Forums GAMERGEN
Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?
Bonjour,
peut être ils attendent gran turismo 5 par ce que dés qu'ils auront balançés leur mise à jour sony va répliquer dans la foulée.
wait and see.
peut être ils attendent gran turismo 5 par ce que dés qu'ils auront balançés leur mise à jour sony va répliquer dans la foulée.
wait and see.
-
thierri Gamer du Dimanche
130 euro dans les fesses lol. Sa fais mal.
-
Spawn186 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Hello tout le monde,
Pour mon premier post, je voudrais réagir sur vos critiques concernant la psjailbreak team. Etant un habitué de l'underground sur toutes mes consoles, je trouve qu'il est un peu facile de critiquer l'expoit de cette team... Bon ok, ils sont en retard, leur communication n'est pas terrible, et après ? lol Vous me donnez l'impression d'un toxycomane qui se plaint auprès de son dealer... lol
Tout ça pour dire que vous n'êtes en aucun cas obligé de prendre leur dongle, il y a le choix non ?
Pour ma part, j'ai un dongle officiel qui marche super bien avec la 3.41 et j'ai demandé à mon revendeur (comme le dis de le faire la psjailbreak team) ce qu'il en est de la mise à jour pour les firmware supérieur. Voici ci-dessous la réponse :
Dear customer,
Thank you for your email.
As our product description states, this item is compatible with all PS3 models FAT and SLIM, and all Regions and is totally firmware upgradeable. For the firmware, according to the latest update of manufacturer, the update file of version 3.42 or 3.50 will be released around the beginning of next month.
Gadget-Asia will send this updated patch file to all customers by email as long as it is released. And there will be instruction to all customers how to update it to 3.42 version or 3.50.
http://www.gadget-asia.com/en/home/game ... lay-2.html
Thus, customer can use the item without any problem and you can keep it updated.
Thank you for your understanding.
De toute façon, si ce n'est pas compatible, tans pis, je resterais en 3.41 jusqu'à ce qu'ils trouvent une solution. N'oubliez pas, ce n'est pas un produit "officiel" alors un peu d'indulgence... Au pire, vous avez cas vous lancer dans l'aventure du hack !? Ah oui j'avais oublié, c'est super compliqué ! lol
Sans rancune les amis.
fullbritt
Pour mon premier post, je voudrais réagir sur vos critiques concernant la psjailbreak team. Etant un habitué de l'underground sur toutes mes consoles, je trouve qu'il est un peu facile de critiquer l'expoit de cette team... Bon ok, ils sont en retard, leur communication n'est pas terrible, et après ? lol Vous me donnez l'impression d'un toxycomane qui se plaint auprès de son dealer... lol
Tout ça pour dire que vous n'êtes en aucun cas obligé de prendre leur dongle, il y a le choix non ?
Pour ma part, j'ai un dongle officiel qui marche super bien avec la 3.41 et j'ai demandé à mon revendeur (comme le dis de le faire la psjailbreak team) ce qu'il en est de la mise à jour pour les firmware supérieur. Voici ci-dessous la réponse :
Dear customer,
Thank you for your email.
As our product description states, this item is compatible with all PS3 models FAT and SLIM, and all Regions and is totally firmware upgradeable. For the firmware, according to the latest update of manufacturer, the update file of version 3.42 or 3.50 will be released around the beginning of next month.
Gadget-Asia will send this updated patch file to all customers by email as long as it is released. And there will be instruction to all customers how to update it to 3.42 version or 3.50.
http://www.gadget-asia.com/en/home/game ... lay-2.html
Thus, customer can use the item without any problem and you can keep it updated.
Thank you for your understanding.
De toute façon, si ce n'est pas compatible, tans pis, je resterais en 3.41 jusqu'à ce qu'ils trouvent une solution. N'oubliez pas, ce n'est pas un produit "officiel" alors un peu d'indulgence... Au pire, vous avez cas vous lancer dans l'aventure du hack !? Ah oui j'avais oublié, c'est super compliqué ! lol
Sans rancune les amis.

fullbritt
-
fullbritt Gamer Débutant
Bonjour,
bien répondu fullbrit c'est pas que je defend spécialement leur cause mais je te rejoins.
excellent l'image du toxyco.
voilà du concret.
par contre :
alors là les claviers vont chauffer.
bien répondu fullbrit c'est pas que je defend spécialement leur cause mais je te rejoins.
excellent l'image du toxyco.
voilà du concret.
par contre :
the update file of version 3.42 or 3.50 will be released around the beginning of next month.
alors là les claviers vont chauffer.
-
thierri Gamer du Dimanche
Moi je râle juste pour la communication. Pour 130€ les infos peuvent sortir de chez eux nan ? Pas des revendeurs. Après c'est la logique et mon coup d'geule. .
-
Spawn186 Gamer du Dimanche
Spawn186 Wrote:Moi je râle juste pour la communication. Pour 130€ les infos peuvent sortir de chez eux nan ? Pas des revendeurs. Après c'est la logique et mon coup d'geule. .
Je te comprends, mais c'est une politique comme une autre. Ils le spécifient sur leur site : For additional support please contact your place of purchase.
Ce que je critique, c'est la réaction des gens sur un produit non-officiel et "illégal", ils pensent avoir un support comme Sony, Microsoft, ou autre... lol Un exemple tout bête Microsoff a vendu 240 millions de licence de Windows 7 en 1 an !!! Heureusement qu'il y a un support et des mises à jour régulières, ils ont les moyen... La psjailbreak team, ben je pense qu'ils ont un job à coté... Et qu'ils font ça le soir tranquille, non ?
@woodpeker : Merci pour ton soutient !

