Forums GAMERGEN

Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?

Message non lupar Greg59750 » 08 Oct 2010, 00:22

Toi tu suit l'actualité du hack cys80 ;) bravo ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar cys80 » 08 Oct 2010, 00:29

Greg59750 Wrote:Toi tu suit l'actualité du hack cys80 ;) bravo ;)

Mdr, ah nan c'est vrai, on peu modifier une video d'intro ^^ -> A CHI**

Bientôt quoi? On pourra modifier le wallpaper d'un BR dans le XMB ? Dis donc vive le Jailbreak.

Quoi d'autre ? Lancer ses jeux fraichement télécharger sans pour autant mettre un BR dans le lecteur ?

Sans oublier l'homebrew permettant de jouer aux jeux de Saturn ^^ Que cela doit être beau sur un écran Full HD :p -> PAS TIP TOP

Mais aussi hacker la PS3 avec une DS3, avec une Calculette, un Téléphone, une morceau de pain et j'en passe ;) -> INUTILE

A quoi d'autre sert le PSJail ? Je t'écoute ;)
cys80 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Greg59750 » 08 Oct 2010, 01:00

Bah si cela ne te plait que fait tu ici ? Que fait tu plutot sur ce topic ? Apparement tu a déjà ta propre opinions que tu répète depuis quelques semaine. Donc dit moi que fait tu sur ce topic?
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar azertyxpp » 08 Oct 2010, 01:04

Stop le floop, HS... et compagnie la news c'est "Le PSJailbreak compatible avec le 3.50 pour le 20 octobre ?". Pour le reste il y a un topic dédié au débat hack et piratage ICI, et merci ariakas de dire que je suggère aux gens de dégager pas du tous je précise juste que sa va 5min de souler nos topic en floopant, HS et compagnie, mais t'inquiète ariakas j'ai bien repéré les topic qui te plaisent avec une équipe de 5 ou 6 on en verra autant et on viendra polluer les topic qui t'intéresse, peut être qu'avec ça tu comprendra que c'est pas respectueux envers notre communauté.

Oeil pour oeil, dent pour dent, ont n'est resté trop longtemps respectueux de vos communautés (vos topic), pendant que vous veniez chier dans notre coin façon de parler. Et ariakas fais la part des choses entre demander de respecter notre communauté (nos topic) et suggérer de dégager, si tu respect la charte le floop et le HS n'est pas toléré, vos débat prennent place dans le lien cliquable que j'ai mis au dessus. Mais vu que ça sert à rien de suggérer d'arrêter de souler nos topic et s'exprimer sur un topic dédié à votre débat "hack pas bien", on va en faire autant sur vos topic et crois moi beaucoup veulent me suivre. Je prendrai un malin plaisir à guider les troupes, et crois moi qu'à 6 ont fera beaucoup plus mal sur vos topic, "on récolte se que l'on sème".

Pour ton information, j'achète toujours mes jeux et je fais mes backup à partir des originaux, et j'ai déjà repris des pro piratages qui exprimaient se que tu dis "au chiotte Sony, j'achète plus mes jeux, je DL" donc tes insinuations douteuses tu te les garde merci. Surtout que tu connais très bien ma position sur le sujet, vu que tu me suis depuis quelques topic hack, donc c'est vraiment de la mauvaise foi. Bien que je ne porte plus vraiment Sony dans mon estime, car selon moi ils ne répondent plus à la même étique que sur PSX et PS2, j'ai cependant du respect pour les développeurs qui font de bons jeux et donc j'achète mes jeux et les développeurs qui ne répondent pas à ces critères comme leurs jeux ne m'intéresse pas je ne vois pas pourquoi je perdrai mon temps à les télécharger ? Quant à ma position face à Sony je l'exprime avec des arguments sans tomber dans la vulgarité, donc ton post est de la mauvaise foi et de la provocation car tu connais très bien mes positions la dessus.

A venir flooder, Hs, provoquer, souler nos topic hack et chier sur notre communauté à longueur de temps alors que vos espaces restent clean à notre instar, comme il s'agit toujours des mêmes blaze qui reviennent notamment Mr ariakas, il y a des "membre limité" qui se perdent.
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Oct 2010, 15:03, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Clavus » 08 Oct 2010, 02:19

Moi je n'ai rien contre cette team, les délais long etc c'est pas grave en soit vu le nombre d'années qu'il s'est écouler pour voir ce hack apparaitre de nul part alors que plus personne n'y croyait.

