Forums GAMERGEN
Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

lol wai bon c'est pas grave de toute façon il l'aurait forcement découvert un jour tout seul !! Mai bn 20 Octobre quand meme sa veut dire que je peux faire ma mise a jour 3.50 sans me soucier de ce qui va se passer ensuite parce que sa fait je crois 2 semaines que j'ai fait la boulette 'd'être en 3.42 alors je suis resté avec ce fmw mais si la on me dit qu'il vont sortir une mise a jour pour contrer la 3.50 alors je peux la faire sans problème sachant que j'ai reçu mon psjailbreak et que sa me fous un peu la rage de ne pas pouvoir l'utiliser.
J'aimerai votre avis , en quel firmware êtes vous(je sais il y a le sondage mais bon je veut savoir,pour les possesseurs du psjailbreak ,si eux ont fait la mise a jour 3.50.) ?
J'aimerai votre avis , en quel firmware êtes vous(je sais il y a le sondage mais bon je veut savoir,pour les possesseurs du psjailbreak ,si eux ont fait la mise a jour 3.50.) ?

Dernière édition par vcmagic le 07 Oct 2010, 20:23, édité 3 fois.
-
Madaratsu_1_1
Re: Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?
Se laisser entuber? Tu es madame soleil? Tu vois l'avenir?
Il n'ont pas livré leur dongle?
Ce n'est pas eux qui ont JB la PS3, fournis le premier BUM?
Je pense que mis à part les retards, ils ont montré qu'ils étaient plutôt sérieux, et avaient les ressources pour hacker la PS3, non?
Toi, à part avoir des allégations de rageux, tu prouves quoi?
Si on est pas des "volailles", et bien on attend de voir avant d'acheter.
Idem pour la critique et la méfiance, si on est pas rageux.
PS : et je n'ai pas de dongle.
@ Madaratsu
Relis la news, t'as pas compris, et tu te mets dedans tout seul.
Il n'ont pas livré leur dongle?
Ce n'est pas eux qui ont JB la PS3, fournis le premier BUM?
Je pense que mis à part les retards, ils ont montré qu'ils étaient plutôt sérieux, et avaient les ressources pour hacker la PS3, non?
Toi, à part avoir des allégations de rageux, tu prouves quoi?
Si on est pas des "volailles", et bien on attend de voir avant d'acheter.
Idem pour la critique et la méfiance, si on est pas rageux.
PS : et je n'ai pas de dongle.
@ Madaratsu
Relis la news, t'as pas compris, et tu te mets dedans tout seul.
-
BombingBasta Gamer Maitre
- Pays: France
je dis et alors 
[EDIT] Piloustation : être contre le hack n'autorise pas à faire ce genre de provocations gratuites. Merci d'éviter ce genre de post tout à fait dispensable à l'avenir.

[EDIT] Piloustation : être contre le hack n'autorise pas à faire ce genre de provocations gratuites. Merci d'éviter ce genre de post tout à fait dispensable à l'avenir.
-
hoss-14 Gamer Pro
- Prénom: Hoss
- Pays: Belgique
Madaratsu Wrote:20 Octobre mais c'est super long !!!!
En y réfléchissant un peut ,si tu n'avais pas de datte cela ne te semblerais pas encore plus long

Moi je dit super cette annonce ,j'espère qu'il ont pris le maximum de temps pour que leur mise a jour soie impossible à copier par les clones .
-
hp91 Gamer Débutant
Pfff !!!
Que des pipo !!!

Que des pipo !!!

-
gram32 Gamer du Dimanche
- Prénom: didier
Madaratsu Wrote:20 Octobre mais c'est super long !!!!
Oublie pas les 2 mois de retards

