Forums GAMERGEN

Le PS Jailbreak enfin disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PS Jailbreak enfin disponible

Message non lupar logas33 » 02 Oct 2010, 20:11

Onibaque: Oui j'ai reçu le mien avant-hier en commandant chez chipspain!
Tout marche nickel! Mais bien évidemment j'ai des problèmes avec le backup de Red Dead Redemption, le Blue Ray avait tendance à faire surchauffer ma ps3.
Avatar de l’utilisateur logas33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar toto3268 » 03 Oct 2010, 01:13

Bonsoir, j'ai une ps3 en 3.41, une ps3key et le backup manager v2, je suis bien le tuto mais je n'arrive pas à jouer avec mon iso de pes 2010 sur ddr interne ou externe. Pourquoi ? Merci de vos réponses...
toto3268 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar logas33 » 03 Oct 2010, 06:22

toto3268: Tu dois d'abord suprimer toutes les données du jeu PES 2010 de ta ps3 avant d'utiliser ton backup (je te conseil quand même de copier tes sauvegardes sur une clef usb).
Avatar de l’utilisateur logas33 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jjkl » 03 Oct 2010, 09:24

veolia27 Wrote:moi je l'ai aussi mais avec ma slim en 3.41 le psj reste en rouge et vert et j'ai beau recommencer 10 fois la manip cela reste pareil sa me marque quil est reconnu comme peripherique inconnue

Il faut avoir le coup;éteindre la ps3 à l'arrière;insérer le ps jaibreak .mettre interrupteur sur on .allumer la ps3 devant et,aussitot,appuyer sur l'eject(pas en meme temps mais juste après);le psj s'allume en vert-rouge et va se mettre au vert dans les 4secondes qui suivent;moi aussi j'avais essayé une dizaine de fois sans réussir et mon fils a réussi du premier coup(la honte),car en fait j'attendais trop longtemps pour appuyer sur eject;
attention également à ne rien mettre sur les autres ports et pas de disque dedans
.
jjkl Gamer Débutant

Message non lupar jjkl » 03 Oct 2010, 09:34

voici un petit tuto pour ceux qui ont encore du mal:
http://blog.apyka.com/index.php/console ... jailbreak/
aussi,essayer de créer un back up avec un jeu que vous possédez déjà;il vous créera un dossier du nom de gamez et vous mettrez vos futurs jeux dedans;pour ma part,tout fonctionne bien,;certes ,certains jeux ne passent pas encore,mais avec les mises à jour suivantes ,cela devrait s'arranger;restons optimistes.
jjkl Gamer Débutant

Message non lupar kewin2206 » 03 Oct 2010, 09:48

Salut

sayer au matin tout re-fonctionne normalement et en une fois.
kewin2206 Gamer Débutant
Prénom: kewin

Message non lupar veolia27 » 03 Oct 2010, 10:26

fg95 Wrote:
veolia27 Wrote:moi je l'ai aussi mais avec ma slim en 3.41 le psj reste en rouge et vert et j'ai beau recommencer 10 fois la manip cela reste pareil sa me marque quil est reconnu comme peripherique inconnue

Il faut avoir le coup;éteindre la ps3 à l'arrière;insérer le ps jaibreak .mettre interrupteur sur on .allumer la ps3 devant et,aussitot,appuyer sur l'eject(pas en meme temps mais juste après);le psj s'allume en vert-rouge et va se mettre au vert dans les 4secondes qui suivent;moi aussi j'avais essayé une dizaine de fois sans réussir et mon fils a réussi du premier coup(la honte),car en fait j'attendais trop longtemps pour appuyer sur eject;
attention également à ne rien mettre sur les autres ports et pas de disque dedans
.

merci pour le conseille mais jappui aussi vite que je pe sur eject mais tjs rien sa commmence a me gaver
veolia27 Gamer Débutant

Message non lupar jjkl » 03 Oct 2010, 10:38

Avec une slim, n'oublie pas de débrancher le cordon d'alimentation arrière, de la mettre hors tension, ensuite de la rebrancher avec le PSJ déjà dedans, puis l'allumer et aussitôt appuyer sur l'eject (plusieurs fois pour être sur).
jjkl Gamer Débutant

Message non lupar wiigen999 » 03 Oct 2010, 13:33

Reçu avant-hier, pas encore testé parce que je suis pas chez moi :-\

Vous aussi vous avez droit une superbe empreinte digitale de glue sur votre Psjailbreak ? ^^
wiigen999 Gamer Débutant

Message non lupar cyberjuju » 03 Oct 2010, 16:18

je sais pas si il s'agit d'un clone mais j'ai trouve psjailbreaker sur le net même ads et même graphisme que psjailbreak si ce n'est que en plus il est dispo sur macosX

psjailbreaker fake ou clone je n'en sais rien
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar 2fr33 » 03 Oct 2010, 16:21

Bonjour,

est ce que ce produit fonctionne avec tous les modeles de ps3?
est ce qu'il fonctionne avec une console dont le lecteur blue ray ne marche plus?
ou ylod?
2fr33 Gamer Débutant
Prénom: FRED

Message non lupar feilang » 03 Oct 2010, 17:08

veolia27 Wrote:merci pour le conseille mais jappui aussi vite que je pe sur eject mais tjs rien sa commmence a me gaver

Salut,
J'ai le même problème que toi.
C'est à dire un PSJailbreak qui reste allumé sur les LED Verte et Rouge.
Est-ce que tu as trouvé une solution???
feilang Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news