Forums GAMERGEN

Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?

Message non lupar PsPs3 » 18 Oct 2010, 20:22

oui J-2!!!!!

Je suis impatient! mais surtout j'espère ne pas être déçu!
PsPs3 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar maxime62_1_1 » 19 Oct 2010, 12:30

et encore du retard.....

We will be releasing our new and improved Backup Manager v1.1 on the 20th of October. As well, we would like to announce that our updates for newer firmwares will be delayed a few days, but it will be released before the end of the month. We sincerely apologize for this minor delay and appreciate your patience.
Thank you.the features that clone makers have been providing, along with some new ones that will blow you all away. As mentioned in previous news updates, we are still receiving large amounts of mail about our high price compared to our competition, so we will reiterate. Clones are low quality, have high defect rates and will only work on firmware 3.41. So for all you dealers out there, why buy a product that limits your market? Ours allows you to distribute to all end users and provides your clients with more options.
Avatar de l’utilisateur maxime62_1_1

Message non lupar Chewbisounours » 19 Oct 2010, 14:05

ils veulent vraiment attendre pour que leur produit soit totalement interdit
Chewbisounours Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar chaos_1_1 » 19 Oct 2010, 14:13

Et merde... j'espérai de l'avance sur ça mais enfaite comme d'habitude du retard et encore du retard putain sa me gonfle. xD

Je pense qu'il mettrons la MAJ dans la semaine tout de même puisque il dit avant la fin du mois. ^^

Wait & See (pour changé. :D)
Avatar de l’utilisateur chaos_1_1

Message non lupar Anonyme_30 » 19 Oct 2010, 14:38

Une promesse non tenue de plus, ben tiens...

Ils espèrent surtout vendre un max avant une éventuelle interdiction ferme et définitive, donc autant pouvoir compter ceux qui ont fait la mise à jour comme acheteurs potentiels...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar maxime62_1_1 » 20 Oct 2010, 12:53

on est le 20 et toujours rien
Avatar de l’utilisateur maxime62_1_1

Message non lupar Khobz » 20 Oct 2010, 13:38

RoRo2610 Wrote:Qu'est ce qu'ils peuvent bien magouiller pour avoir toujours du retard sur ce qu'ils avancent... ca commence à être lourd à force

lol belle formulation :D
Khobz Gamer Débutant
Prénom: kayana

Message non lupar gaetstar » 20 Oct 2010, 13:57

salut a tous, maxime tu poste ce qu'il ont dit a propos du retard et tu di que l'on est le 20 et toujour rien!!
Nous publierons nos nouveaux et améliorés Backup Manager v1.1 le 20 Octobre. En outre, nous voudrions vous annoncer que nos mises à jour pour les nouveaux firmwares sera retardée de quelques jours, mais il sera libéré avant la fin du mois. Nous nous excusons sincèrement pour ce retard minime et vous remercions de votre patience.
voila alor patience a vous
coordialement

EDIT : j'aurais une questions et attend une réponse sérieuse svp
si la mise a jour se fait et qu'il y a possibilité de jaillbréaker de nouveau la ps3 en 3.50
ou trouver la clé ps3
pourront nous encore jouer en ligne sur le play station network
merci d'avance

ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonction Image la prochaine fois.
gaetstar Gamer Débutant
Prénom: gaetan

Message non lupar PsPs3 » 20 Oct 2010, 19:58

on est le 20 et toujours rien dans les bacs...

Sérieux si ils sortent pas le backup manager aujourd'hui, je ne les croirais plus jamais!

j'ai lâché 100$ pour leurs dongle et résultats ils nous prennent pour des cons!? :-\

Wait plus que 4H avant expiration...
PsPs3 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news