaindre sur le site de hadopi en plus il embauche des mec comme toi qui n'y comprenne rien
lol c'est pareil, en anglais "a hacker" = "un pirate" !!!
-
warel-j Gamer du Dimanche
Salut à tous, les premiers exemplaires sont ils finalement arrivés chez certaines personnes ?
-
Onibaque Gamer Maitre