Je pense qu'il n'y a pas vraiment de raison de mètre en doute la sortie prochaine d'une version pour les 3.50 et plus. Si le PSJailbreak arrive à le faire il n'y a aucune raison que les autres n'y arrivent pas non plus à partir du moment ou ils sont upgradable je pense.
De toute façon comme pour le hack PSP, les patch logiciel ne tiennent jamais bien longtemps, le seul contre de Sony qui ai fonctionner c'est la modification du Hardware de la console avec les nouvelles carte mère PSP 2000 TA-085 V2 qui empêchaient de créer des Pendora. Ensuite les TA-088 V3 et les TA-090 V1/V2/V3 des PSP 2000/3000 qui rendent impossible l'installation de CF.

Et quoi qu'il arrive je pense qu'il ne faut pas rêver, le hack est synonyme "d'utilisation du psn impossible" il faut choisir entre les deux, on ne peut pas tout avoir non plus. Où ça ferra comme sur PSP, hack > contre Sony > nouveau hack > nouveau contre Sony etc etc, à la fin ça devient gonflant et on abandonne l'idée de jouer en ligne avec le hack. Avec le risque de se faire bannir nos comptes psn des serveurs des éditeurs si on utilise une copie. Voir carrément le ban définitif de la console du PSN.

Après que les clones pompe sur l'original où que le PSGroove/PSfreedom et compagnie en fasse autant, j'ai envie de dire c'est la vie, ils vont s'auto inspirer/copier pour l'avancer de l'underground PS3. Au final ceux qui en profiteront ce sont les utilisateurs de ces exploits.
bakasensei Wrote:Bonjour,

Est ce que des gens parmi vous on réussi a faire marcher leur psjailbreak et soudainement plus rien les leds reste rouge et verte?
Personnellement j'ai changer mon disque dur interne et depuis le psjailbreak ne marche plus je suis fou de rage a ce prix la et n'étant pas sur qu'il soit utilisable que dois je faire le renvoyer chez chipspain sachant qu'ils n'en ont plus ou attendre le firmware?

:'(
Vérifie ton firmware de la PS3 ça se trouve lors du changement de DD ça t'as mis le 3.42 où le 3.50. =O
Sinon je ne vois pas trop, j'espère que tu arrivera à régler ton soucis.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar megaloute » 08 Oct 2010, 02:22

bakasensei Wrote:Bonjour,

Est ce que des gens parmi vous on réussi a faire marcher leur psjailbreak et soudainement plus rien les leds reste rouge et verte?
Personnellement j'ai changer mon disque dur interne et depuis le psjailbreak ne marche plus je suis fou de rage a ce prix la et n'étant pas sur qu'il soit utilisable que dois je faire le renvoyer chez chipspain sachant qu'ils n'en ont plus ou attendre le firmware?

:'(

Et en changeant ton disque dur, t'as du formater le nouveau et, éventuellement du mettre à jour le firmware?
Donc on pourrait penser que tu es en 3.50 et qu'éventuellement ton dongle ne fonctionne pas puisque ce firmware n'est pas encore supporté...

cys80 Wrote:Mdr, ah nan c'est vrai, on peu modifier une video d'intro ^^ -> A CHI**
Bientôt quoi? On pourra modifier le wallpaper d'un BR dans le XMB ? Dis donc vive le Jailbreak.
Quoi d'autre ? Lancer ses jeux fraichement télécharger sans pour autant mettre un BR dans le lecteur ?
Sans oublier l'homebrew permettant de jouer aux jeux de Saturn ^^ Que cela doit être beau sur un écran Full HD :p -> PAS TIP TOP
Mais aussi hacker la PS3 avec une DS3, avec une Calculette, un Téléphone, une morceau de pain et j'en passe ;) -> INUTILE
A quoi d'autre sert le PSJail ? Je t'écoute ;)

Le PS Jailbreak sert à certaines personnes pour flooder les forums, à d'autre à exprimer leur mauvaise foi (et paradoxalement en toute bonne foi).
Je suis étonné que des gens aient encore la patience de répondre à ce genre de post. À croire que tu n'as rien lu du sujet.

