Purée sérieux, c'est graçe a ces mecs que le jailbreak est possible , et quand je vois tout ceux qui râlent comme ça pour des cacahuètes ca me soule grave. Qu'est ce que ca vous coute d'attendre le 20 octobre, voir même plus tard ? Les mecs prennent des risques considérables pour vous pondre des trucs que vous seriez pas capables pour la plupart de faire, et au lieu de dire merçi c'est des "ouai c'est des grandes gueules, c'est du vent ect ect" mais qu'est ce que ca peut vous faire ? si vous n'êtes pas content passer votre chemin, acheter vous une wii, hacker la vous même pis arreter votre cirque. Moi je suis reconaissant envers cette team, et même si elle as pas tenu ses delais, franchement quand on voit les possibilités qu'ils ont offert a tous, on ne peut que s'incliner et ne pas remettre leur serieux en doute, faut quand même se rendre compte que sony leur met vachement la pression et qu'ils sont pas a l'abris d'un proçés qui peut leur couter plus que ce que leur rapporte le hack et les dongles, sans compter que c'est des mecs qui ont suerement une vie a coté, tout les hackers sont pas des no-life.
Bref une bonne niouz et impatient de voir ça, et pour les autres aigris de la vie, ben rien ne vous empeche de passer votre chemin.