Forums GAMERGEN
Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Protoman_X Gamer Bronze
Re: Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?
Bref, on vous refait le coup du "dans 8 jours ça sort"....cherchez dans les archives, ils l'ont déja annoncé le 8 septembre. On est le 7 octobre. Prochaine annonce de la compatibilité le 6 novembre avec dispo pour la fin du mois...
Paroles, paroles, paroles
Paroles, paroles, paroles
-
ftorama Gamer Pro
- Prénom: Fred
- Pays: France
Who la sa me fait peur tout sa , chez chipspain cet apres midi ,il était en periode de precommande et maintenant,il n'est plus catalogué(ainsi que que PS3Key), j'espère que ce n'est pas de l'arnaque !!!! Mais bon de toute façon je l'ai reçu alors j'espère que ce ne sont pas que de belles paroles parce que la j'en ai vraiment marre ....
-
Madaratsu_1_1
Purée sérieux, c'est graçe a ces mecs que le jailbreak est possible , et quand je vois tout ceux qui râlent comme ça pour des cacahuètes ca me soule grave. Qu'est ce que ca vous coute d'attendre le 20 octobre, voir même plus tard ? Les mecs prennent des risques considérables pour vous pondre des trucs que vous seriez pas capables pour la plupart de faire, et au lieu de dire merçi c'est des "ouai c'est des grandes gueules, c'est du vent ect ect" mais qu'est ce que ca peut vous faire ? si vous n'êtes pas content passer votre chemin, acheter vous une wii, hacker la vous même pis arreter votre cirque. Moi je suis reconaissant envers cette team, et même si elle as pas tenu ses delais, franchement quand on voit les possibilités qu'ils ont offert a tous, on ne peut que s'incliner et ne pas remettre leur serieux en doute, faut quand même se rendre compte que sony leur met vachement la pression et qu'ils sont pas a l'abris d'un proçés qui peut leur couter plus que ce que leur rapporte le hack et les dongles, sans compter que c'est des mecs qui ont suerement une vie a coté, tout les hackers sont pas des no-life.
Bref une bonne niouz et impatient de voir ça, et pour les autres aigris de la vie, ben rien ne vous empeche de passer votre chemin.
Bref une bonne niouz et impatient de voir ça, et pour les autres aigris de la vie, ben rien ne vous empeche de passer votre chemin.
-
didoudidous Gamer Débutant
bonsoir,
j avais recu avant chipsain une psj du site console mobile, et là je vais recevoir une ps3key de chez chipsain.
est ce que je pourrais mettre les 2 supports à jour pour qu ils soient tous 2 compatibles 3.5 ?
merci
j avais recu avant chipsain une psj du site console mobile, et là je vais recevoir une ps3key de chez chipsain.
est ce que je pourrais mettre les 2 supports à jour pour qu ils soient tous 2 compatibles 3.5 ?
merci
-
pacey59 Gamer Averti
- Prénom: cyril
ok la tu a bien vue que j'ai di mais bon je vais faire une exception pour le hack donc veu dire ok je le di plu et toi tu vien me le redire ...azertyxpp Wrote:hoss-14 Wrote:hoss-14 Wrote:je dis et alors
[EDIT] Piloustation : être contre le hack n'autorise pas à faire ce genre de provocations gratuites. Merci d'éviter ce genre de post tout à fait dispensable à l'avenir.
Wtf je peu savoir pourquoi ?? je dis se que je veumais bon je vais faire une exception pour le hack --'
Tu dis se que tu veux, mais si tu n'es pas intéressé par le hack merci de ne pas venir souler et flooper ces topic c'est ce qu'à voulu dire pilou je pense, car en attendant les topic qui t'intéresse personne ne vient les souler, flooper, HS... c'est une question de principe et de respect personne viendra souler ton coté donc fais en autant, c'est la moindre des choses.
Moi je ne dis pas toujours se que je pense regarde pour exemple j'ai un voisin qui pu sévère de la gueule, ba je ne lui ai jamais dit "Monsieur vous ne sentez vraiment pas bon de la bouche, allez vous lavez les dents" ^^"
Y en a marre du Floop, HS... sur nos topic dédiés au hack, c'est vraiment pas respectueux pour cette communauté. Vous êtes des enfants ou quoi, même mon petit frère de 12 ans a des principes et une étique beaucoup plus évolué.

-
hoss-14 Gamer Pro
- Prénom: Hoss
- Pays: Belgique
Et voila SONY va envoyer encore un firmware merdique -_-'
ANTI-SONY (sa sent les problemes ...)
ANTI-SONY (sa sent les problemes ...)
-
foudmax Gamer Maitre
cool ils oublient pas leurs clients
-
Sayan2dk
J'ai vu chez un fournisseur qui parle d'avoir plus le droit à la vente de PSJailbreak et également les clones sur le territoire européen. Alors maintenant je pense que à la revente il y a aucun soucis.
-
olympe56 Gamer Débutant
- Prénom: Benoit
en attendant il serrais bon que l'on puisse mettre open manger sexy manager etc manager pour pouvoir bénéfice du mode no blu ray car j'ai une ps3 1 génération sans lecteur qui m'attend
si quelqu'un a teste ou a une solution je suis preneur
si quelqu'un a teste ou a une solution je suis preneur
-
cyberjuju Gamer Maitre
- Prénom: julien
pacey59 Wrote:bonsoir,
merci
Au fait de un le ps3key aura le supprot 3.50 un peu apres celui du psjailbreak et deux,ton psjailbreak acheté sur consoles-mobiles.com ne pourra pas etre mis a jour ils le disent sur la fiche du produit car cxe n'est pas l'original.
-
Madaratsu_1_1