Forums GAMERGEN
Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Voir le premier message non lu • 232 messages
• Page 15 sur 20 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20
Re: Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?
Euca Wrote:Je suis moi aussi un habitué de l'underground et il est de toute façon complètement HONTEUX de la part de "hackeurs" censés briser les chaines, etc... De vendre leur Dongle (et par la même leur exploit) 130 euros.
Alors qu'ils aient un boulot a côté, qu'ils aient trouver un exploit super compliqué,etc... Personne ne le nie. Mais quand tu vend ton truc 130 euro, tu t'engage à donner un certain suivit à ton produit etc... Point à la ligne.
Sinon sa s'appelle du foutage de gueule voir escroquerie.
salut,
c'est mon avis personnel mais je pense qu'il a fallu qu'ils lachent des tunes (sous) pour avoir du code signé de chez sony. tous les coups sont permis mais malheureusement faut rentabiliser son investissement et en plus gagner du fric.
et oui le monde n'est pas tout beau tout rose.
-
thierri
Gamer du Dimanche
woodpeker Wrote:.
et oui le monde n'est pas tout beau tout rose.
Non ? Alalala si tu savais comme tu me fait de la peine en m'apprenant sa !
Dans mon monde a moi, y'a plein de poneys qui mange des arcs en ciel et qui en font des cacas papillons !
http://video.kamaz.fr/horton-mon-monde-v1461.html
Enfin bref, justifier le prix de 130 euros par les sous qu'ils ont du dépenser pour acquérir du code ? 130 euro / personnes ?
J'espère juste que vous n'êtes pas nombreux a avoir acheté leur petit bijou, j'ai pas envie que le hack deviennent une énième façon de se faire de la tune sur le dos des autres. Qu'ils fassent payer un petit quelque chose en compensation de leur travail, c'est normal, 130 euro, c'est une véritable honte.
-
Euca
Gamer Bronze
- Pays: France
Il va y en avoir des derrières à recoudre dans les hôpitaux, je vous le dis...
-
Anonyme_30
Mdr, pas besoin de me faire recoudre, la vaseline est mon ami =D
Plus sérieusement, de toute façon on verra bien mercredi si il y'a bien une mise à jour qui va sortir ou pas...
Plus sérieusement, de toute façon on verra bien mercredi si il y'a bien une mise à jour qui va sortir ou pas...
-
ktote
Gamer du Dimanche
- Prénom: haraja
Bonjour,
Du coup, leur mise a jour sera sur leur site ou sur le site des revendeurs ?
Du coup, leur mise a jour sera sur leur site ou sur le site des revendeurs ?
-
rasta94400
Gamer du Dimanche
ktote Wrote:Mdr, pas besoin de me faire recoudre, la vaseline est mon ami =D
pourquoi mercredi ?
-
pacey59
Gamer Averti
- Prénom: cyril
RoRo2610 Wrote:Commentaire ajouté le : Lundi 01 Novembre 2010, 11:56:46
Alors bon je vais répondre a la question posée par Sweefer , j'ai envoyé un mail a la team psjailbreak, ils disent qu'ils auront un retard de plus car ils font du mieux qu'ils peux pour empêcher les clones de copier sur eux (même si je n'y crois pas trop ,mais bon ...).Sachant que les fabriquants du psjailbreak (je ne citerai pas car sinon on me supprime le message ^^) ,recevront demain le support du psjailbreak pour le(s) prochain(es) firmware(s) et que,comme a leur habitude,mettrons en ligne le mercredi prochain(dans 2 jours) MAIS il se pourrait qu'ils le mettent en ligne mardi mais jusqu’à la je ne les ai jamais vu mettre en ligne ou poster une news sur leur sites un jour autre que le mercredi .Voila j’espère que j'ai été clair sur ce point et vu le temps qu'ils mettent je pense que ce sera prêt pour le firmware 3.42 et le firmware 3.50 . Je vous rappelle que cette team travaille très dur même si elle prend énormément de retard et que celle-ci n'est pas une team habituée ( elle n'est pas encore tout a fait professionnelle ).
En espérant que ce soit vrais...
Source: (Membre de lien supprimé)
Pour ça tout simplement
-
ktote
Gamer du Dimanche
- Prénom: haraja
Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer un site sur lequel je pourrais acheter la PSJailbreak, car elle a l'air d'être la meilleur sur le marché.
Un site où ne saurait pas trop cher!!
Merci d'avance
ps: je n'ai pas trouvé les sites, si ce n'est des sites où les prix sont très élevés.
Pourriez vous m'indiquer un site sur lequel je pourrais acheter la PSJailbreak, car elle a l'air d'être la meilleur sur le marché.
Un site où ne saurait pas trop cher!!
Merci d'avance
ps: je n'ai pas trouvé les sites, si ce n'est des sites où les prix sont très élevés.
-
jbsua
Gamer Débutant
Tu vas sur le site PSJailbreak , et a la page d'acceuil , il y a tous les revendeurs , tu va sur tous et tu vois lequel est le moins chère
Petite question : J'attends la Màj pour acheter leur Dongle , étant donné que ma console est en 3.50...
Si leur Màj de compatibilité sort , ils mettront en vente les nouveaux DOngle , capable d'aller sur les nouveaux firmware ??
Petite question : J'attends la Màj pour acheter leur Dongle , étant donné que ma console est en 3.50...
Si leur Màj de compatibilité sort , ils mettront en vente les nouveaux DOngle , capable d'aller sur les nouveaux firmware ??

-
Alm22
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre