Stop le floop, HS... et compagnie la news c'est "Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?". Pour le reste il y a un topic dédié au débat hack et piratage
ICI, et merci ariakas de dire que je suggère aux gens de dégager pas du tous je précise juste que sa va 5min de souler nos topic en floopant, HS et compagnie, mais t'inquiète ariakas j'ai bien repéré les topic qui te plaisent avec une équipe de 5 ou 6 on en verra autant et on viendra polluer les topic qui t'intéresse, peut être qu'avec ça tu comprendra que c'est pas respectueux envers notre communauté.
Oeil pour oeil, dent pour dent, ont n'est resté trop longtemps respectueux de vos communautés (vos topic), pendant que vous veniez chier dans notre coin façon de parler. Et ariakas fais la part des choses entre demander de respecter notre communauté (nos topic) et suggérer de dégager, si tu respect la charte le floop et le HS n'est pas toléré, vos débat prennent place dans le lien cliquable que j'ai mis au dessus. Mais vu que ça sert à rien de suggérer d'arrêter de souler nos topic et s'exprimer sur un topic dédié à votre débat "hack pas bien", on va en faire autant sur vos topic et crois moi beaucoup veulent me suivre. Je prendrai un malin plaisir à guider les troupes, et crois moi qu'à 6 ont fera beaucoup plus mal sur vos topic, "on récolte se que l'on sème".
Pour ton information, j'achète toujours mes jeux et je fais mes backup à partir des originaux, et j'ai déjà repris des pro piratages qui exprimaient se que tu dis "au chiotte Sony, j'achète plus mes jeux, je DL" donc tes insinuations douteuses tu te les garde merci. Surtout que tu connais très bien ma position sur le sujet, vu que tu me suis depuis quelques topic hack, donc c'est vraiment de la mauvaise foi. Bien que je ne porte plus vraiment Sony dans mon estime, car selon moi ils ne répondent plus à la même étique que sur PSX et PS2, j'ai cependant du respect pour les développeurs qui font de bons jeux et donc j'achète mes jeux et les développeurs qui ne répondent pas à ces critères comme leurs jeux ne m'intéresse pas je ne vois pas pourquoi je perdrai mon temps à les télécharger ? Quant à ma position face à Sony je l'exprime avec des arguments sans tomber dans la vulgarité, donc ton post est de la mauvaise foi et de la provocation car tu connais très bien mes positions la dessus.
A venir flooder, Hs, provoquer, souler nos topic hack et chier sur notre communauté à longueur de temps alors que vos espaces restent clean à notre instar, comme il s'agit toujours des mêmes blaze qui reviennent notamment Mr ariakas, il y a des "membre limité" qui se perdent.