Ou plus probablement que tu le fais exprès.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar oranda » 08 Oct 2010, 02:55

Bonsoir.
J' espère qu'il fonctionnera pour le 3.50 et plus. ;)
J' attends la sortie du pack PS3 + GT5 pour m' acheter cette PS3.
M' enfin n' en déplaise a certains, je n' utiliserai pas ce PSJailbreak pour du piratage, mais simplement pour utiliser des homebrews, comme je le fais déjà pour la Wii.
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Vlad_1_1 » 08 Oct 2010, 03:40

azertyxpp Wrote:Stop le floop (...) floopant (...) charte le floop (..).

Hors sujet mais.. Floop ? Tu veux pas plutôt dire flood ? :x
Sinon ravi de voir que, que ce soit sur psp ou ps3, c'est toujours la même discussion hack/pirate/anti-pirates. On y peut rien j'ai l'impression :s
Avatar de l’utilisateur Vlad_1_1

Message non lupar snuppedupen » 08 Oct 2010, 04:29

AirborneCody Wrote:J'espère qu'on ne se tappera pas des maj de firmware à chaque avancée du hack!!

+ 1.000.000.000

le hack ne fait pas avancer la cause de la masse laborieuse de gamers.
du coup on paye leur quête d'exploits par des MAJ successives qui au final briment et réduisent la machine et ses services pour lesquels on a payé et souscrit parfois (PS+).

voilà, il faut pas perdre de vue que le but est de s'amuser, prendre du plaisir parce qu'au final hacker pour hacker...

j'avais une XBOX1 avec une puce executer et un disque dur 120G. ce qui me permettait de télécharger et stocker les jeux à la chaîne sans vraiment y jouer...au final j'avais tous mes jeux rêvés sans les avoir conquis, aucune émulation.

c'est comme le récit du tonneau plein et du tonneau percé de Platon, on cherche perpétuellement à le remplir ou faut-il, pour être heureux rechercher sans cesse de nouveaux plaisirs?...
snuppedupen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nacer

Message non lupar Culigan » 08 Oct 2010, 07:21

1. Hoss : ton post était vraiment très inutile. La prochaine fois qu'un modérateur te le fait remarquer, tu accepte la remarque sinon ca sera sanction.

2. Azerty : bien que fondée, ta remise en place a jeté de l'huile sur le feu et a fait vraiment plonger Hoss dans le HS (au début ce n'était que du flood). Arrêtez de réagir et laissez les modos faire le nécessaire.

3. Ariakas : ton post était a la limite de l'insultant et de l'attaque personnelle. Fait attention....

4. cys80 : si tu ne sait pas faire la différence entre Hack et Piratage, tu ne t'invite pas sur ces sujets ou bien tu apprend avant de parler. On e parle pas d'application mais d'exploit pour le moment.

Je vous rappelle qu'il y a un sujet qui centralise les infos sur le hack avec le sacro-saint lien vers le débat sur le hack et le piratage ICI

Fin du HS. Merci.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar bakasensei » 08 Oct 2010, 08:07

Etonnament lorsque j'ai changer le disque dur je n'ai pas eu a remettre le firmware car apparemment il est totalement sauvegarder sur le nand et par curiosite j'ai remis l'ancien disque dur pour verifie si il n'y avait pas un dysfonctionnement rien du tout je suis vert une heure plus tot il marchait nickel ><.
Par contre pour changer le disque dur jai ete un peu brutal car les vices etaient tres dur a enleve serait il possible que j'ai deplacer quelque chose au niveau des ports USB même si j'ai des doutes car en mettant des disque durs externes dessus ils marchaient?

Et du coup est ce que quelqu'un sait si on peut actuellement changer son firmware car j'ai chercher des heures sur internet en vain :'(
bakasensei Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar aiolia-san77 » 08 Oct 2010, 09:15

n'importe quoi cette team à 2 balles on nous promet des tonnes de nouveautées et c'est sans arret repoussé faut arreter de se foutre de la gueule du monde sérieux !!!!!!

EDIT : j'ai commandé une PS3Key marre d'attendre et de ne rien voir arriver...
aiolia-san77 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news