-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
Ils donnent surtout 13 jours pour que Sony sorte une 3.51 et pouvoir dire "merde, on n'avait pas prévu ça, on fera une compatibilité 3.51 pour plus tard"
-
Anonyme_30
@ BombingBasta,
Le travail du PSGroove n'est pas un copier/ coller du PSJailbreak, je te quote un de mes précèdent post:
Donc certes les clones sont des grosses daubes (vendu le double d'un EEPROM pour une qualité de finition moindre) mais les EEPROM non, car ils sont vendus pour ceux qu'ils sont des programmateurs qui existaient bien avant la sortie du hack de la PS3 et avaient une toute autre utilité. La scène qui travaille sur le PSGroove pour ces EEPROM ne reçoit aucun argent vu que c'est de l'open source. Sinon pour ta question le PSJailbreak a apparemment une puce ATMEL comme la plupart des EEPROM ^^", sa référence est ATMEGA16A mais pas sur à 100%.
En conclusion le PSJailbreak et les clones sont des EEPROM.
Après je n'ai pour ma part pas la rage contre PSJailbreak, je constat seulement que bien que la Team PSJ soit l'auteur du hack, les hackers qui travaillent derrière PSGroove bénévolement (SKFU, RichDevX, MathieuLH, et d'autres moins connus) font aussi du bon boulot de leur coté et que PSJailbreak n'hésitera pas à repomper certaines de leurs trouvailles et vise versa.
Le travail du PSGroove n'est pas un copier/ coller du PSJailbreak, je te quote un de mes précèdent post:
azertyxpp Wrote:En attendant le PSGroove a proposé la lecture et l'écriture en LV2 avec la version 1.1 ce qui est un exploit plus que considérable et la version BETA du PSJailbreak ne disposait pas de cette fonction, ceci n'est pas de la repompe mais un travail indépendant au PSJailbreak, et si la version finale du PSJB disposerai de la lecture et l'écriture en LV2? Ça je ne sais pas, c'est surement qu'ils auraient repompés sur le PSGroove. Donc le PSGroove n'est pas un copier/ collez du PSJB mais innove de son coté les deux scènes sont donc complémentaires et innoveront chacune de leurs cotés en se repompant mutuellement. Le PSGroove dans sa version 1.1 en est déjà l'exemple.
Et pour info RichDevX ou SKFU, je ne sais plus lequel des deux a réussi le portage du PSGroove sur tous les Firmwares inférieurs au 3.41, ce qui est encore un exploit de la scène qui se base sur le PSGroove en open source.
Par contre je ne prendrai jamais la défense des clones, mais les EEPROM oui.
Donc certes les clones sont des grosses daubes (vendu le double d'un EEPROM pour une qualité de finition moindre) mais les EEPROM non, car ils sont vendus pour ceux qu'ils sont des programmateurs qui existaient bien avant la sortie du hack de la PS3 et avaient une toute autre utilité. La scène qui travaille sur le PSGroove pour ces EEPROM ne reçoit aucun argent vu que c'est de l'open source. Sinon pour ta question le PSJailbreak a apparemment une puce ATMEL comme la plupart des EEPROM ^^", sa référence est ATMEGA16A mais pas sur à 100%.
En conclusion le PSJailbreak et les clones sont des EEPROM.
Après je n'ai pour ma part pas la rage contre PSJailbreak, je constat seulement que bien que la Team PSJ soit l'auteur du hack, les hackers qui travaillent derrière PSGroove bénévolement (SKFU, RichDevX, MathieuLH, et d'autres moins connus) font aussi du bon boulot de leur coté et que PSJailbreak n'hésitera pas à repomper certaines de leurs trouvailles et vise versa.
-
azertyxpp Gamer Or
Steve301187 Wrote:Ils donnent surtout 13 jours pour que Sony sorte une 3.51 et pouvoir dire "merde, on n'avait pas prévu ça, on fera une compatibilité 3.51 pour plus tard"
Hihi pas mal du tout ça

Bah à mon avis ils ont mis le 20 octobre pour trouver comment le mettre sur leur site

-
surcula Gamer Pro
hoss-14 Wrote:je dis et alors
Wtf je peu savoir pourquoi ?? je dis se que je veu

-
hoss-14 Gamer Pro
- Prénom: Hoss
- Pays: Belgique
hoss-14 Wrote:hoss-14 Wrote:je dis et alors
Wtf je peu savoir pourquoi ?? je dis se que je veumais bon je vais faire une exception pour le hack --'
Tu dis se que tu veux, mais si tu n'es pas intéressé par le hack merci de ne pas venir souler et flooper ces topic c'est ce qu'à voulu dire pilou je pense, car en attendant les topic qui t'intéresse personne ne vient les souler, flooper, HS... c'est une question de principe et de respect personne viendra souler ton coté donc fais en autant, c'est la moindre des choses.
Moi je ne dis pas toujours se que je pense regarde pour exemple j'ai un voisin qui pu sévère de la gueule, ba je ne lui ai jamais dit "Monsieur vous ne sentez vraiment pas bon de la bouche, allez vous lavez les dents" ^^"
Y en a marre du Floop, HS... sur nos topic dédiés au hack, c'est vraiment pas respectueux pour cette communauté. Vous êtes des enfants ou quoi, même mon petit frère de 12 ans a des principes et une étique beaucoup plus évolué.
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Oct 2010, 20:56, édité 3 fois.
-
azertyxpp Gamer Or