Forums GAMERGEN

Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?

Messagepar azertyxpp » 05 Nov 2010, 10:04

john83300 Wrote:mais le seul prob pour le moment avec les console jailbreaker est de risquer de se faire bannir du psn et bannir egalement la console du psn et du serveur de sony
Commande ta MAJ au petit papa noël, ta plus de chance de l'avoir. :D
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?

Messagepar fullbritt » 05 Nov 2010, 22:47

Bonsoir tout le monde,

Comme dit dans le message la team psjailbreak a fourni des "échantillons" de mise à jour pour le dongle. (Our release of updates for new firmwares is coming VERY shortly and we are now accepting sample previews for the first 250 distributors who inquire. )

C'est ainsi que j'ai trouvé ce post d'aujourd'hui :

http://psx-scene.com/forums/f6/psjailbreak-update-released-selected-testers-70091/

Image

Est ce que quelqu'un a un psjailbreak original et une play en 3.50 pour tester.

@+++

fullbritt
fullbritt Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 31 Oct 2010, 09:50
Pays: France

Re: Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?

Messagepar azertyxpp » 05 Nov 2010, 23:11

Cela ne sert à rien c'est juste l'outil de mise à jours qui a été leaké suite à une fuite de beta testeur, sans la MAJ cela n'a aucune utilité. Selon les rumeurs la MAJ devrait arriver pour vous lundi avec cet outil mis à disposition officiellement par la team, mais rien n'atteste que cette MAJ rendra possible le hack sous 3.50. Mais bon les dates avec eux...

Il a été dit que la seule et unique raison de se retard serai que PSJailbreak voudrai que leur mise à jours ne soit pas leaké pour être disponible au DDL ailleurs que chez eux. Donc tenez vous bien il faudra envoyer par mail à la team, le numéro de série de son PSJailbreak pour que la team vous envoi votre MAJ codée pour votre PSJailbreak, donc la MAJ n'est pas universel et ceci est fait exprès:

Citation d'un mail de la team:
Notre outil de mise à jour est enfin arrivé!

Ceci est juste une version non-définitive et le processus pour les utilisateurs finaux sera beaucoup plus simple.

Etape 1: Allez dans libusb. Téléchargez et installez le pilote USB "lib"

Etape 2: Collez ce lien dans votre navigateur et téléchargez la mise à jour: updater.zip

Étape 3: Décompressez le fichier et lancez le programme updater.exe

Etape 4: Branchez votre appareil USB psjailbreak et cliquez sur le numéro de série dans "My Serial Number Button" en haut à gauche de la fenêtre

Une fois ceci fait, vous devrez nous retourner par e-mail votre numéro de série à partir du même compte e-mail où nous vous avons envoyé notre e-mail.

Nous allons ensuite générer les fichiers pour chaque numéro de série et vous retourner par e-mail le fichier de mise à jour de votre appareil USB.

S'il vous plaît rappelez-vous que pour les utilisateurs finaux, le pilote USB lib sera déjà intégré dans le programme de mise à jour et la mise à jour sera automatiquement générée après avoir cliqué sur "My Number Button", de sorte que le processus sera très simple.

S'il vous plaît faîtes nous revenir au plus vite possible votre numéro de série individuel.

Merci


Le seul intérêt de ceci serai que leurs MAJ soit payantes, et pour contrer le DDL gratuit sur d'autres sites serai de faire plein de MAJ qui ont un codage différent en fonction des PSJailbreak différents sur le marché, qui ont été crées sous plein de déclinaisons de puces interne avant sa sortie dans se but la. D'ailleurs le retard excessive de la team pour vendre ces dongles alors que les gens avaient déjà payé été uniquement pour mettre en place un système pour garder le monopole de ces MAJ, en réfléchissant un peu la seule raison de ceci serai de vendre ces MAJ.

Une réponse peut être lundi, mais ils ont tellement fixé de dates sans les respecter que faut vraiment prendre cette date avec des pincettes.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Nov 2010, 23:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?

Messagepar fullbritt » 05 Nov 2010, 23:21

Merci pour toutes ces précisions.
Il faut quand même avouer que c'est une avancé, malgré que tout le monde leur crache dessus.
J'ai l'impression que personne n'est jamais content quoiqu'il fasse ! lol Ils sont vraiment détesté.
Malgré que ce soit eux qui ont initié le jailbreak sur la ps3... Enfin je dis ça, je dis rien lol
Perso Gadget-Asia m'a confirmé que ce serait gratuit les mises à jour.

fullbritt
fullbritt Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 31 Oct 2010, 09:50
Pays: France

Re: Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?

Messagepar azertyxpp » 05 Nov 2010, 23:36

Ne quant même pas oublier que c'est la faille de GeoHot "reverse engineering" qui est exploitée, fusionnée avec le bootloader des dongles du SAV de Sony servant normalement à booter les consoles mortes en mode service en vue d'une réparation. La se bootloader sert juste à booter le reverse engineering de GeoHot à la place du mode service pour charger le hack.

