Forums GAMERGEN
Le PS Jailbreak enfin disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
- Pays: France
Re: Le PS Jailbreak enfin disponible
Bon le PSJ est il compatible 3.42 ou pas.
Heureux possesseurs, testez et dites moi viteeeeeee
Heureux possesseurs, testez et dites moi viteeeeeee

-
Chewbisounours Gamer du Dimanche
NtRnOs Wrote:J'ai reçu le mien il y a 15 min:
http://uploads.imagup.com/15/1285834042.JPG
http://uploads.imagup.com/14/1285834099.JPG
http://ups.imagup.com/ano1/1285834129.JPG
http://uploads.imagup.com/15/1285834145.JPG
Edit Culigan: j'ai remplacé tes balises image par des liens, les images sont un peu lourdes pour les petites connexions comme la mienneMerci pour ta compréhension.
Salut Nos

Car ma clé vu précédemment dans un de mes post n'est pas reconnu.. je doit bel et bien avoir la version des testeur ...

-
koslow Gamer Maitre
@metalnodeug: la coque plastique noir etc... c'était un clone "psjailbreaker".
koslow c'est normal que ta clé ne soit pas reconnu par flip e n'est pasune atmel le chips.
Ensuite personne n'a de procédure sample comme original du psj pour mettre à jour.
faut faire comme la ps3key ?
aucun logiciel aussi pour faire une MAJ et j'en passe
il faut juste attendre que la team se manifeste, demain
Si ce n'est pas le cas ben comment dire il te servira comme tout ses clones et compagnie mais obligé d'avoir un BD dans ta console si tu veux jouer avec tes backups.
koslow c'est normal que ta clé ne soit pas reconnu par flip e n'est pasune atmel le chips.
Ensuite personne n'a de procédure sample comme original du psj pour mettre à jour.
faut faire comme la ps3key ?
aucun logiciel aussi pour faire une MAJ et j'en passe

