Forums GAMERGEN
Le PS Jailbreak enfin disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai une question:
Sur le site chipspain.com ils vendent une "AVRkey"
( http://www.chipspain.com/es/consolas-45 ... -5398.html )
Es ce que cette "AVRkey" est comme une AT90USB ?
J'ai une question:
Sur le site chipspain.com ils vendent une "AVRkey"
( http://www.chipspain.com/es/consolas-45 ... -5398.html )
Es ce que cette "AVRkey" est comme une AT90USB ?
-
theo53 Gamer Débutant
Re: Le PS Jailbreak enfin disponible
feilang Wrote:veolia27 Wrote:merci pour le conseille mais jappui aussi vite que je pe sur eject mais tjs rien sa commmence a me gaver
Salut,
J'ai le même problème que toi.
C'est à dire un PSJailbreak qui reste allumé sur les LED Verte et Rouge.
Est-ce que tu as trouvé une solution???
non tjs pas dsl

-
veolia27 Gamer Débutant
logas33 Wrote:toto3268: Tu dois d'abord suprimer toutes les données du jeu PES 2010 de ta ps3 avant d'utiliser ton backup (je te conseil quand même de copier tes sauvegardes sur une clef usb).
Merci logass33 je vais essayer.
-
toto3268 Gamer du Dimanche
- Pays: France
veolia27 Wrote:feilang Wrote:veolia27 Wrote:merci pour le conseille mais jappui aussi vite que je pe sur eject mais tjs rien sa commmence a me gaver
Salut,
J'ai le même problème que toi.
C'est à dire un PSJailbreak qui reste allumé sur les LED Verte et Rouge.
Est-ce que tu as trouvé une solution???
non tjs pas dsl
Ne branchez QUE le dongle à la console, AUCUN autre périphérique usb au démarrage, que ce soit une manette, un disque dur externe ou n'importe quoi...
-
Anonyme_30
Je laisse brancher mon dur et ca empeche pas ma PS3Key de fonctionner
(Fat 60 Go)

-
zebody Gamer du Dimanche
logas33 Wrote:toto3268: Tu dois d'abord suprimer toutes les données du jeu PES 2010 de ta ps3 avant d'utiliser ton backup (je te conseil quand même de copier tes sauvegardes sur une clef usb).
Merci mais j'ai supprimé les sauvegardes et l'iso de mon jeu PES2009 ne se lance toujours pas. Que faire ?
Merci pour les réponses...
-
toto3268 Gamer du Dimanche
Bonjour,
j'ai moi aussi un très gros problème avec mon PSJ.
J'ai fait les manips comme c'est écrit.
Mon PSJ deviens Vert/Rouge puis au bout de 3s Vert.
Mais rien ne s'affiche sur l'écran et pas possible de connecter une manette, comme si la PS3 avait plantée !
Quelqu'un sait-il comment je peux me sortir de ça ?
Mais rien ne s'affiche sur l'écran et pas possible de connecter une manette, comme si la PS3 avait plantée !

