Forums GAMERGEN
Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?
Merci de me répondre ,
Je l'ai trouvé a 26 euros sur le net , le PSjailbreak ...
Mis a part leur retard et leur crédibilité moyenne , le dongle a l'air correct non ?
Stylé , apparemment efficace ... Je ne l'aurais pas trouvé a 26e , je ne l'aurais pas pris , sur et certains , mais pour ce pris là...
Je crois savoir que le PSjailbreak a une utilisation plus simple que ses clones , juste a insérer et a jouer , alors qu'avec les clones , il y a besoin de configurer le dongle via le pc non ?
Je l'ai vu sur ps3breakshop
Comme te l'a dit Steve301187, c'est un clone. Tout les dongles sont simple d'utilisation, tu branche ca marche.
Le probleme du clone du psjailbreak c'est que tu ne peux pas le mettre facilement a jours, je sais j'en ai commande 2 (ca vaut 13euro fdpin sur volumerates.com). Prend un dongle que tu peux mettre a jours, moi j'ai une AT90USBKEY et je ne l'ai jamais mis a jours, j'utilise tjrs un BD et tout mes

Tout les dongles sont plug and play, il n'y a aucune difference sauf la puce dessus si tu veux faire une mise a jours.
-
melipon Gamer du Dimanche
Ok merci
Je me disais aussi , c'est bizarre , mais ce qui ma convaincu , c'est les photo qu'ils ont mis , et ils disaient que c'etait l'original et tout ... Donc bon.
Je pensais que le mensonge etait interdit
Donc je pense que je vais attendre que le PS3 Key soit mis a jour , compatible avec les 3.50 , et je le prendrais
ps : Je ne sais pas si on a le droit de mettre des liens ici
http://www.ps3breakshop.co.uk/ps-jailbr ... -play.html

Je me disais aussi , c'est bizarre , mais ce qui ma convaincu , c'est les photo qu'ils ont mis , et ils disaient que c'etait l'original et tout ... Donc bon.
Je pensais que le mensonge etait interdit

Donc je pense que je vais attendre que le PS3 Key soit mis a jour , compatible avec les 3.50 , et je le prendrais

ps : Je ne sais pas si on a le droit de mettre des liens ici

http://www.ps3breakshop.co.uk/ps-jailbr ... -play.html
-
Alm22 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Bonjour , j'aurais une question a vous demander , Pour faire un back up d'un jeu cela vient de la sauvegarde du jeu par exemple si l'on prend fifa 11 quand on fait une carriere on nous demande de sauvegarder notre carriere ; c'est de cette sauvegarde la ou celle que l'on installe le jeu sur le disque dur interne de la PS3 ?
-
brandondu93100 Gamer Averti
Toujours pas de new concernant la compatibilité aux nouveaux firmware 

-
Alm22 Gamer du Dimanche
A bonne nouvelle donc
Si la Màj sera dispo sur leur site , elle le sera normalement dans beaucoup d'autres sites non ?

Si la Màj sera dispo sur leur site , elle le sera normalement dans beaucoup d'autres sites non ?
-
Alm22 Gamer du Dimanche
Je pense qu'on c'est tous fais avoir méchamment sur cette fameuse compatibilité avec le 3.42 et 3.50
. Leur site est down depuis 3 jours maintenant, une mise à jour d'un site ça prend largement moins de 3 jours...

-
Harald Gamer Débutant
Je pense pas qu'ils auraient osés nous le faire croire jusqu'a maintenant , ils nous auraient prévenu que la compatibilité n'est pas possible ... J'espère 

-
Alm22 Gamer du Dimanche
Je le sens pas bon tout ça: le site qui ferme, le new Backup bidon, une communication floue voire mensongère, des délais jamais respectés. Ca donne pas envie d'acheter leur dongle à 100$! Mais franchement, s'ils sortent la MàJ 3.5 que 3/4 des utilisateurs PS3 attendent avant la fin du mois là je dirai RESPECT! RDV ce week end
-
guigui1404 Gamer Débutant
- Prénom: Mike
Bonjour,
Le site psjailbreak.com a réouvert mais je ne vois rien de plus q'auparavant.
Pas de news aucune communication.
se foute de la gueule du monde
Le site psjailbreak.com a réouvert mais je ne vois rien de plus q'auparavant.
Pas de news aucune communication.
se foute de la gueule du monde
-
thierri Gamer du Dimanche
Si on voit compatibilité avec toutes les consoles ce qui évoque la compatibilité 3.50 mais est ce vrai j'en suis pas sur 

-
blade2910 Gamer du Dimanche
Mon frère a mit la console à jour ...
Avec quel dongle pourrais-je profiter du break ?
Est-ce possible en 3.5 ?
Même si j'en doute :/
Avec quel dongle pourrais-je profiter du break ?
Est-ce possible en 3.5 ?
Même si j'en doute :/
-
Yanyan0505 Gamer Pro