Forums GAMERGEN

Le PS3USERCHEAT passe en version 2.3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PS3USERCHEAT passe en version 2.3

Message non lupar Piloulio » 20 Aoû 2012, 20:27

OK j'essayerai cette astuce :) !

j'ai posté une news a propos du crack de la true blue, dans la section news underground, elle contient peu d'infos et doit etre mise a jour, et comme tu l'as dis c'est très bizzare qu'il y a pas de news la dedans !
Piloulio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Algerie

Message non lupar cayen » 20 Aoû 2012, 22:40

Salut, y'a la possibilité d'ajouter des codes pour des jeux qui ne sont pas dans la liste ?

EDIT Modération : Voir message précédent :

Temporylogin Wrote:Il faut s'y connaître en hexadécimal et en création de codes triches (je suppose qu'il y a des tutoriels sur le WEB, vous devriez regarder ceux pour la Wii, étant donné que c'est aussi du PPC, par exemple ici ou ), mais voici un bloc-note mnémotechnique pour créer ses propres codes triche (à partir des exemples des codes existants) :

http://pastebin.com/raw.php?i=tsD7wKv7

Source : https://twitter.com/oct0xor/status/237519297285595136

Donc la réponse est oui. Pour n'importe quel jeu PlayStation 3. Du moment que le backup correspondant peut être lancer en custom firmware.
cayen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sylvain
Pays: France

Message non lupar hepzz » 22 Aoû 2012, 01:46

ce lui qui triche au jeu en on line ( ils sont rien dans la tete ( des bons a rien a l'ecole, des minables c'est tout
hepzz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ishiru » 22 Aoû 2012, 19:39

On a dit au moins 3 fois que les CFW ( pour qui ce pkg est destiné ) n' ont pas accès au réseau ... A part ça, je n' ai pas encore testé cette 3ème révision du PS3UserCheat, il y a encore besoin de mon astuce ? Fonctionne-elle toujours ( au cas où tu l' aurais testée ) ^^ ?
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar fallout5 » 23 Aoû 2012, 12:00

la version 2.3 ne fonctionne pas pour moi chaqu efois que je lance un jeu la console freez ecran noir obligée d eteindre la console par l arrier |:(
CFW 3.55 rebug v2
Acer Predator G7750
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
fallout5 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Piloulio » 24 Aoû 2012, 01:33

Ishiru Wrote:On a dit au moins 3 fois que les CFW ( pour qui ce pkg est destiné ) n' ont pas accès au réseau ... A part ça, je n' ai pas encore testé cette 3ème révision du PS3UserCheat, il y a encore besoin de mon astuce ? Fonctionne-elle toujours ( au cas où tu l' aurais testée ) ^^ ?

oui ça fonctionne mais en utilisant la première version ou en affichant tout les cheat avec la dernière version en appuyant sur R1 je crois, ce n'est pas nécessaire de lancer un jeu, juste lancer l'hombrew et puis quitter avec triange, une seul manipulation est requise tant que la PS3 est allumée, par contre impossible avec skyrim, ça bug apres le chargement d'une save, si tu pourras essayer avec ce dernier :)
Piloulio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Algerie

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news