Forums GAMERGEN
Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT : j'ai commandé une PS3Key marre d'attendre et de ne rien voir arriver...
En même temps si t'a commandé une PS3key et que rien n'arrive je vois pas pourquoi tu t'en prend à la team originale, consulte ta super team PS3key dans ce cas là....
-
S0liD Gamer du Dimanche
Re: Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?
bonjour,
je me permets un léger HS mais je ne veux pas me planter.
1 - J'ai reçu une ps3key de chez chipsain. Comment faire pour mettre à jour ?
2 - quelle différence entre ps3key et ps3break ? quelle est le meilleur ?
3 - les psjailbreak de chez consoles mobiles sont ils officiels et donc est ce que le 20 on l espere je pourrais le mettre à jour ?
Merci de votre aide
EDIT Culigan: Bonjour, regarde mon message en page précédente, tu y trouveras un lien vers un sujet de centralisation ou tu trouveras des endroits ou poser toutes tes questions. Merci
je me permets un léger HS mais je ne veux pas me planter.
1 - J'ai reçu une ps3key de chez chipsain. Comment faire pour mettre à jour ?
2 - quelle différence entre ps3key et ps3break ? quelle est le meilleur ?
3 - les psjailbreak de chez consoles mobiles sont ils officiels et donc est ce que le 20 on l espere je pourrais le mettre à jour ?
Merci de votre aide
EDIT Culigan: Bonjour, regarde mon message en page précédente, tu y trouveras un lien vers un sujet de centralisation ou tu trouveras des endroits ou poser toutes tes questions. Merci
-
pacey59 Gamer Averti
- Prénom: cyril
- Pays: France
@Clavus au moins toi tu as bien compris la chose car à lire tout les posts tout le monde gueule on croirait des gamins. De toute manière maintenant que le hack est lancé, cela va reproduire la scène psp où l'on jouera au chat et à la souri donc pour ceux que sa ne convient pas, il dégage du topic au lieu de flooder n'importe quoi.
Au sujet de la ps3key, me font bien rire ceux qui ont acheté cette quoi. Ils s'attendent à voir de l'upgrade sur une clé basique et peu cher, vont pouvoir attendre longtemps. La team de PSJailbreak est comme même plus sûre même si encore pour certain c'est du pipo mais pour eux c'est identique ils ont rien compris encore. Certains diront du retard ... ou le 20 octobre pour le laissé du temps, stop faut réfléchir au lieu d'avoir un esprit de gamin. Les retards tout d'abord sa arrive à tout le monde que sa soit sur des consoles ou des jeux et vous en faites pas tout un plat et au niveau du 20 octobre je trouve cela rapide est bien car il faut quand même testé la clé, amélioré le code pour une rapidité accrue, rajouté des options et retesté (je suis programmeur je sais que les test sont primordial).
Après les rumeurs sur PSJ et Sony qui circule sont fausses, c'est super simple de créé de la merde et de balancé de la merde sur le web 2.0 pour créé un buzz, c'est sa le problème de maintenant.
Mon ami a le PSJ est celui marche parfaitement et il attend la maj mais il a lui aussi le même esprit de pensé que moi donc pour l'attente cela est normal.
Je pense avoir dis ce que j'avais à dire, certains mot je pense sont hors règles mais je suis resté dans le calme pour ne pas m'attiré la foule.
Au sujet de la ps3key, me font bien rire ceux qui ont acheté cette quoi. Ils s'attendent à voir de l'upgrade sur une clé basique et peu cher, vont pouvoir attendre longtemps. La team de PSJailbreak est comme même plus sûre même si encore pour certain c'est du pipo mais pour eux c'est identique ils ont rien compris encore. Certains diront du retard ... ou le 20 octobre pour le laissé du temps, stop faut réfléchir au lieu d'avoir un esprit de gamin. Les retards tout d'abord sa arrive à tout le monde que sa soit sur des consoles ou des jeux et vous en faites pas tout un plat et au niveau du 20 octobre je trouve cela rapide est bien car il faut quand même testé la clé, amélioré le code pour une rapidité accrue, rajouté des options et retesté (je suis programmeur je sais que les test sont primordial).
Après les rumeurs sur PSJ et Sony qui circule sont fausses, c'est super simple de créé de la merde et de balancé de la merde sur le web 2.0 pour créé un buzz, c'est sa le problème de maintenant.
Mon ami a le PSJ est celui marche parfaitement et il attend la maj mais il a lui aussi le même esprit de pensé que moi donc pour l'attente cela est normal.
Je pense avoir dis ce que j'avais à dire, certains mot je pense sont hors règles mais je suis resté dans le calme pour ne pas m'attiré la foule.
-
tidus51 Gamer du Dimanche
BombingBasta Wrote:Le PSJ n'est plus dispo chez chipspain.... même pas en précommande.
pris sur le site chipspain:
""Interdiction de vente de PSJailbreak et de «clones».
Par une ordonnance du tribunal, on a dû retirer de la vente le PSJailBreak et les produits similaires.""