Donc c'est surtout le travail de GeoHot, et un leak d'un dongle SAV Sony pour exploiter leur bootloader, je constat juste qu'avec cette base qui ne peut vraiment être conclut comme l'exploit de PSJailbreak au vu de ce que je dis plus haut, en partant de cette même base la scène PSGroove est beaucoup plus performante et propose plus de chose et fait vraiment avancer les choses. La seule chose qu'à pondu PSJailbreak depuis c'est ce torchon de Backup Manager 1.1, qui est sérieusement à la ramasse par rapport à Open Manager et repompe toutes leurs avancées sans arriver à faire un équivalent c'est grave. Leur seul but parait de commercialiser la chose en bridant le tous, pour garder un contrôle sur leurs clients.

Bref leur fameuse MAJ pour 3.50 n'est pas sortie, et je ne pense pas que vous en voyer le but du nez. Dans ce mail qui a été envoyé aux beta testeurs dans mon post précédent rien ne mentionne le 3.50.

Bref la scène PSGroove ne se pavane pas d'une façon aussi puéril, travail par passion et pas pour l'argent et sont les seuls à nous proposer du concret, PSJailbreak ont attend toujours pour voir qu'ils arrêtent de se jeter des fleurs et agissent au lieu de parler.

En plus ne pas s'avancer sur ce qu'est cette dite "avancée" d'ici qu'ils vous foutent une MAJ qui ne donne pas de possibilités de hack en 3.50 et que cette MAJ sous un copier/ collez du travail d'Hermes pour sa v4b pour la scène PSGroove. De la même façon qu'ils ont fait un copier/ collez bâclé de l'Open Manager comme dit plus haut. On peut aujourd'hui employer le terme "avancée" pour PSGroove, PSJailbreak ont encore leurs preuves à faire sans copier le travail de PSGroove, quant ils innoveront vraiment en proposant des vrais plus made in PSJailbreak la on pourra parler d'"avancée" de leur part.

A l'heure d'aujourd'hui pour le prix excessif qu'ils proposent être à la ramasse à coté de PSGroove qui lui est un travail de passionné nullement intéressé par l'appât du gain, sa ne le fait vraiment pas surtout qu'ils l'ont beaucoup ouvert en vantant le fait que leur produit est cher car ils assureraient plus que le PSGroove.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Nov 2010, 00:42, édité 5 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?

Messagepar Alm22 » 05 Nov 2010, 23:42

Ce que je comprends :

Pour accéder a la MàJ de compatibilité en 3.50 il faut :

Posséder Le PSJailbreak
Suivre les instruction donné plus haut

Mais le PSJailbreak avec la MàJ Déjà mise dedans sera mis en vente ou non ?

Parce que moi j'attend quand même que le PSjailbreak pour les 3.42 et supérieur soit mis en vente , pour l'acheter... :-\
Alm22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 25 Avr 2011, 15:05
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?

Messagepar azertyxpp » 06 Nov 2010, 01:35

Aux dernières nouvelles, il paraitrait que finalement à cause de se leak, la MAJ ne sera finalement pas pour lundi comme prévu, de la à dire que la team PSJailbreak aurait montée de toute pièce un leak bidon pour encore gagner du temps. Déjà quant temps normal lundi était à prendre avec des pincettes venant de PSJailbreak donc la ?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?

Messagepar jojoaisne » 06 Nov 2010, 02:00

pfffffff et ca y crois encore!!!!!
jojoaisne Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 24 Jan 2010, 15:52
Prénom: joel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?

Messagepar azertyxpp » 06 Nov 2010, 02:08

LoL jojoaisne l'espoir fait vivre ^^", bien entendu je ne parle pas pour moi, moi je suis sous PSGroove avec Minimus v1 et profite d'un hack bien plus complet et de qualité, je dispose des dernières avancées hack à l'instar du PSJ pour 20 euro l'EEPROM ^^" voir ICI.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?

Messagepar aroldinho_1 » 06 Nov 2010, 09:22

tu les peches où toutes ces infos azertyxpp ?
aroldinho_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 03 Nov 2010, 10:42
Prénom: Aroldinho
Pays: France

Re: Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?

Messagepar fullbritt » 06 Nov 2010, 10:23

@azertyxxp Tu ne peux pas leur reprocher de le faire pour l'argent, et comme tu le conseille autant aller vers des dongle à 20€. Je comprends pas pourquoi tout le monde est après eux, c'est tout. Pour calmer un mythomane, il suffit de ne plus l'écouter, il n'y a qu'à faire pareil avec la psjailbreak team non ?

Est ce qu'il y a des avancés de la part des autres team concernant les nouveaux firmware ?

fullbritt
fullbritt Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 31 Oct 2010, 09:50
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news