@Clavus au moins toi tu as bien compris la chose car à lire tout les posts tout le monde gueule on croirait des gamins. De toute manière maintenant que le hack est lancé, cela va reproduire la scène psp où l'on jouera au chat et à la souri donc pour ceux que sa ne convient pas, il dégage du topic au lieu de flooder n'importe quoi.
Au sujet de la ps3key, me font bien rire ceux qui ont acheté cette quoi. Ils s'attendent à voir de l'upgrade sur une clé basique et peu cher, vont pouvoir attendre longtemps. La team de PSJailbreak est comme même plus sûre même si encore pour certain c'est du pipo mais pour eux c'est identique ils ont rien compris encore. Certains diront du retard ... ou le 20 octobre pour le laissé du temps, stop faut réfléchir au lieu d'avoir un esprit de gamin. Les retards tout d'abord sa arrive à tout le monde que sa soit sur des consoles ou des jeux et vous en faites pas tout un plat et au niveau du 20 octobre je trouve cela rapide est bien car il faut quand même testé la clé, amélioré le code pour une rapidité accrue, rajouté des options et retesté (je suis programmeur je sais que les test sont primordial).
Après les rumeurs sur PSJ et Sony qui circule sont fausses, c'est super simple de créé de la merde et de balancé de la merde sur le web 2.0 pour créé un buzz, c'est sa le problème de maintenant.
Mon ami a le PSJ est celui marche parfaitement et il attend la maj mais il a lui aussi le même esprit de pensé que moi donc pour l'attente cela est normal.
Je pense avoir dis ce que j'avais à dire, certains mot je pense sont hors règles mais je suis resté dans le calme pour ne pas m'attiré la foule.