Forums GAMERGEN

Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?

Message non lupar pacey59 » 07 Oct 2010, 22:03

pourtant, d'apres les renseignements fournis par psj pour verifier si c est une vraie, j ai l impression reelle que c est une vraie
pacey59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cyril
Pays: France

Message non lupar cyberjuju » 07 Oct 2010, 22:06

je suis peu être péssémiste mais je me demande si psjailbreak n'a pas mis une date du 20 octobre en attendant d'être juger et de fermer le site
je pense a ça pour deux raison

1 chipspaina arreter depuis ce soir de le vendre

2 dans cette article on peu trouver en pdf tout le chef d'accusation de sony contre psjailbreak

http://psx-scene.com/forums/showthread.php?t=67646
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar beavis_1 » 07 Oct 2010, 22:16

De toute façon faut pas se leurrer, si le PSjailbreak est sorti c'est qu'il y a eu des fuites du côté de chez SCE. Un hack sorti de nul part par une team inconnue, faut arrêter d'halluciner deux secondes.

Alors ceux que ça debecte de voir le PS3 Jailbreak honteusement cloné, ça me fait doucement rigoler.

Certains que mon PS3 Key à 30 euros sera lui aussi updaté pour tourner sur firmware supérieur au 3.41.
PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
beavis_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar drew18 » 07 Oct 2010, 22:24

hello, peut on jouer en ligne avec? telle est la question!
drew18 Gamer Débutant
Prénom: andrew

Message non lupar Dark_Dylan03 » 07 Oct 2010, 22:42

on peut se connecter sur le psn quand on a fais le hack ?
Dark_Dylan03 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mimoi » 07 Oct 2010, 23:15

cyberjuju Wrote:en attendant il serrais bon que l'on puisse mettre open manger sexy manager etc manager pour pouvoir bénéfice du mode no blu ray car j'ai une ps3 1 génération sans lecteur qui m'attend

si quelqu'un a teste ou a une solution je suis preneur

??? je vais te le redire encore mais la dernière fois "oui tu peux mettre les manager que tu a préciser avec ton psjailbreak es avoir le mode no bluray " :)
mimoi Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eviltod666 » 07 Oct 2010, 23:27

Une nouvelle qui me réjouit,enfin On peux hacké sa console en 3.50 c'était temps en espérant que sony ne sorte pas une autre MAJ.
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cyberjuju » 07 Oct 2010, 23:38

ok merci e ta reponse j'avais aussi lue sur le forum que open manager et sexy manager necessitais que le psjailbreak sois a jour car le dongle était trop vieux pour supporte ses manager

bref si tu as installer les deux peu tu m'expliquer comment faire ça m'intéresse

mimoi51 Wrote:
cyberjuju Wrote:en attendant il serrais bon que l'on puisse mettre open manger sexy manager etc manager pour pouvoir bénéfice du mode no blu ray car j'ai une ps3 1 génération sans lecteur qui m'attend

si quelqu'un a teste ou a une solution je suis preneur

??? je vais te le redire encore mais la dernière fois "oui tu peux mettre les manager que tu a préciser avec ton psjailbreak es avoir le mode no bluray " :)
cyberjuju Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: julien

Message non lupar Anonyme4 » 07 Oct 2010, 23:46

hoss-14 Wrote: tu a bien vue que j'ai di mais bon je vais faire une exception pour le hack donc veu dire ok je le di plu et toi tu vien me le redire ... ???

il te dis: tu fermes ta g***** et tu te c****.
mais il te le dis par dessus, pour que vraiment, tu te c**** une bonne fois pour toute.
c'est la loi de ce forum.
Soit tu dis: KIKOOLOL, la classe man ! bravo les gars ! demain, je paie plus mes jeux, sony au chiottes !
[...]

puis si tu ne comprends pas encore, il va te saouler comme il se doit jusqu'a que donc, tu te casses du forum ou du site une bonne fois pour toute.

est ce plus clair désormais pour toi ? :D ça fait un moment qu'il est dit qu'il s'agit d'un site qui se W..hm.... on aura compris (ce qui n'est pas une insulte, ça reste un site d'information que j'apprécie beaucoup).

EDIT Culigan: attention au langage, c'est aux modérateurs de régler le problème. Tu n'est pas en cause mais ta virulence pourrait te jouer des tours.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar bakasensei » 08 Oct 2010, 00:00

Bonjour,

Est ce que des gens parmi vous on réussi a faire marcher leur psjailbreak et soudainement plus rien les leds reste rouge et verte?
Personnellement j'ai changer mon disque dur interne et depuis le psjailbreak ne marche plus je suis fou de rage a ce prix la et n'étant pas sur qu'il soit utilisable que dois je faire le renvoyer chez chipspain sachant qu'ils n'en ont plus ou attendre le firmware?

:'(
bakasensei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar guitchar » 08 Oct 2010, 00:11

bonne nouvelle jai recu mon psjailbreak il i a 1 semaine et je ne m'en suis pas servi j'etai en 3.50 maintenat qu'il on annoncer unemise a jour je me languis le 20 ou meme plus je m'en fou mai jespere que avec cette mise a jour on pourra jouer en ligne sans se faire ban du psn ou o pire faire bannier sa ps3 si quelqun a teste le psj en ligen et qui c pas fait banir qu'il nous en fasse profiter en nous disant que le psj fonctionne bien en ligne et que l'on ne se fait pas bannir merci a tous!!!!!!
guitchar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: gui

Message non lupar cys80 » 08 Oct 2010, 00:12

didoudidous Wrote:Purée sérieux, c'est graçe a ces mecs que le jailbreak est possible , et quand je vois tout ceux qui râlent comme ça pour des cacahuètes ca me soule grave. Qu'est ce que ca vous coute d'attendre le 20 octobre, voir même plus tard ? Les mecs prennent des risques considérables pour vous pondre des trucs que vous seriez pas capables pour la plupart de faire, et au lieu de dire merçi c'est des "ouai c'est des grandes gueules, c'est du vent ect ect" mais qu'est ce que ca peut vous faire ? si vous n'êtes pas content passer votre chemin, acheter vous une wii, hacker la vous même pis arreter votre cirque. Moi je suis reconaissant envers cette team, et même si elle as pas tenu ses delais, franchement quand on voit LES possibilités qu'ils ont offert a tous, on ne peut que s'incliner et ne pas remettre leur serieux en doute, faut quand même se rendre compte que sony leur met vachement la pression et qu'ils sont pas a l'abris d'un proçés qui peut leur couter plus que ce que leur rapporte le hack et les dongles, sans compter que c'est des mecs qui ont suerement une vie a coté, tout les hackers sont pas des no-life.
Bref une bonne niouz et impatient de voir ça, et pour les autres aigris de la vie, ben rien ne vous empeche de passer votre chemin.

Sa sert juste a pas payer les jeux ...Ya qu'une seul possibilité ;)
cys80 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news