-
sletter Gamer Averti
Regardez le communiqué de presse, tous les modeles (jailbreak et clones) sont interdits a la vente maintenant dans toute l'europe
Je ne voudrais pas etre a la place de ceux qui ont achete ce truc, parceque si les autorités demandent la liste des personnes ayant commandés le jailbreak il n'est nul doute que des poursuites seront engagées.
Je ne voudrais pas etre a la place de ceux qui ont achete ce truc, parceque si les autorités demandent la liste des personnes ayant commandés le jailbreak il n'est nul doute que des poursuites seront engagées.
-
princedelu_1_1
Bonjour a tous
J'ai deux Playstation 3 qui dors suite a des problemes lecteur BR.
j'ai essayer de faire une mise a jour & a 76% elle bloque avec code erreur
apres avoir rechercher le code erreur il s'avere que c'est un probleme de piece defectueuse...
Ma question est le deuxieme PS3 que j'ai est a la version 3.15 je l'utilise autant que lecteur Multimedia puis-je adopter la clef PS Jailbreak pour le NO-BR & rester avec la mise a jour 3.15
Merci 

J'ai deux Playstation 3 qui dors suite a des problemes lecteur BR.
j'ai essayer de faire une mise a jour & a 76% elle bloque avec code erreur
apres avoir rechercher le code erreur il s'avere que c'est un probleme de piece defectueuse...
Ma question est le deuxieme PS3 que j'ai est a la version 3.15 je l'utilise autant que lecteur Multimedia puis-je adopter la clef PS Jailbreak pour le NO-BR & rester avec la mise a jour 3.15

-
KaRaB3La Gamer Débutant
Culigan Wrote:4. cys80 : si tu ne sait pas faire la différence entre Hack et Piratage, tu ne t'invite pas sur ces sujets ou bien tu apprend avant de parler. On e parle pas d'application mais d'exploit pour le moment.
Quels exploits ? C'est toujours et encore du vent. Toujours des infos reporter au mois d'après. Donc la news est inutile, car tout ce qui concerne les news sur le PSJail fini toujours par un "?" en titre ^^
PSJail compatible avec tout les firmwares?
PSJail compatible avec une calculette Casio College ?
PSJail arrive début 2015?
Toujours des questions, c'est bien beau la parlotte du PSJail, mais il y a rien pour le moment... Team en carton c'est tout.
PS: Pour repondre aux gens qui me demande ce que je fais ici, ben je m'informe des "avancées" qui sont extraordinaires tout simplement. Que des promesses pour des conneries. Sony va faire une MAJ, et la team PSJail va vour sortir "Ah ben en faite nan on décalle encore, le PSJail sera compatible 3.60 pour décembre 2010" et vous gober tout ... A un moment faut savoir aretter de roucouler, tout comme pour les DLC ...
-
cys80 Gamer Pro
Bonjour,
Je posséde un psjailbreak mais je ne sais pas si il est vrai ou faux.
Quelle la différence entre le vrai PSJAILBREAK et une contrefacon?
Es-ce dangereux de faire la mise a jour sur une contrefacon?
Merci pour vos prochaines réponses.
Je posséde un psjailbreak mais je ne sais pas si il est vrai ou faux.
Quelle la différence entre le vrai PSJAILBREAK et une contrefacon?
Es-ce dangereux de faire la mise a jour sur une contrefacon?
Merci pour vos prochaines réponses.
-
jdr_1 Gamer Débutant
- Prénom: jd
bon j'ai plusieurs élément de réponse
apres avoir contacter chipsapain
1 les psjailbreak deffecteux pourrons quand même être remplacer
2 il y aurra bien une mise a jour le 20 octobre car la vente est interdite mais pas le site
3 pour répondre a un internaute vue la quantite de psjailbreak je vois pas commet nous achteur on risque des ammendes ceux qui risque le plsu dans cette affaire c'est les societée de dongle et les revendeurs
4 pour la question j'ai une ps3 puis je mettre un open manager et profite du no blu ray depuis mon psjailbreak officiel la réponse est teste car sur cette question j'ai deux version
certain me dise que ça pose aucun souci d'autre que e psajilbreak devrais être misa jour pour ça
apres avoir contacter chipsapain
1 les psjailbreak deffecteux pourrons quand même être remplacer
2 il y aurra bien une mise a jour le 20 octobre car la vente est interdite mais pas le site
3 pour répondre a un internaute vue la quantite de psjailbreak je vois pas commet nous achteur on risque des ammendes ceux qui risque le plsu dans cette affaire c'est les societée de dongle et les revendeurs
4 pour la question j'ai une ps3 puis je mettre un open manager et profite du no blu ray depuis mon psjailbreak officiel la réponse est teste car sur cette question j'ai deux version
certain me dise que ça pose aucun souci d'autre que e psajilbreak devrais être misa jour pour ça
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
bonjour tt le monde voila j'ai regarder sur les forum disant que sur les ancienne ps3 les firware se copier seulement sur le disque dur et pas dans la mémoire et je me disait si c'était possible si je changer le disque dur de ma ps3 40 gb de remmétre un ancien firware sur un autre disque dur parce que ont ma dit que sur les slim méme si ont changer le disque dur c'était trop tard car le firware etait inscrit dans la mémoire nand
-
medykal Gamer du Dimanche
- Prénom: aure
Aller en gros jme disait sa je suiis en 3.50 avec une ps3 40gb j'ai reformaté mes je suis toujour en 3.50 et quand je retire mon disque dur il me redemande un disque dur ma question est de savoir si je change mon disque dur est ce queje vais rester en 3.50 ou revenir à une ancienne mise à jour de la ps3 genre les 2.xx d'origine à savoir si ma ps3 à un nand de 16 mb ou 256 mb
dsl double post
dsl double post
-
medykal Gamer du Dimanche
- Prénom: aure
bonsoir
j ai un gros souci
je viens de recevoir une ps3key de chez chipsain qui s avere etre une avrkey donc je ne sais meme pas la difference
comment ça s utilise et est ce que ca pourra se mettre à jour pour la 3.5 ?
merci de m aider
j ai un gros souci
je viens de recevoir une ps3key de chez chipsain qui s avere etre une avrkey donc je ne sais meme pas la difference
comment ça s utilise et est ce que ca pourra se mettre à jour pour la 3.5 ?
merci de m aider
-
pacey59 Gamer Averti
- Prénom: cyril