-
wiigen999 Gamer Débutant
PSJAILBREAK Wrote:Bonjour,
Ta PlayStation est sous quelle version ? Ton PSJ tu l'as achetée sur quel site ?
-
Bichi Gamer Hardcore
salut je viens juste de recevoir mon psjailbreak
bon a première vue la colle a l'intérieur est propre
mais par contre horreur au grand malheurs la boite du psjailbreak est arrivé cassé
non pas que je sois fétichiste mais pour le prix j'aime avoir un produit propre de A aZ y compris la boite
par contre question qui me brûle les lettre est ce que chipspain va accepter de me le reprendre
étant donné que a ce jour toujours aucune mise a jour et que le psjailbreak n'apporte rien comparé au pskey
j'espère que oui
sinon j'ai lue quelque pars que les capacités du psjailbreak était moindre que celle du pskey
vous en pensez quoi ?
edit je viens avoir chipspain après 5 appels bon déja il accepte que je renvoye mon psjailbreak ou pskey
si avant 10 jour on recridite mon compte paypal si après 10 jours un avoir
le gars ma conseille de garder mon psjailbreak car unemise a jour va être bientôt faite
qui va permettre le 3.50 chez chipspain le gars avais l'air tres sur de lui concernant cette mise a jour donc a voir en tout cas si pas de mise a jour je renvoie le psjailbreak
par contre mon psjailbreak est tres propre aucune rayure aucune bavure de colle rien juste le capot de boite de cassé
bon a première vue la colle a l'intérieur est propre
mais par contre horreur au grand malheurs la boite du psjailbreak est arrivé cassé
non pas que je sois fétichiste mais pour le prix j'aime avoir un produit propre de A aZ y compris la boite
par contre question qui me brûle les lettre est ce que chipspain va accepter de me le reprendre
étant donné que a ce jour toujours aucune mise a jour et que le psjailbreak n'apporte rien comparé au pskey
j'espère que oui
sinon j'ai lue quelque pars que les capacités du psjailbreak était moindre que celle du pskey
vous en pensez quoi ?
edit je viens avoir chipspain après 5 appels bon déja il accepte que je renvoye mon psjailbreak ou pskey
si avant 10 jour on recridite mon compte paypal si après 10 jours un avoir
le gars ma conseille de garder mon psjailbreak car unemise a jour va être bientôt faite
qui va permettre le 3.50 chez chipspain le gars avais l'air tres sur de lui concernant cette mise a jour donc a voir en tout cas si pas de mise a jour je renvoie le psjailbreak
par contre mon psjailbreak est tres propre aucune rayure aucune bavure de colle rien juste le capot de boite de cassé
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
bichi Wrote:PSJAILBREAK Wrote:Bonjour,
Ta PlayStation est sous quelle version ? Ton PSJ tu l'as achetée sur quel site ?
Ma PS3 est en 3.41 et mon PSJ viens de chipspain...
C'est très bizarre ! Je vien de me rendre compte d'un truc après plus d'une centaine de tests (et je déconne pas...) que :
-si j'en fonce le PSJ à fond dans le port USB, la diode deviens verte mais la PS3 freeze et le xmb n'apparaît pas.
-si je l'enfonce pas trop, le PSJ est détecté et le xmb démarre, mais les diodes vertes et rouges restent allumées et il n'y a pas de jailbreak...
J'espère que vous pourrez m'aider...
-
wiigen999 Gamer Débutant
quel belle merde ce psjailbreak si ça marche pas il faut le renvoyé et prendre un pskey (vous avez 10 jour apres récèption chez chipsain )
j'avoue être assez déçu et dire que j'étais sur le point d'annulé ma commande que trop tard c'est cours d'envoie
par contre la clef est de qualite j'ai pas e marque de colle ou de silicone au dos
Ta PlayStation est sous quelle version ? Ton PSJ tu l'as achetée sur quel site ?[/quote]
C'est très bizarre ! Je vien de me rendre compte d'un truc après plus d'une centaine de tests (et je déconne pas...) que :
-si j'en fonce le PSJ à fond dans le port USB, la diode deviens verte mais la PS3 freeze et le xmb n'apparaît pas.
-si je l'enfonce pas trop, le PSJ est détecté et le xmb démarre, mais les diodes vertes et rouges restent allumées et il n'y a pas de jailbreak...
J'espère que vous pourrez m'aider...[/quote]
j'avoue être assez déçu et dire que j'étais sur le point d'annulé ma commande que trop tard c'est cours d'envoie
par contre la clef est de qualite j'ai pas e marque de colle ou de silicone au dos
Ta PlayStation est sous quelle version ? Ton PSJ tu l'as achetée sur quel site ?[/quote]
J'espère que vous pourrez m'aider...[/quote]
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
Personne n'a ce problème ?
-
wiigen999 Gamer Débutant