Forums GAMERGEN
Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?
Je l'ai et le no-bd ne fonctionne pas tres bien (carrement pas du tout). Et non, je ne pense pas qu'ils l'aient retire, ou as tu vu cela ?
-
melipon Gamer du Dimanche
Vu qu'a un moment donné aujourd'hui c'était bien modifié le 20 oct qu'on pouvait lire comme sur la capture de Psydox et maintenant c'est redevenu le 2 sept...?!
A la fin du topic sur le lien que tu m'as donné il parle carrement de fake, si tu le télécharge et l'installe maintenant tu vois 1.1 mais rien ne change par rapport au 1.0 du 2 sept.
A la fin du topic sur le lien que tu m'as donné il parle carrement de fake, si tu le télécharge et l'installe maintenant tu vois 1.1 mais rien ne change par rapport au 1.0 du 2 sept.
-
Dobermann24 Ancien
- Prénom: Fabrice
- Pays: France
cette team c'est de la connerie , il on fait le buzz pour vendre leur truc maintenant ils se foute de la gueule des gent
-
THEDHM Gamer Pro
Oui mais maintenant le fichier du 2 septembre est bien le BM 1.1
Malheureusement tu ne peux verifier, mais n'induit pas les autres en erreur, il est bien dispo a la place de BM1.0
"It will have all the features that clone makers have been providing, along with some new ones that will blow you all away." psbj team [2010.10.07]
Blow away a qui le dis tu...
Ca n'augure rien de bon pour leur promesse de 3.5, ils n'ont plus aucune credibilite apres ce BM1.1
edit:
Sans vouloir t'offenser, tu ne dois pas comprendre l'anglais ou alors tu as lu tres vite.
"For me it looks like "PsYDoC`s" Image is a fake... Sorry if the Pic is real"
Pour moi l'image de PsYDoC est un fake... desole si l'image est reel
On parle de la capture d'ecran que je voulais te montre pour t'expliquais pourquoi j'avais commis l'erreur pour la date. Rien a propos d'un fake pour BM. Pour info j'avais le meme ecran que PsyDoC.
Ouai rien ne change (a part pour la touche carre) d'ou l'enorme foutage de gueule de la part de la team psjb.
Malheureusement tu ne peux verifier, mais n'induit pas les autres en erreur, il est bien dispo a la place de BM1.0
"It will have all the features that clone makers have been providing, along with some new ones that will blow you all away." psbj team [2010.10.07]
Blow away a qui le dis tu...
Ca n'augure rien de bon pour leur promesse de 3.5, ils n'ont plus aucune credibilite apres ce BM1.1
edit:
Sans vouloir t'offenser, tu ne dois pas comprendre l'anglais ou alors tu as lu tres vite.
"For me it looks like "PsYDoC`s" Image is a fake... Sorry if the Pic is real"
Pour moi l'image de PsYDoC est un fake... desole si l'image est reel
On parle de la capture d'ecran que je voulais te montre pour t'expliquais pourquoi j'avais commis l'erreur pour la date. Rien a propos d'un fake pour BM. Pour info j'avais le meme ecran que PsyDoC.
Ouai rien ne change (a part pour la touche carre) d'ou l'enorme foutage de gueule de la part de la team psjb.
-
Juste abusé. J'ai bien fait de me rétracté et d'attendre. Encore plus abusé pour toute la chaine revendeur/utilisateurs qui leurs ont fait confiance. A moins qu'ils soient les premiers à sortir une compatibilité 3.50 et leur fameuses fonctionnalités cachées qui déchire tout (non sérieusement lol) le PSj creuse petit a petit sa propre tombe...
-
bojugo Gamer du Dimanche
Toujours pas compatble pour la 3.5 donc ?
Une question : Si j'achète le PSjailbreak maintenant , et que je le garde chez mi sans l'utiliser , vu que ma console est en 3.50 , est-ce que quand sortira la MAJ pour la compatibilité , je pourrais la faire via mon PC , en branchant le dongle sur le pc ?
Ou chaque PSJailbreak a une version unique , et si je veux avoir la compatibilité , il faut que je rachète un autre dongle ?
Merci d'avance de vos réponses

Une question : Si j'achète le PSjailbreak maintenant , et que je le garde chez mi sans l'utiliser , vu que ma console est en 3.50 , est-ce que quand sortira la MAJ pour la compatibilité , je pourrais la faire via mon PC , en branchant le dongle sur le pc ?
Ou chaque PSJailbreak a une version unique , et si je veux avoir la compatibilité , il faut que je rachète un autre dongle ?

-
Alm22 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
ya un moment faut être réaliste psjailbreak=argent promouvoir pour mieux vendre des fonctionnalité qui n'existe pas a la fin "manager v1.1" ntfs ou autre normal car maintenant il non jamais déclarer ceci ce naît que fabulation des vendeure "d'après les dire de psjailreak" master key qui débarque histoire de relancé le psjailbreak pour leur anonce de mise a jour qui est payante pas payante
je plein les gens qui on acheté ce produit sincèrement pour l'honnête de leur revendeur es de cette soi disante team

-
mimoi Gamer Pro
Bonjour , j'aurais une question a vous demander , Pour faire un back up d'un jeu cela vient de la sauvegarde du jeu par exemple si l'on prend fifa 11 quand on fait une carriere on nous demande de sauvegarder notre carriere ; c'est de cette sauvegarde la ou celle que l'on installe le jeu sur le disque dur interne de la PS3 ?
-
brandondu93100 Gamer Averti
Toujours pas compatble pour la 3.5 donc ?
Surtout n'achete pas ce dongle ! Attend de voir, de toute facons si il y a une mise a jour, les clones aussi seront mis a jours, sinon d'autres clones chinois sortirons pour 15euro fdpin.
Pour l'instant PSjailbreak = arnaque. Apres le foutage de gueule BM1.1 qui est identique au BM1, il ne sont plus du tout credible.
Oui ils ont invente ce hack, mais apres ils ont clairement ete deborde et maintenant ils s'enfoncent ds le pathetique. Je ne pense pas qu'ils aient vendu bcp de dongle.
-
-
Chewbisounours Gamer du Dimanche
melipon Wrote:Toujours pas compatble pour la 3.5 donc ?
Surtout n'achete pas ce dongle ! Attend de voir, de toute facons si il y a une mise a jour, les clones aussi seront mis a jours, sinon d'autres clones chinois sortirons pour 15euro fdpin.
Pour l'instant PSjailbreak = arnaque. Apres le foutage de gueule BM1.1 qui est identique au BM1, il ne sont plus du tout credible.
Oui ils ont invente ce hack, mais apres ils ont clairement ete deborde et maintenant ils s'enfoncent ds le pathetique. Je ne pense pas qu'ils aient vendu bcp de dongle.
Merci de me répondre ,
Je l'ai trouvé a 26 euros sur le net , le PSjailbreak ...
Mis a part leur retard et leur crédibilité moyenne , le dongle a l'air correct non ?
Stylé , apparemment efficace ... Je ne l'aurais pas trouvé a 26e , je ne l'aurais pas pris , sur et certains , mais pour ce pris là...
Je crois savoir que le PSjailbreak a une utilisation plus simple que ses clones , juste a insérer et a jouer , alors qu'avec les clones , il y a besoin de configurer le dongle via le pc non ?
Je l'ai vu sur ps3breakshop

-
Alm22 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre