Forums GAMERGEN

Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?

Messagepar Clavus » 27 Oct 2010, 04:26

yan_yan0505 Wrote:Mon frère a mit la console à jour ...
Avec quel dongle pourrais-je profiter du break ?

Est-ce possible en 3.5 ?
Même si j'en doute :/
Impossible en 3.50 ni même en 3.42. Seul les 3.41 et inférieur sont compatible.

Pour les dongle la liste est bien trop grande pour tous les dire.
Mais dans ceux qui sont dispos et qui sont bien vu.
Tu as le ptit nouveau X3max avec son port micro sd, l'AVR Key, les minimus et minimus 32, le PS3 ECLIPSE, le Maximus.
Et bien des dizaine d'autre mais bon pas le temps de tous sortir.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar thierri » 27 Oct 2010, 14:25

Bonjour,

[quote Dukio]
PSJailbreak Site Up, But Nothing On Newer PS3 Firmware Support?

by Dukio on October 27, 2010 in PS3 Jailbreak

PSjailbreak Ban hammer PSJailbreak Site Up, But Nothing On Newer PS3 Firmware Support?

The official website of the first and original PS Jailbreak device, http://psjailbreak.com is now accessible as before this they are having a downtime for a few days shortly after their disappointing release of Backup Manager v1.1. A lot of talks and discussion have been concluded that the reason their official website is down because of the implementation on newer PS3 firmware support which could have been related to the secure e-commerce billing in the website. Although, nothing could be seen for any HTTPS or SSL (for secure e-commerce billing) going on the site.

Why e-commerce billing? Well, i am sure you did not read the rumor that the PS Jailbreak team will put a price tag on their newer PS3 firmware support (3.41+).

Now, a new rumor has been popping up. It seems that PS Jailbreak team will announce some news of the 3.42 and 3.50 PS3 firmware support tomorrow and the update is indeed coming before the end of this month. This has been confirmed by hubba_bubba. If the news coming out untrue, don’t blame me, blame him!
[/quote]

traduc avec google :

Le site officiel du premier dispositif et original PS Jailbreak, http://psjailbreak.com est maintenant accessible comme avant cela, ils ont un temps d'arrêt pendant quelques jours, peu après leur libération décevants de Backup Manager v1.1. Un grand nombre de pourparlers et de discussions ont été conclu que la raison de leur site officiel est en baisse en raison de la mise en œuvre sur le soutien PS3 firmware plus récent qui aurait pu être liés à la facturation de commerce électronique sécurisé sur le site. Bien que, on ne voyait rien de tout HTTPS ou SSL (pour la facturation e-commerce sécurisé) allant sur le site.

Pourquoi la facturation e-commerce? Eh bien, je suis sûr que vous n'avez pas lu la rumeur selon laquelle l'équipe PS Jailbreak va mettre un prix sur leur support PS3 firmware plus récent (3.41 +).

Maintenant, une nouvelle rumeur a été popping up. Il semble que PS Jailbreak équipe annoncera des nouvelles de la 3.42 et 3.50 du firmware PS3 demain le soutien et la mise à jour est en effet à venir avant la fin de ce mois-ci. Cela a été confirmé par hubba_bubba. Si les nouvelles en provenance de fausses déclarations, ne me blâmez pas, lui reprocher!

wait and see
thierri Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Alm22 » 27 Oct 2010, 18:58

Toujours pas de news alors :-\
Alm22 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

Messagepar Harald » 28 Oct 2010, 18:24

C'est du flan leur histoire de compatibilité ! On c'est tous bien fait entuber je pense... Bon ben j'ai pu qu'à revendre ma ps3key...
Harald Gamer Débutant

Messagepar Anonyme_30 » 28 Oct 2010, 21:33

J'espère que c'est faux. 100€ le dongle, mise à jour payante... Vaseline non incluse.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar botimi » 29 Oct 2010, 01:42

biento la fin du mois et pas de bonne nouvelle j'ai les jeux qui fau j'ai tout il me manke la compatibilité du fw 3.50 ils en mette du temp j'espere juste kon va pa se faire arnaker.........
botimi Gamer Débutant

Messagepar ftorama » 29 Oct 2010, 08:21

narutosensei Wrote:biento la fin du mois et pas de bonne nouvelle j'ai les jeux qui fau j'ai tout il me manke la compatibilité du fw 3.50 ils en mette du temp j'espere juste kon va pa se faire arnaker.........

Tu vois pas comme un problème dans ta phrase?

Tu as tous les jeux qu'il faut, autrement dit tu as piraté comme un p... et tu viens dire "j'espère qu'on ne s'est pas fait arnaquer"

Y'en a qui ont vraiment un problème....

Pour revenir au sujet, je vous l'avais dit que le 3.42 et ses successeurs ne tomberaient pas. Avec le fric que vous avez claqué dans cette clé, vous auriez pu acheter 5 ou 6 jeux d'occase...Enfin, je dis ça, je dis rien. On va encore dire que je suis un gros méchant contre le hack et que j'ai rien compris à la détresse du gamer sans le sou
ftorama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Fred

Messagepar Cedasse42 » 29 Oct 2010, 08:27

ftorama Wrote:Pour revenir au sujet, je vous l'avais dit que le 3.42 et ses successeurs ne tomberaient pas.

Renseigne toi à l'avenir, tous les jeux compatibles 3.42 passent sur PS3 depuis une semaine au moins, il suffit d'appuyer sur une touche (L2 ou R2) dans l'Open Manager et ça patch tout seul, les jeux 3.50 n'existent pas encore. Et je serais toi, je ne m'avancerai pas trop ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar domi_du_68 » 29 Oct 2010, 11:07

|:( je l ai acheter mais je me suis fait arnaquer car nous sommes le 29 octobre et toujours rien cx est un pure fake il n osent pas reconnaitre que c est une grosse arnaques .Sony est trop fort.
on devrait tous faire une petition pour qu il nous rembourse nos jailbreak qui nous sert a rien .
domi_du_68 Gamer Débutant
Prénom: dom

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news