Forums GAMERGEN
Le PS Jailbreak enfin disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Le PS Jailbreak enfin disponible
Bonjour,
Moi aussi j'ai acheter le Psjailbreak sur chipsain, le dongle marchait bien jusqu'a hier. Ca fesait 3 semaine que je n'avait pas allumer ma PS3 et la en la démarant, le dongle allume ces del rouge et vert et le xmb ne démarre pas, même la manette ps3 n'arrive pas a se connecter a la ps3.
La ps3 marche tres bien si j'enleve le dongle mais des que je le remet le xmb bloque et le dongle allume ces deux del ...
Je suis en 3.41 et il n'y a que le dongle de brancher sur mes ports usb.

Quelqun a une idée de ce que je doit faire ?
Moi aussi j'ai acheter le Psjailbreak sur chipsain, le dongle marchait bien jusqu'a hier. Ca fesait 3 semaine que je n'avait pas allumer ma PS3 et la en la démarant, le dongle allume ces del rouge et vert et le xmb ne démarre pas, même la manette ps3 n'arrive pas a se connecter a la ps3.
La ps3 marche tres bien si j'enleve le dongle mais des que je le remet le xmb bloque et le dongle allume ces deux del ...
Je suis en 3.41 et il n'y a que le dongle de brancher sur mes ports usb.

Quelqun a une idée de ce que je doit faire ?

-
sygmar Gamer du Dimanche
- Prénom: sam
Tu as bien fait la manip, tu es sur de bien la connaitre ? Sinon, il faut virer tous ce qui est branché en USB et les mettre une fois que la manip est passé. Sinon un support USB branché autre que ton dongle peut bloquer la manip.
-
azertyxpp Gamer Or
Oui, je la connait bien et aucun autre usb n'est utilisé.
Le Psjailbreak a marché 3semaines ... pour 100€ .
Le Psjailbreak a marché 3semaines ... pour 100€ .

-
sygmar Gamer du Dimanche
- Prénom: sam
PSJAILBREAK Wrote:Bonjour,
j'ai moi aussi un très gros problème avec mon PSJ.
J'ai fait les manips comme c'est écrit.
Mon PSJ deviens Vert/Rouge puis au bout de 3s Vert.
Mais rien ne s'affiche sur l'écran et pas possible de connecter une manette, comme si la PS3 avait plantée !
Quelqu'un sait-il comment je peux me sortir de ça ?
meme probleme un peu chiant quand meme j'ai testé sur fat avec lecteur hs en 3.41 meme souci et testé sur ps3 fat en 3.50 (en mode downgrade) pareil vire au vert mait la console ne s'eteint pas !!! je suis poisseux ou ya un truc que j'ai pas fait si quelqun a une solution se serai pas mal
-
zoltarlebo Gamer Averti
- Prénom: seb
bonjour j'ai commandè mon ps jailbreak downgrad sur gadget asia depuis lundi dernier.jais payer et maintenan il me dise qu'il ne les on pas recu et quil faut encor attendre sa sent l'arnaque. 

-
bigjok Gamer Débutant