fullbritt
-
fullbritt Gamer Débutant
Merci fullbrit de nous avoir fais partager cette réponse
Je suis d'acord avec toi , déjà que leur produit est plus que correct : Stylé , fonctionnel ...
Il ne faut pas demander la Lune quand même
Je suis en 3.50 , et j'attendrais si il le faut , mais j'acheterais leur Dongle
Je ne suis pas pressé , déjà qu'ils nous offrent la possibilité de faire un tas de chose en plus avec notre console , on va pas râler parce que Sony (qui est une très grande marque) a Bloquer une team "Amateur" (dans le sens ou ce n'est pas leur Job de confectionner des PSJailbreak) , et que ceux-ci ont du mal a faire la différence
Patience

Je suis d'acord avec toi , déjà que leur produit est plus que correct : Stylé , fonctionnel ...
Il ne faut pas demander la Lune quand même

Je suis en 3.50 , et j'attendrais si il le faut , mais j'acheterais leur Dongle

Je ne suis pas pressé , déjà qu'ils nous offrent la possibilité de faire un tas de chose en plus avec notre console , on va pas râler parce que Sony (qui est une très grande marque) a Bloquer une team "Amateur" (dans le sens ou ce n'est pas leur Job de confectionner des PSJailbreak) , et que ceux-ci ont du mal a faire la différence

Patience

-
Alm22 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Je suis moi aussi un habitué de l'underground et il est de toute façon complètement HONTEUX de la part de "hackeurs" censés briser les chaines, etc... De vendre leur Dongle (et par la même leur exploit) 130 euros.
Alors qu'ils aient un boulot a côté, qu'ils aient trouver un exploit super compliqué,etc... Personne ne le nie. Mais quand tu vend ton truc 130 euro, tu t'engage à donner un certain suivit à ton produit etc... Point à la ligne.
Sinon sa s'appelle du foutage de gueule voir escroquerie.
Alors qu'ils aient un boulot a côté, qu'ils aient trouver un exploit super compliqué,etc... Personne ne le nie. Mais quand tu vend ton truc 130 euro, tu t'engage à donner un certain suivit à ton produit etc... Point à la ligne.
-
Euca Gamer Bronze
slt,
merci pour l'info, de plus le texte de la dernière news sur le site off a légèrement changé: auparravant il était stipulé "notre nouveau firmware sortira tres prochainement et avant la fin du mois..." et maintenant le "before end of month" a disparru donc repoussé à date non connu mais quelque part c'est pas plus mal, les dates c'est pas leur truc... au moins quand il sortira on sautera de joie ! enfin s'il veut bien sortir quoi
merci pour l'info, de plus le texte de la dernière news sur le site off a légèrement changé: auparravant il était stipulé "notre nouveau firmware sortira tres prochainement et avant la fin du mois..." et maintenant le "before end of month" a disparru donc repoussé à date non connu mais quelque part c'est pas plus mal, les dates c'est pas leur truc... au moins quand il sortira on sautera de joie ! enfin s'il veut bien sortir quoi

-
sletter Gamer Averti
Euca Wrote:Mais quand tu vend ton truc 130 euro, tu t'engage à donner un certain suivit à ton produit etc... Point à la ligne.
Je comprend ce que tu veux dire, mais remets toi dans le contexte ! C'est un produit illégal, donc qu'il le vende 20€ et ou 500€ c'est pareil, tu prends un certain risque (que personne t'obliges à prendre au passage).
Escroquerie, je ne pense pas car quand ut achètes leur produit, il y a écrit compatible avec la 3.41 et pas autre choses...
Je reprend mon exemple de toxyco, le gars achète de la came, s'il se fait avoir sur la marchandise, ben dommage pour lui, il pourra dire à tout le monde que c'est de l'escroquerie, ça fera pas avancé le schmilblick et surtout tout le monde s'en foutra.
Tu peux aussi penser à Sony avec la PS3 qui a vendu un produit à 599€ pas fiable... Ce n'est pas mieux, surtout que passer l'année de garantie, c'est DTC...
Pour conclure, le prix n'est pas synonyme avec engagement et malheureusement pas avec qualité.
-
fullbritt Gamer Débutant
Je te rejoint sur ce point : personne n'aurait du acheter leur truc, pour moi l'underground se doit de rester gratuit dans l'esprit (ou au minimum très abordable).
Enfin bref, bon courage avec votre dongle, moi j'attendrais de voir si d'autres team se penche sur la question avec un esprit différent.
Enfin bref, bon courage avec votre dongle, moi j'attendrais de voir si d'autres team se penche sur la question avec un esprit différent.
-
Euca Gamer Bronze