il faut juste attendre que la team se manifeste, demain

Si ce n'est pas le cas ben comment dire il te servira comme tout ses clones et compagnie mais obligé d'avoir un BD dans ta console si tu veux jouer avec tes backups.
-
NtRnOs Gamer Pro
slt je viens d avoir Ariel au tel qui m as appeler (je tiens a préciser) contrairement à ce qui dise qu ils ne répondent jamais que se soit par skype ou au tel j ai toujours eu quelqu'un au bout du fil, pour me confirmer mon envoie du psjailbreak et du ps3key je tiens a remercier particulièrement Ariel et toute sont equipes qui s occupe de nous
REMERCIEMENT A CHIPSTAIN ET SURTOUT ARIEL POUR SA GENTILLESSE ET SON PROFESSIONNALISME
REMERCIEMENT A CHIPSTAIN ET SURTOUT ARIEL POUR SA GENTILLESSE ET SON PROFESSIONNALISME
-
iorii Gamer Débutant
Pour un site soit-disant de passionnés je trouve votre article pour le moins irresponsable... D'autant que vous prenez un peu les gens pour des imbéciles puisque sur le même sujet vous déclarez dans les commentaires d'une autre news que votre but n'est pas d'inciter au piratage et que votre intérêt pour ces dongles est uniquement technique et dans le même temps vous vous réjouissez de leur sortie, proposant même un partenariat et une remise sur l'achat. Bref, c'est un peu ambigu tout ça. Pour ma part j'aime trop le jeu vidéo pour me réjouir de la sortie de ces engins et je continuerai à payer mes jeux, comme l'ont déjà dit de trop rares utilisateurs...
-
Trayerman Gamer Débutant
ftorama Wrote:Greg59750 Wrote:ftorama : POur commencé, faudrai arrêter de penser que les virus existe pour PS3 hein? C'est pas windows dedans mdr, la fois dernière ce n'était pas un virus, c'était tout simplement un hombrew codé d'un façon pour brické la console
Un programme qui a un fonctionnement nuisible et qui n'est pas celui qui devrait être le sien, tu appelles ça comment?
Appelle ça virus, code malicieux, ou ce que tu veux, le résultat est le même. Sur le coup de l'émulateur c'était grossier et fait pour piéger les kevins....maintenant quand ce sera noyé dans un gros programme ou un ISO, celui qui le détectera sera bien doué.
Et ne viens pas me dire que ça n'arrivera pas, y'aura bien des abrutis pour le faire
Un ISO nest pas un executable. Donc pas de risque de ce coté là. Suffit juste detre prudent sur l'origine des PKG qu'on telecharge, pas la peine de noyer le poisson en faisant croire qu'en telechargeant des ISO cest risqué.
Autant certaines personnes contre le piratage/hack argumentent parfois maladroitement, mais là ca sent la mauvaise foi vu ta manière d'intervenir a chaque fois. Bref, si jme trompe concernant tes intentions, jmen excuse dans le cas contraire sois objectif car tu arrives difficilement a dissimuler ta "haine" envers le hack
Trayerman Wrote:Pour un site soit-disant de passionnés je trouve votre article pour le moins irresponsable... D'autant que vous prenez un peu les gens pour des imbéciles puisque sur le même sujet vous déclarez dans les commentaires d'une autre news que votre but n'est pas d'inciter au piratage et que votre intérêt pour ces dongles est uniquement technique et dans le même temps vous vous réjouissez de leur sortie, proposant même un partenariat et une remise sur l'achat. Bref, c'est un peu ambigu tout ça. Pour ma part j'aime trop le jeu vidéo pour me réjouir de la sortie de ces engins et je continuerai à payer mes jeux, comme l'ont déjà dit de trop rares utilisateurs...
On peut faire plein de chose autre que lancer des iso de jeux téléchargé illegalement avec le psjailbreak, donc tu peux laisser le benefice du doute a la redaction de PS3GEN puisque rien ne te prouve que eux utilisent le psjailbreak illegalement.
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Sep 2010, 13:25, édité 1 fois.
-
Smeeg_Heead Gamer du Dimanche
Trayerman Wrote:Pour un site soit-disant de passionnés je trouve votre article pour le moins irresponsable... D'autant que vous prenez un peu les gens pour des imbéciles puisque sur le même sujet vous déclarez dans les commentaires d'une autre news que votre but n'est pas d'inciter au piratage et que votre intérêt pour ces dongles est uniquement technique et dans le même temps vous vous réjouissez de leur sortie, proposant même un partenariat et une remise sur l'achat. Bref, c'est un peu ambigu tout ça. Pour ma part j'aime trop le jeu vidéo pour me réjouir de la sortie de ces engins et je continuerai à payer mes jeux, comme l'ont déjà dit de trop rares utilisateurs...
Essaie de comprendre que l'underground ps3 ne signifie pas que télécharger les jeux pour ensuite jouer gratuitement (Evidement il y en aura mais bon c'est comme ça!) ! Ps3Gen comme les autres sites gen regroupent toutes les informations sur la console en question

-
surcula Gamer Pro
-
gram32 Gamer du Dimanche
- Prénom: didier
J'entends et je comprends vos arguments mais il ne faut pas se leurrer non plus, PS3Gen doit bien sa douter quand même que la plupart des acheteurs de ces dongles y voit comme principal intérêt le piratage des jeux...
-
Trayerman Gamer Débutant
exploiter sa ps3 à fond n'est pas du piratage, les Dongles donnent une clé qui ouvre la porte à de multiple possibilité, réparer sa Play et ainsi pouvoir débricker la console, des copies de tes jeux originaux pour jouer sans utiliser le lecteur BR qui est fragile,lancer des logiciel PKG pour développer les possibilités diverses ect.., pour le moment chacun utilise ces nouvelles fonctions comme il l'entend, certain feront sans doute du piratage mais ce n'est pas le but ICI.
En tous cas on explique pas comment lancer un jeux ISO via un disque dur externe que tu pourrai télécharger sur le net ou comment jouer Online avec un Firmware 3.41 Alors qu'ont pourrai le faire.
Alors,NON,NON,NON !!!!
C'est en disant n'importe quoi qu'ont devient n'importe qui !! prend note mon ami.
mon site (sites concurrents non autorisés)
-
arachetous Gamer Pro
- Prénom: ian