Re: Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?
Hiiiiiaaaa Le 20 Octobre le jour de mon Annif 

-
Protoman_X Gamer Bronze
ok la tu a bien vue que j'ai di mais bon je vais faire une exception pour le hack donc veu dire ok je le di plu et toi tu vien me le redire ...azertyxpp Wrote:hoss-14 Wrote:hoss-14 Wrote:je dis et alors
[EDIT] Piloustation : être contre le hack n'autorise pas à faire ce genre de provocations gratuites. Merci d'éviter ce genre de post tout à fait dispensable à l'avenir.
Wtf je peu savoir pourquoi ?? je dis se que je veumais bon je vais faire une exception pour le hack --'
Tu dis se que tu veux, mais si tu n'es pas intéressé par le hack merci de ne pas venir souler et flooper ces topic c'est ce qu'à voulu dire pilou je pense, car en attendant les topic qui t'intéresse personne ne vient les souler, flooper, HS... c'est une question de principe et de respect personne viendra souler ton coté donc fais en autant, c'est la moindre des choses.
Moi je ne dis pas toujours se que je pense regarde pour exemple j'ai un voisin qui pu sévère de la gueule, ba je ne lui ai jamais dit "Monsieur vous ne sentez vraiment pas bon de la bouche, allez vous lavez les dents" ^^"
Y en a marre du Floop, HS... sur nos topic dédiés au hack, c'est vraiment pas respectueux pour cette communauté. Vous êtes des enfants ou quoi, même mon petit frère de 12 ans a des principes et une étique beaucoup plus évolué.
pacey59 Wrote:bonsoir,
j avais recu avant chipsain une psj du site console mobile, et là je vais recevoir une ps3key de chez chipsain.
est ce que je pourrais mettre les 2 supports à jour pour qu ils soient tous 2 compatibles 3.5 ?
merci