Re: Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?
Mes sources un peu tous, je vais à droite et à gauche sur le net ^^", PSX-Scene, PS3HAX, lien supprimé, des twitter de hackers reconnus... La je viens de trouver ça,
Je suis pas sur d'avoir bien compris mais apparemment RichDevx aurai sorti un fichier nommé psjb_flasher.c qui permettrai à des codeurs de compiler des MAJ perso pour PSJ, alors à quand un payload PSGroove comme Hermes v4b ou PL3 exécutable sur PSJ, apparemment il suffirai juste sur le code source de Hermes v4b de remplace un fichier avec l'extension .c puis de compiler le tous. Lien de téléchargement ICI.
Source: Twitter de RichDevX
Non rien du tout de se coté la.
Je suis pas sur d'avoir bien compris mais apparemment RichDevx aurai sorti un fichier nommé psjb_flasher.c qui permettrai à des codeurs de compiler des MAJ perso pour PSJ, alors à quand un payload PSGroove comme Hermes v4b ou PL3 exécutable sur PSJ, apparemment il suffirai juste sur le code source de Hermes v4b de remplace un fichier avec l'extension .c puis de compiler le tous. Lien de téléchargement ICI.
Source: Twitter de RichDevX
fullbritt Wrote:Est ce qu'il y a des avancés de la part des autres team concernant les nouveaux firmware ?
Non rien du tout de se coté la.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France