Forums GAMERGEN
Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Regarder, ils repousent la date indéfiniment, fin octobre -> début novembre-> ? Why ? Fin NOVEMBRE ?!
C'est mon avis, ça reste toute fois très subjectif, mais je pense pas être le seul à le penser
Regarder, ils repousent la date indéfiniment, fin octobre -> début novembre-> ? Why ? Fin NOVEMBRE ?!
C'est mon avis, ça reste toute fois très subjectif, mais je pense pas être le seul à le penser
-
ktote Gamer du Dimanche
- Prénom: haraja
- Pays: France
Re: Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?
a mon avis il sortiront surmen la mise a jour mais a mon avis egalement il doive avoir un probleme avec la securite de la console ou a moin que la mise a jour compatible 3.50 et 3.42 en plus que ont puisse se connecter au psn sans etre banni via la console jailbreaker pour aller sur le psn via le serveur de sony sans etre banni du psn a mon avis il doive etre entrain de tout verifier la mise a jour avant de la mettre a notre service et de la lancer
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Espérons le John !
-
Spawn186 Gamer du Dimanche
Ouai esperons mais moi je ne comprend juste pas pourquoi il donne pas de new
pi si c pas sur et a chaque fois repousser qui donne pu de date inutilement pour ma MAJ et qu'il la sorte comme ca au lieu de parler pour rien dire.
pi si c pas sur et a chaque fois repousser qui donne pu de date inutilement pour ma MAJ et qu'il la sorte comme ca au lieu de parler pour rien dire.
-
MisterFT Gamer Débutant
moi je pense kil yen a ki devrais apprendre a lire
car le 20 octobre est passer ou c pour l an 2011 hihihihihiihihhihi
car le 20 octobre est passer ou c pour l an 2011 hihihihihiihihhihi
-
jojoaisne Gamer Débutant
- Prénom: joel
Putain ça ma gonflé d'attendre qu'ils ce décident à sortir leur putain de mise à jour...
BOUGEZ VOUS !
Si sa continue on l'aura pour Noël... Et on aura droit à un "Joyeux Noël nous sortons enfin la maj prévue depuis 4 mois !..."
J'en peut plus d'attendre... Mon corps est en pleine croissance il me faut du HACK du HAACCCKKKKK !!!!
Bon ok je sors...
-> [Exit]
BOUGEZ VOUS !

Si sa continue on l'aura pour Noël... Et on aura droit à un "Joyeux Noël nous sortons enfin la maj prévue depuis 4 mois !..."

J'en peut plus d'attendre... Mon corps est en pleine croissance il me faut du HACK du HAACCCKKKKK !!!!
Bon ok je sors...

-
chaos_1_1
Chaos30 bois du vitel ca te soulagera 

-
aroldinho_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Aroldinho
Sérieusement ils y a des gens qui croient encore aux belles paroles de PSJ, après le BM 1.1 merdique qu'ils vous ont pondu, et aucune avancées sérieuses depuis les débuts du hack PS3 de leur part, tous les innovations et les avancées viennent de la scène PSGroove.
Perso je commence même à me demander si c'est pas juste un commercial derrière PSJ qui dit juste ce que veulent entendre les gens et croit même à sa connerie en partant du principe quand payant des hackers ont les transforment en magicien.
J'ai jamais vu un hacker ou une team issu de l'underground du jeu vidéo exprimer et présenter un produit aussi commercial, si l'esprit n'y est pas comment ne pas penser à des commerciaux qui s'expriment sans connaitre, d'ailleurs certaines déclarations étaient plus que limite question crédibilité. D'ailleurs même Chipspain ne perdent plus leur temps à faire des communiqués au sujet de PSJ car ils ont bien compris à qui ils avaient à faire. Des commerciaux qui achètent des hackers s'avancent sur des futurs possibilités pour vendre et viennent demander l'impossible à ces hackers.
Je pense cependant qu'un jours le hack sera exécutable sur des firmwares supérieurs au 3.41, mais ceci sera pas pour demain et quant je dit demain je ne parle pas de Vendredi xD. De plus je mettrai ma main à couper que se sera la scène PSGroove qui rendra possible ceci.
Perso je commence même à me demander si c'est pas juste un commercial derrière PSJ qui dit juste ce que veulent entendre les gens et croit même à sa connerie en partant du principe quand payant des hackers ont les transforment en magicien.

J'ai jamais vu un hacker ou une team issu de l'underground du jeu vidéo exprimer et présenter un produit aussi commercial, si l'esprit n'y est pas comment ne pas penser à des commerciaux qui s'expriment sans connaitre, d'ailleurs certaines déclarations étaient plus que limite question crédibilité. D'ailleurs même Chipspain ne perdent plus leur temps à faire des communiqués au sujet de PSJ car ils ont bien compris à qui ils avaient à faire. Des commerciaux qui achètent des hackers s'avancent sur des futurs possibilités pour vendre et viennent demander l'impossible à ces hackers.
Je pense cependant qu'un jours le hack sera exécutable sur des firmwares supérieurs au 3.41, mais ceci sera pas pour demain et quant je dit demain je ne parle pas de Vendredi xD. De plus je mettrai ma main à couper que se sera la scène PSGroove qui rendra possible ceci.
-
azertyxpp Gamer Or
On peut lire sur le site officiel PsJailbreak :
Our new Backup Manager v1.1 is now available on our downloads page. It has compatibility with more games, faster load times, more reliable loads, and smoother gameplay. As well, you will be able to play backups with no game in the disc drive by pressing square while loading. Our release of updates for new firmwares is coming VERY shortly and we are now accepting sample previews for the first 250 distributors who inquire.
BE ONE OF THE FIRST TO TEST OUR INDUSTRY CHANGING UPDATE!!!
Perso je comprend qu'ils ont bien réussi la mise a jour mais que c'est encore en test... qu'en pensez vous ?
Our new Backup Manager v1.1 is now available on our downloads page. It has compatibility with more games, faster load times, more reliable loads, and smoother gameplay. As well, you will be able to play backups with no game in the disc drive by pressing square while loading. Our release of updates for new firmwares is coming VERY shortly and we are now accepting sample previews for the first 250 distributors who inquire.
BE ONE OF THE FIRST TO TEST OUR INDUSTRY CHANGING UPDATE!!!
Perso je comprend qu'ils ont bien réussi la mise a jour mais que c'est encore en test... qu'en pensez vous ?
-
aroldinho_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Aroldinho
aroldinho Wrote:Chaos30 bois du vitel ca te soulagera
Je n'en est pas...

-
chaos_1_1
john83300 Wrote:a mon avis il sortiront surmen la mise a jour mais a mon avis egalement il doive avoir un probleme avec la securite de la console ou a moin que la mise a jour compatible 3.50 et 3.42 en plus que ont puisse se connecter au psn sans etre banni via la console jailbreaker pour aller sur le psn via le serveur de sony sans etre banni du psn a mon avis il doive etre entrain de tout verifier la mise a jour avant de la mettre a notre service et de la lancer

-
mimoi Gamer Pro
mais le seul prob pour le moment avec les console jailbreaker est de risquer de se faire bannir du psn et bannir egalement la console du psn et du serveur de sony
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael